CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 36683669367036713672367336743675367636773678  ... 3841»
Page suivanteFin
dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
07 février 2021 à 14:46:26

Ben souleva un sourcil en entendant Bronov appeler cet inconnu "Ulrich". Le scientifique avait une plutôt bonne mémoire, aussi se souvint-il immédiatement que c'était ce même nom qu'avait cité Dario lors de sa confrontation avec Ura. Mais il se souvenait aussi que l'extra-terrestre avait affirmé que cet homme devrait être mort, aussi il ne pouvait s'agir que d'une autre personne... serait la conclusion logique face à cette scène, mais il remarqua aussi que ses alliés semblaient particulièrement estomaqués de voir cet homme en vie. Était-ce finalement bien l'Ulrich dont parlait Dario, revenu d'entre les morts...? N'étant guère sûr de bien saisir la situation, le scientifique préféra observer les événements évoluer en silence.

Rikork2 Rikork2
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 14:47:23

- J'ai apporté du thé ! Vous voulez du thé ?

Le mage lança au reste du groupe, ainsi qu'au jeune homme derrière le comptoir.

Message édité le 07 février 2021 à 14:49:53 par Rikork2
dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
07 février 2021 à 14:52:13

Ben utilisa la valeur élevée de sa statistique d'Esquive à bon escient afin d'éviter la tasse de thé chaud qui manqua de finir dans sa face.

Rikork2 Rikork2
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 15:03:30

Par "lança" je voulais dire la phrase. :rire:

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
07 février 2021 à 15:04:34

Déclara Rikork en lançant une autre tasse de thé chaud sur Serena cette fois.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
07 février 2021 à 15:05:07

Ben utilisa la valeur élevée de sa statistique d'Esquive à bon escient afin d'éviter la phrase lancée par le mage qui manqua de finir dans sa face.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 15:21:47

(Si Oné avait reçu du thé dans la tronche, elle l'aurait gelé sur elle et aurait obtenu une super teinture orangée !!)

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
07 février 2021 à 15:33:09

Le 07 février 2021 à 15:21:47 Nimerone a écrit :
(Si Oné avait reçu du thé dans la tronche, elle l'aurait gelé sur elle et aurait obtenu une super teinture orangée !!)

Super, Ulrich 2 !

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
07 février 2021 à 17:51:27

C’était le jour J. Depuis sa dernière discussion avec Archibald, Anthony était resté la majorité du temps cloîtré dans sa chambre, réfléchissant à la façon dont se dérouleraient ses retrouvailles avec Hanaé malgré le fait que cela l’angoissait. Il avait décidé avec Aïla qu’ils partiraient aujourd’hui. Ses affaires prêtes, le gardien fixait le plafond, allongé sur son lit les bras croisés derrière la tête. Aïla apparût alors, adossé au mur de la chambre.

- On va bientôt partir. T’es prêt ?
- Ouais… Je vais aller chercher les autres.
- Tu stresses ?
- Evidemment, ça fait une plombe que j’ai pas vu Hanaé, et je m’en suis rendu compte beaucoup trop tard. Elle doit me détester.

Aïla fixa le jeune gardien d’un air neutre. Il soupira.

- Tu te fais des idées. Elle est intelligente, elle comprendra qu’avec tout le travail que tu as ici, tu galères à te libérer pour venir la voir.
- Je sais pas… J’ai aucune idée de ce que je vais lui dire en plus… déclara Anthony d’un air abattu.
- Ça mon vieux, plus t’y pensera, plus ça te fera angoisser. Reste toi-même et ça passera tranquille. C’est justement en réfléchissant à mort que tu sauras pas quoi dire et tu resteras planté comme un piquet devant elle.
- … Sûrement.
- Mais oui sûrement ! Allez lève-toi et va chercher tes compagnons, je suis sûr qu’ils seront comme des fous en voyant notre île. Ils auront jamais aperçu un truc aussi beau c’est moi qui le dis !
- Ouais.

Anthony se leva alors, pris son sac, et se mit à la recherche des membres du groupe.

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
07 février 2021 à 18:52:00

Une heure plus tard, en milieu d’après-midi, quelques membres du groupe ainsi qu’Anthony et Mélodie furent réunis devant la Flèche d’or. Le jeune gardien avait du mal à réaliser qu’il retournait enfin sur son île. Son ventre était noué par l’anxiété.

- Tout le monde est prêt ? demanda Mélodie.

Un « oui » collectif s’ensuit alors, laissant place à l’entrée des combattants dans le véhicule. Anthony les observait tous en train de monter. Il était tétanisé. Au final était-ce une si bonne idée de revenir sur l’île ? Hanaé comptait beaucoup pour lui mais était-il prêt à la revoir ? En avait-il le courage ? Mélodie remarqua le garçon immobile devant la Flèche d’or.

- Tout va bien Anthony ?
- E-euh ouais, je réfléchissais un peu. Monte, je vous rejoins dans une seconde. affirma-t-il.
- D’accord, on t’attend !

Mélodie entra alors dans le train, laissant Anthony seul devant celui-ci. Le garçon prit alors une grande inspiration puis posa un pied devant l’autre, peu sûr de lui malgré tout. Bloqué à nouveau par la peur, Anthony réfléchissait, toute sorte de pensées lui vinrent en tête, il commençait à avoir le tournis. Soudain, le combattant sentit alors une légère tape sur son épaule puis aperçut la seconde d’après Aïla rentrer dans la Flèche d’or, tout en lui adressant un léger sourire doublé de son air supérieur qu’il ne quittait jamais. Mais cette fois, ce n’était pas pour se moquer de lui, c’était pour l’aider, à sa manière, à aller de l’avant.

- Allez, me dis pas que t’as la trouille, si ?
- Je…
- Pas un mot de plus, monte ! On t’attend, Gardien !

Le visage perdu d’Anthony laissa alors place à un sourire assuré. Le garçon monta dans le train et partit s’asseoir à côté d’Aïla. Une fois tout le monde enfin à bord, Mélodie démarra et le train s’envola dans le ciel, avant de traverser un portail. Anthony fixait alors le paysage qui s’offrait à lui en essayant de ne pas penser à ce qui l’attendait, tout comme Aïla. Le défunt souriait légèrement.

- Faut bien que ça se finisse à un moment j’imagine. déclara-t-il pour lui-même.

Quelques minutes passèrent avant que tout le monde puisse entendre un « On est arrivé » de la part de Mélodie. Les combattants regardèrent par la fenêtre et purent apercevoir l’île, bien au-dessus des nuages. Un gigantesque village s’y trouvait, séparé en plusieurs parties emplies de maisons et de divers bâtiments. Une grande partie du lieu était occupé par ce qui semblait être une forêt, dont de légères lueurs bleutées pouvaient être aperçues au travers des arbres même en plein milieu d’après-midi. Finalement, le train se posa au bord de l’île et alors que les combattants commençaient à sortir un à un, ils se heurtèrent à ce qui semblait être un mur invisible. Une gigantesque barrière d’un vert transparent apparût alors devant le groupe formant un dôme autour de l’île.
Rapidement, une légère foule se forma devant ces inconnus venus d’en bas. Tandis que certains étaient dans l’incompréhension, d’autres purent reconnaître l’étrange train qui était venu il y a longtemps, et qui amenait avec lui leur Gardien. Dernier à sortir, Anthony se faufila entre ses compagnons bloqués à l’entrée pour montrer qu’on pouvait les laisser passer.

- Salut tout le monde, je suis rentré. lâcha-t-il simplement.

Quelques secondes passèrent avant que la protection disparaisse, laissant tout le monde mettre enfin un pied sur l’île. En un instant, la foule entoura tout le groupe. Certains étaient heureux du retour d’Anthony tandis que d’autres posèrent diverses question aux inconnus qui l’accompagnaient.

- Ah, décidément rien n’a changé ici. Tout le monde est toujours aussi souriant… déclara Aïla avec une voix empreinte de nostalgie.
- Oui… répondit Anthony à voix basse. Ahem… Vous pouvez conduire mes compagnons à l’auberge s’il vous plaît ? reprit-t-il avec une voix plus forte pour se faire entendre.

Certains des individus acquiescèrent, demandant aux membres du groupe de les suivre.

- Et toi ? demanda Mélodie toujours à l’entrée du train.
- J’ai des affaires à régler, je les rejoindrai plus tard. Et puis comme ça ils pourront explorer l’île tranquillement ! répondit le Gardien en souriant.
- D’accord ! Moi je vais rester ici pour garder le train.

Alors que le groupe s’éloignait peu à peu de la Flèche d’or, Anthony était toujours pris dans la foule, tout le monde était heureux de le revoir, à tel point que le jeune garçon finit par se mettre à sourire également, emporté par la bonne humeur générale. Alors que son regard dansait entre les différentes personnes qui l’entouraient, il put apercevoir au travers des villageois quelqu’un, immobile hors de la foule. Malgré l’agitation générale, Anthony comprenait que c’était lui qu’il fixait. Se débattant légèrement pour se libérer, le garçon put enfin voir qui c’était. Il put enfin la voir pour la première fois depuis plusieurs mois. Hanaé. Le silence vint alors. Tout le monde s’écarta doucement et malgré certains qui furent surpris de la voir, tout le monde quitta la place petit à petit.

- Ça faisait longtemps, Anthony. lâcha la jeune fille d’une voix faible.
- Hanaé.

Anthony la fixa longuement. Elle portait un simple t-shirt vert, avec un jogging large d’un autre vert, plus foncé. Ses cheveux bruns étaient toujours aussi longs, volant au gré du vent. Mais… son teint avait toujours été aussi pâle ? Et pourquoi elle semblait aussi fatiguée ? Anthony commençait à angoisser.

- Tu viens ? On a des choses à se dire je crois.
- Je… Ouais.

Les deux adolescents partirent alors en direction de la forêt, leur lieu favori, depuis toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bienvenue sur l’île d’Anthony ! Vous allez passer la nuit ici alors pendant ce temps, profitez-en pour l’explorer à loisir, découvrir les différents personnages qui l’habitent et peut-être leur histoire. Actuellement, vous êtes à l’Auberge. Voici les lieux que vous pouvez visiter :

Auberge
Ecole
Arène de combat
Maison d'Anthony
Place centrale du village
Cimetière
Marché
Entrée de la forêt
Intérieur de la forêt
Centre de la forêt (Arbre central)

Il est à noter que pour accéder à l’intérieur de la forêt et à son centre, vous devrez tout d’abord passer par l’entrée de la forêt. Il en va de même pour l’école, dont vous pourrez arpenter l’intérieur et aller sur son toit. Enfin, le centre de la forêt est bloqué actuellement car il est occupé par Anthony et Hanaé. Vous pourrez vous y rendre un peu plus tard dans la journée. Bonne découverte !

Message édité le 07 février 2021 à 18:53:28 par [JV]Dragonite
Parasy Parasy
MP
Niveau 15
07 février 2021 à 19:00:41

direction école para n'a jamais vu le système d'éducation

Mamar_16 Mamar_16
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 19:14:00

Je vais aller au centre de la forêt et faire 4 glissade tranchante sur Hanaé

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
07 février 2021 à 20:21:11

Le 07 février 2021 à 19:14:00 Mamar_16 a écrit :
Je vais aller au centre de la forêt et faire 4 glissade tranchante sur Hanaé

je vais copier serket et faire conseil de posture sur aurio et chemin optimal sur hanaé

Message édité le 07 février 2021 à 20:21:56 par Parasy
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
07 février 2021 à 20:33:17

Je me dirige vers l'arène de combat

theanael theanael
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 21:00:25

L'Ange et la forme fantômatique qui flottait au dessus de lui poussèrent en choeur un soupir.

- Donc à partir de maintenant plus rien n'aura le moindre sens c'est bien ça ?

- moi qui espérait pouvoir juste consulter quelques livres...

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 février 2021 à 23:57:50

- On se connait ? demanda Serena en plissant les yeux.

Ulric plissa les yeux à son tour, observant la jeune femme.

- Hm… j’ai connu une armure qui s’appelait Hark et contenait une fille exactement comme vous. Mais vous non, ça me dit rien. Enchanté, je m’appelle Ulrich Burial !
- Tu aurais mieux fait de rester mort Ulrich ! déclara Bronov en dégainant sa hache.
- Ouais mon thérapeute me le dit aussi, admit Ulrich en hochant la tête d’un air rêveur. Mais bon, t’as déjà essayé de mourir ? C’est pas super fun en vrai.
- Ah...Aaahh... AAAAAAAAAA TOI, TOI, TOI ! Tu es lààAAAAAAAH ! s’exclama Onérone en pointant Ulrich du doigt.
- Uh huh, répondit Ulrich en souriant amicalement.

La jeune fille, toujours désignant son interlocuteur de l’index, s’avança d’un pas avant de poursuivre :

- J'étais juste curieuse de trifouiller tes affaires !
- Ce qui est moralement douteux ! s’exclama Ulrich avec un sourire et une intonation qui donnait l’impression qu’il approuvait totalement.
- T'es... T'es en vie ! Je… Je sais pas quoi penser. T'as fait quoi pendant tout ce temps, bâtard ?

Comme s’il s’agissait d’une arme pointée sur lui, Ulrich décala le doigt d’Onérone sur le côté d’un simple geste de la main. Conservant son large sourire, il répondit sur un ton faussement offusqué :

- Je suis resté ici à faire mon travail honnête de libraire, voyons !

Son regard se porta ensuite vers la radio qui continuait discrètement d’émettre de la musique.

- Ah et j’ai acheté ça aussi, c’est sympa.
- J'ai apporté du thé ! Vous voulez du thé ? coupa Rikork tout à coup.

Les membres du groupe observèrent le mage sans répondre. Ben se décala sur le côté, évitant une tasse qui avait échappé des mains tremblantes du vieillard. Ulrich afficha un air pensif avant de répondre :

- Hm… ça dépend, il y a du poison dedans ?

Theanael et le Spectre poussèrent un soupir, visiblement déjà à bout à peine venaient-ils de voir le membre de l’Etoile Sombre.

- Moi qui espérais pouvoir juste consulter quelques livres… soupira l’ange maléfique.
- Oh bah il y en a tout plein des livres ici, affirma Ulrich en souriant. Bon après si vous vouliez de la lecture au calme on est en droit de se demander pourquoi être venu ici tous les deux. A croire que vous êtes complètement tarés !

L’idée fit éclater le libraire d’une grande crise de fou rire. Celle-ci dura trois secondes avant qu’il ne s’arrête complètement comme s’il n’avait jamais commencé. Il gardait néanmoins son sourire amical.

- Oh ça me rappelle ! poursuivit-il alors aussitôt. Vous direz à Guillaume qu’il faudra qu’il me ramène les livres qu’il a empruntés. C’est qu’il est pas loin de la deadline et qu’on sacrifie un châton par jour de retard par livre vous comprenez.

Rikork2 Rikork2
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 09:48:43

- Non, le thé n'est pas empoisonné ! Mais si cela peut vous faire plaisir, je peux toujours utiliser un sort de Toxine sur la tasse, répondit le mage en toute sincérité.

Il prit une pause puis releva, curieux :

- Au fait, il me semblait vous avoir entendu mort. Mes compagnons de route se seraient-ils trompés ? Si c'est le cas, nous devrions aller informer le conseiller du seigneur que les sottises de radeau n'étaient rien de plus- de simple sottises déblatérées par un jeunot qui ne sait de quoi il parle !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 février 2021 à 09:54:33

Cimetière.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 09:56:26

Onérone rangea sa main gantée sur sa hanche, laissant le passage de la surprise s'apaiser un peu.

"C'est peut-être moralement douteux, mais tu me dois bien ça je pense. En plus, tu étais mort... Bon maintenant, je vais pas regarder vu que t'es là."

Décevant pour elle, mais ça ne l'empêcha pas de fixer la radio. N'en ayant jamais croisée de sa vie, il va sans dire qu'elle songeait que ce fut un des objets bizarres et magiques de Ulrich. Son minois se pencha vers la petite boite, simplement satisfaite de se dire que ça produisait de la musique.
Dans l'idée, elle s'étalait presque sur le comptoir du rouquin, n'ayant pas plus de tenue que ça. On s'attendrait presque à ce qu'elle finisse par un piquer un somme.

"Je ne suis pas assez intelligente pour lire des livres... Je sais pas comment tu fais pour en avoir, alors que t'es aussi bête en même temps ! En tout cas t'as pas changé, on aurait presque pu t'apporter des chocolats, prendre le thé du papy et repartir après avoir discuté comme si de rien n'était."

Un petit temps, qu'elle n'avait pas confectionné de crèmes glacées. Est-ce qu'elle aurait du chocolat sur elle ? Non, à en juger de ses poches, elle n'avait que des cailloux, des plantes un peu étranges, et des restes de repas qui ne devraient franchement pas être ici. Elle décida donc de poser un peu de roche devant Ulrich.

"Imagine que ce sont des chocolats. Je suis sûre que tu pourrais faire en sorte que ça se change en ça, rien que parce que tu le veux."

"Montre-moi des tours de magie, parce qu'ils sont super rigolos" c'est presque ce qu'elle réclamait.

theanael theanael
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 11:12:28

- Donc venir en simple client est inenvisageable ? Parceque moi, j'ai rien de personnel contre toi. Tu nous as juste montré la face sombre de Lumen, de manière un peu violente soit mais on m'a déjà présente la dure et froide vérité plus violemment encore. ricana-il en lançant un regard auSpectre avec un rictus cynique.

- Quand à ce qui s'est passé ici-même avec une partie du groupe, ils l'ont cherché en venant t'attaquer dans ta propre boutique.

Il s'approcha ensuite du libraire et lui tendit la main.

- Tu as essayé de nous tuer, on a essayé de te tuer, apparemment dans les deux cas sans y parvenir. On est quitte ?

Le Spectre se pencha sur son hôte l'air atterré.

- t'es sérieux l'angelot ? T'es au courant que ce genre de chose ne se passe que dans les histoires hein ?

Il se tourna ensuite vers Ulrich, levant les yeux au ciel.

- Faites pas attention, par moment il fait des trucs stupides dans ce style.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment