CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 36693670367136723673367436753676367736783679  ... 3841»
Page suivanteFin
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 11:23:04

Après avoir été emmenés à l'auberge, les membres du groupe se séparèrent pour aller visiter l'île. Para choisit de se rendre à l'école, visiblement curieux de ce qui pouvait se passer dans ce bâtiment.

Arrivé devant, le polymorphe remarqua différents garçons et filles arpenter l'allée centrale, tandis que d'autres se trouvaient dans le bâtiment, au fenêtres, ou même sur le toit, celui-ci délimité par une barrière en métal. Para put sentir quelques regards emplis de curiosité se poser sur lui, avant qu'une dame d'un certain âge ne s'approche. Elle avait de longs cheveux blonds ternes attachés en queue de cheval. Une mèche était néanmoins attachée par un simple morceau de cuir formant un motif de croix. Un bandeau blanc couvrait son front, faisant retomber ses cheveux par-dessus. Elle portait un long kimono vert descendant jusqu'à ses pieds, l'ouverture du kimono laissant entrevoir un simple haut noir. En outre, elle était dotée d'un pantalon de toile de couleur jaune pâle tournant vers le blanc, contrastant avec son haut.

Malgré l'apparence déconcertante de Para, qui n'avait pas manqué d'attirer l'attention des élèves, la dame ne semblait pas surprise, et s'adressa à lui cordialement.

- Bonjour, tu dois être l'un des amis d'Anthony, non ? commença-t-elle. Que viens-tu faire ici ?

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 11:42:44

De son côté, Guillaume explora un peu au hasard les alentours, avant de tomber sur un lieu qui ressemblait à une arène. En effet, un surface en pierre de forme rectangulaire assez grand était surélevée, laissant comprendre que c'était ici que s'affrontait les élèves de l'école, et peut-être également des adultes dans des combats amicaux. D'autre part, autour de cette arène se trouvait un arc de cercle également pierre faisant office d'amphithéâtre disposé sur trois étages accessibles facilement en faisant une grande enjambée. Des petites colonnes de pierres de différentes tailles étaient disposées ça et là sur les différents étages, permettant aux élèves de s'y asseoir. Derrière l'arc de cercle se trouvait un grand terrain d'herbe sur lequel on pouvait au loin apercevoir quelques arbres dont un plus grand que les autres, où quelques élèves se reposaient tandis que d'autres discutaient ou lisaient.

Sur l'amphithéâtre se trouvait également quelques adolescents observant Guillaume discrètement, intrigués par celui-ci. Un autre, un peu plus à l'écart, lisait un livre, assis sur l'une de ces colonnes de pierre légèrement en hauteur.

Le calme régnait, et l'on pouvait entendre le son d'une légère brise passer au travers des arbres, de l'herbe, couplé aux petites voix lointaines des élèves discutant entre eux.

~~~~~~~~

Que veux-tu faire, Guillaume ?

1) Parler au groupe d'élèves qui te regardent discrètement
2) Parler à l'élève un peu plus à l'écart

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 12:08:58

Dario, de son côté, quitta l'auberge puis après avoir rapidement traversé le village, en sortit avant d'apercevoir un peu plus loin ce qui semblait être un cimetière. Celui-ci était entouré par des barrières magiques flottantes formant des ailes. L'extraterrestre mis quelques minutes à trouver l'entrée, indiquée par un portail en fer. Il poussa finalement la porte avant de rentrer. Le spectacle qui s'offrait à lui était unique en son genre, très différent des cimetières d'en-bas, ou de celui de Lumen.

En effet, la surface entière du lieu était parsemée de fleurs en tout genre, colorées et pleines de vie. Des chemins de terre permettaient de savoir où passer pour se déplacer entre les différentes tombes mais autour de ceux-ci, la nature était omniprésente. Sur les tombes également, des racines semblaient sortir de terre pour se reposer sur elles et les envelopper de leur étreinte, comme si les personnes défuntes ne faisaient plus qu'un avec la nature de l'île.

Le lieu n'était pas très occupé en ce moment, seuls quelques personnes seules, à deux ou à plusieurs se recueillaient. Dario parcourait alors le cimetière, ne manquant pas d'attirer l'attention. Petit à petit, le garçon se retrouva dans un coin du cimetière. Il put alors observer une tombe qui ne possédait pas de racines comme toutes les autres, elle semblait récente mais en même temps assez ancienne. Le nom était presque effacé d'ailleurs, Dario ne pouvait lire qu'un : ".ï.a". La tombe en elle-même n'était pas très fournie en terme de fleurs. En effet, un simple bouquet était posé, à côté d'une simple fleur fanée. Curieux, l'extraterrestre s'approcha puis s'accroupit pour essayer d'en déchiffrer le nom.

- Qui êtes-vous ?

Dario sursauta légèrement avant de se retourner. Il put alors apercevoir un couple s'avancer. Leurs visages se confondaient avec la surprise et la tristesse.

~~~~~~~~

?) Réponse au choix.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
08 février 2021 à 15:28:35

Profitant un court instant du calme ambiant, le paladin noir finit par remarquer la présence de quelques personnes.
Il se dirigea alors calmement vers le petit groupe pour leur adresser la parole.

-Bonjour, c'est la première fois que je visite cette île, j'ai été invité par Anthony avec d'autres amis, mais je me suis quelque peu égaré, pourriez-vous me présenter les lieux ?

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 15:45:05

Les adolescents se regardèrent quelques instants, échangeant quelques chuchotements. Ils étaient surpris que ce soit une personne "d'en bas" et se montraient admiratifs. Finalement, l'un d'eux prit la parole.

- B'jour monsieur. Ici, c'est l'arène de combat, où on peut se battre en combat amical. Mais on peut aussi s'y poser pour discuter, étudier ou lire. La dernière fois que ça a été utilisé officiellement apparemment c'était pour décider du Gardien de l'île. Enfin bref, vous voulez visiter un endroit en particulier ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
08 février 2021 à 15:57:02

- eh bien, pourriez-vous me faire le village s'il vous plaît ?

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 16:13:29

- Okay, suivez-nous alors.

Ainsi, le mage noir, entouré des adolescents se dirigea vers le village. Pendant le trajet, certains qui étaient trop curieux ne purent résister à l'envie de poser quelques questions.

- Dites monsieur, c'est comment en bas ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
08 février 2021 à 17:15:39

-En bas... en dehors de l'île... C'est un monde très vaste avec des régions très différentes. Certaines ressemblent à votre île avec des forêt et beaucoup de végétation, d'autres en sont dépourvus avec du sable à perte de vue et où règne une forte chaleur. Il y a aussi de grandes villes avec un très grand nombre de personnes et des bâtiments aux architectures uniques...

Le mage noir eut un regard nostalgique en repensant à l'endroit où il avait commencer sa pratique de la magie avant de reprendre.

-Il y a également de grandes montagnes enneigés où il fait très froid ainsi que des océans, des quantités incalculable d'eau sur lesquels on trouve encore d'autres îles, certains plus petites, d'autres plus grandes que celles-ci. Mais outre ces différents décors, il y a des villages avec des personnes comme vous tous. Les Cultures sont peut-être différentes, mais au final les choses ressemblent un peu à cette île.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 février 2021 à 17:29:40

Dario était interloqué par cette rencontre qu'il ne s'attendait pas à faire. Il supposa alors qu'ils étaient venus pour cette tombe. En regardant l'apparence des deux individus, il pensait fortement que cette personne enterrée pourrait être leur enfant. Cette pensée le toucha énormément, mais il se devait d'en savoir plus avant de savoir exactement comment réagir, il répondit donc à leur sollicitation en premier :

- Je fais partie du groupe d'amis qu'Anthony a invité ici pour visiter l'île, je m'appelle Dario.

Suite à cette réponse, l'extraterrestre ajouta, souhaitant mieux comprendre la situation, tout en se justifiant davantage :

- En visitant cet endroit, j'ai remarqué que cette tombe avait l'air différente des autres, on dirait que le nom a été en partie effacé, constata t-il tristement.

Ne sachant pas trop comment réagir, il prit un temps de silence pour réfléchir à ses mots, montrant beaucoup d'empathie envers ses interlocuteurs, puis il finit par demander :

- Je suis désolé de vous poser cette question indiscrète, mais j'imagine que vous êtes des proches de cette personne ?

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
08 février 2021 à 19:52:39

(QA ULRICH)

- Stupide ou non, je ne suis pas contre le fait d'éviter le combat si possible. Même si j'ai cru comprendre qu'il y avait un certain passif entre mon groupe et vous, je n'y suis personnellement pas mêlé et n'ai donc pas de raison particulière de me battre contre vous.

Ben se détourna ensuite du dénommé Ulrich et observa les rangées de livres, pour la plupart presque entièrement cachées dans la pénombre. L'atmosphère de cette libraire (En était-ce véritablement une ?) et l'état des lieux laissaient plutôt à désirer, et il ne doutait pas que la plupart des livres entreposés ici devaient être dans un état douteux.
Mais il s'agissait là de quelque chose qui aiguisait particulièrement la curiosité du scientifique, qui estimait que ces rangées lugubres et poussiéreuses devaient renfermer des ouvrages tout aussi obscurs. Cet intérêt, au-delà d'être motivé par son inclinaison pour la lecture (Car il était un lecteur assez assidu, sur son temps libre), s'expliquait surtout par son envie d'en apprendre plus sur l'histoire de Lumen.
En particulier sur ses parties les plus douteuses, celles dont évitaient probablement de parler les ouvrages historiques classiques qui devaient être exposés dans les librairies plus populaires et propres.

- J'ajouterais qu'il serait dommage d'endommager cette belle collection à cause de conflits barbares, fit-il, le regard perdu dans l'obscurité.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
08 février 2021 à 19:56:42

Le polymorphe observa cette personne. Il était un peu intrigué.. comment avait elle pu deviner ?
"Je ne suis pas très familier avec ce genre de bâtiments, croyez le ou non. J'ai entendu dire que c'est ici que les gens pouvaient apprendre, et je voulais voir la structure. "

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 20:19:19

- Waah...

Les ados qui accompagnaient Guillaume étaient fascinés par son récit. Ils n'avaient jamais imaginé qu'un tel monde se cachait sous leurs pieds. Ils étaient légèrement jaloux qu'Anthony puisse découvrir ce monde. Préférant changer de sujet, l'un des élèves prit de nouveau la parole.

- Et vous ? Vous faites de la magie comme nous ? Regardez ! Nous on peut faire ça !

Comme pour illustrer ses propos, le garçon se concentra légèrement avant de lancer depuis la paume de sa main des feuilles magiques qui volèrent dans tous les sens, avant de les faire disparaître, l'air satisfait, comme pour impressionner le mage noir.

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 20:33:41

Le couple resta confus quelques instants avant que leurs visages ne passe de la surprise à l'aversion, en entendant le nom d'Anthony.

- Anthony... répéta la femme sur un ton mauvais.

Suite aux différents propos de l'inconnu, l'homme s'avança alors pour prendre la parole.

- En effet, nous sommes les parents de la personne reposant ici. Il s'appelait Aïla. déclara-t-il simplement. Si cette tombe n'est pas aussi bien entretenue que les autres malgré nos efforts, c'est simplement car la Nature de l'île a jugé qu'il ne méritait pas de reposer en paix comme tout le monde ici.

La femme détourna le regard, visiblement gênée par les propos de son mari.

Message édité le 08 février 2021 à 20:34:06 par [JV]Dragonite
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 20:45:34

- Je vois. En effet c'est dans ce genre d'endroits que tu peux apprendre toute sortes de choses, je ne sais pas grand-chose des écoles d'en bas mais ici, nous apprenons en particulier la magie de la Nature. Si tu veux je peux te montrer à quoi ressemble l'intérieur d'une salle de classe, qu'en dis-tu ? demanda-t-elle en souriant.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
08 février 2021 à 22:00:56

-Beau sortilège. J'ai également appris à utiliser la magie... dans un autre registre.

Sur ces mots, le mage noir fit un geste de la main orienté vers le sol faisant apparaître une haie.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
09 février 2021 à 00:47:28

- Non, le thé n'est pas empoisonné ! Mais si cela peut vous faire plaisir, je peux toujours utiliser un sort de Toxine sur la tasse, répondit Rikork en toute sincérité.
- Aller, va pour un thé de toxine ! répondit Ulrich en souriant. J’aime vivre dangereusement !

Soudain, Rikork sembla s’arrêter un moment, comme si ses pensées avaient changé pour un autre sujet.

- Au fait, il me semblait vous avoir entendu mort. Mes compagnons de route se seraient-ils trompés ? Si c'est le cas, nous devrions aller informer le conseiller du seigneur que les sottises de radeau n'étaient rien de plus- de simple sottises déblatérées par un jeunot qui ne sait de quoi il parle !

Ulrich se mit à rire amicalement, affichant un air attendri avant de répondre :

- D’aw, c’est trop mignon comment vous pensez que les gens meurent quand ils sont tués !

Le membre de l’Etoile Sombre balaya le reste de la question d’un geste de la main, répondant plus vaguement :

- Boh, il s’en rendra bien compte par lui-même !
- C'est peut-être moralement douteux, reprit Onérone par rapport à ce que lui avait dit Ulrich précédemment. Mais tu me dois bien ça je pense. En plus, tu étais mort... Bon maintenant, je vais pas regarder vu que t'es là.
- Mais je n’ai rien à cacher, répondit Ulrich en penchant légèrement la tête sur le côté.

L’effet voulu était sans doute de paraître innocent, mais son large sourire couplé à cette posture ne faisait que le rendre plus intimidant.

- Je ne suis pas assez intelligente pour lire des livres... Je sais pas comment tu fais pour en avoir, alors que t'es aussi bête en même temps !
- Hihi, je regarde les images, affirma Ulrich en effectuant un clin d'œil malicieux.

Prenant un air pensif, le mage ajouta en parlant beaucoup plus vite, comme s’il lisait des clauses de bas de contrat :

- Et il n’est pas exclus qu’un bon pourcentage des ouvrages présents ici lancent des malédictions dès qu’on les ouvre indépendamment du niveau de maîtrise de l’utilisateur en entrant ici vous prenez connaissance de cela et vous engagez à renoncer à tout droit d’assurance quant aux quelconques sinistres pouvant suivre de l’utilisation de tomes issus de cette librairie.

Un léger sourire s’afficha sur le visage d’Onérone, celle-ci poursuivant alors :

- En tout cas t'as pas changé, on aurait presque pu t'apporter des chocolats, prendre le thé du papy et repartir après avoir discuté comme si de rien n'était.
- Oh, mais…

Soudain, le corps d’Ulrich changea de couleur, devenant intégralement noir, comme s’il était devenu une ombre. Glissant comme un filament, il passa de l’autre côté du comptoir. Le tracé d’obscurité s’enroula autour d’Onérone avant de finalement reformer Ulrich derrière elle, les mains sur ses épaules. Un frisson s’empara d’elle lorsqu’elle l’entendit lui murmurer :

- Ce n’est pas amusant si personne ne risque sa vie…

Onérone sursauta, tournant la tête brusquement.

- Quoi ?! s’exclama-t-elle ?
- Quoi ? demanda Ulrich qui se tenait derrière son comptoir comme si rien ne s’était passé.

Voyant que les autres membres du groupe ne semblaient pas avoir remarqué cet événement, elle reprit où elle en était, déposant des cailloux sortis de sa poche sur le comptoir.

- Imagine que ce sont des chocolats. Je suis sûre que tu pourrais faire en sorte que ça se change en ça, rien que parce que tu le veux.
- Mais est-ce que je veux que ces cailloux soient du chocolat ? répondit le libraire en un sourire malicieux.

Il plaça alors sa main au-dessus des pierres. Celles-ci se mirent à léviter à quelques centimètres au-dessus de la table, changeant progressivement de forme pour sculpter des visages aux mines horrifiées. Et un dernier qui souriait.

- Donc venir en simple client est inenvisageable ? demanda Theanael en s’approchant. Parce que moi, j'ai rien de personnel contre toi. Tu nous as juste montré la face sombre de Lumen, de manière un peu violente soit mais on m'a déjà présenté la dure et froide vérité plus violemment encore.
- Tout cela semble bien dramatique, commenta Ulrich en souriant innocemment.

Le libraire avait toujours le regard sur son jeu de sculpture, semblable à un enfant.

- Quand à ce qui s'est passé ici-même avec une partie du groupe, ils l'ont cherché en venant t'attaquer dans ta propre boutique. Tu as essayé de nous tuer, on a essayé de te tuer, apparemment dans les deux cas sans y parvenir. On est quitte ?
- Oh, donc vu qu’on a chacun essayé de se tuer une fois on serait à un partout ?

Ulrich afficha un air pensif, puis légèrement attristé. Rapidement, un large sourire se dessina sur son visage qui sembla aussitôt s’assombrir, faisant contraste avec son air enfantin qu’il avait il y a quelques secondes en faisant voltiger les pierres.

- Mais moi je joue pour gagner, indiqua-t-il alors d’une voix beaucoup plus assurée et angoissante que son air habituelle.
- En même temps t'es sérieux l'angelot ? commenta le Spectre en se penchant vers Theanael. T'es au courant que ce genre de chose ne se passe que dans les histoires hein ?

Le démon en armure se tourna ensuite vers Ulrich, haussant les épaules avant de poursuivre :

- Faites pas attention, par moment il fait des trucs stupides dans ce style.

Aussitôt, Ulrich reprit son air amical et innocent avant de répondre :

- Hihi, vous êtes trop mignons tous les deux, on dirait un maître et son petit chien de compagnie qui le suit partout !

Les deux concernés s’échangèrent un regard interloqué, Ulrich s’étant bien gardé de dire qui jouait quel rôle.
Ben, de son côté, avait d’abord préféré rester silencieux, étudiant en premier lieu les réactions de cet individu. Il ne savait pas encore trop quoi en penser, mais décida finalement de prendre la parole :

- Stupide ou non, je ne suis pas contre le fait d'éviter le combat si possible. Même si j'ai cru comprendre qu'il y avait un certain passif entre mon groupe et vous, je n'y suis personnellement pas mêlé et n'ai donc pas de raison particulière de me battre contre vous.
- Boh, en cherchant assez, on a toujours une bonne raison de souhaiter la mort de quelqu’un ! commenta Ulrich en souriant amicalement.

Doutant qu’il puisse convaincre un tel individu avec ce genre d’argument, Ben observa l’obscurité dans les recoins de la pièce, poursuivant alors :

- J'ajouterais qu'il serait dommage d'endommager cette belle collection à cause de conflits barbares.
- Oh, mais il suffit d’un peu d’imagination !

En prononçant le dernier mot, Ulrich fit un mouvement en arc de cercle au-dessus de sa tête, faisant apparaître un arc-en-ciel miniature sur son chemin.
Immédiatement après, l’arc prit feu, se faisant rapidement calciné avant d’être réduit à l’état de cendres encore fumantes qui tombèrent autour des cailloux d’Onérone, donnant l’image de visages terrifiés perdus au milieu d’un cercle d’obscurité.

- Un champ de bataille ne se limite pas qu’à ce qu’on peut voir ! affirma Ulrich en conservant son large sourire et son visage innocemment penché sur le côté.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
09 février 2021 à 09:58:18

"Je n'ai pas envie de jouer à la bagarre." Fit-t-elle d'une petite voix.

"On a déjà assez d'ennemis comme ça, et en plus je suis trop jeune pour mourir assassinée. Si tu veux, on peut refaire du pierre-feuille-ciseaux. Je sais qu'au fond, tu ne voudrais pas nous faire du vrai mal, sinon tu l'aurais déjà fait !"

Symboliquement, elle tenta d'éteindre le feu qui brûlait les petits cailloux avec une de ses attaques, à puissance minimale, pour calmer le jeu.

"... Par contre, je veux bien prendre des livres. On pourra peut-être faire... "Chantager" nos opposants, en leur lançant dessus, au risque de la malédiction. Ils prendront peur peut-être... ça doit être trop fort de savoir en donner [des malédictions] !"

Elle devait comparer ça à des sortes de petites bombes à retardement. Mais ce n'était pas le meilleur des plans, surtout dans le cas où elle les ouvrirait d'elle-même sans le vouloir.

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 février 2021 à 13:38:19

- Waah, pas mal monsieur ! s'exclama l'un des élèves. Vous avez d'autres sorts ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
09 février 2021 à 14:24:35

-J'ai effectivement d'autres sorts... peu communs toutefois.

Il tendit sa main, laissant apparaître une aura violacée autour de cette dernière et créant une petite sphère mauve flottante au-dessus de sa main.

-Peu de gens utilisent cette forme de magie, du moins à ma connaissance, mais je ne m'en sers qu'en cas de danger ou pour aider d'autres personnes.

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 février 2021 à 14:37:11

Légèrement intrigués et avec une pointe de frisson leur traversant le dos, certains des enfants reculèrent.

- C'est.. de la magie d'Ombre ? questionna l'un d'eux.

- Hé... Redseb aussi il en fait non ? chuchota un autre à son groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment