Ouais.
T´a pas autre chose a dire que ouais?
Non.
Tu sait que tu m´enerve?
Ouais
Boost = bann´
Regardez ce lien ça va vous occupez http://www.lamaisondetoad.org/index.php?page=a-la-hune_les-bebes.html
D´accord, on banni Whites alors, ç´est l´auteur de ce topic de boost.
Chaud les boosteur
Je croyaus que c´etait thetimeismoney.
C´est un autre pseudo de Whites...
croyais
Combien de temps?
Tien en même temps.
Boost sur cette page. :/
J´ai pulvérisé le score là !