Il est temps de faire un récapitulatif
Voiçi tout d´abord le premier trailer :
-Version Japonaise :
http://www.smashbros.com/jp/movie/index.html
-Version Anglaise :
http://www.smashbros.com/en/movie/index.html
D´après ce trailer on peut conclure pas mal de choses mais je vais me contenter de faire la liste des personnages :
-Mario
-Kirby
-Pikachu
-Link
-Pit
-Metaknight
-Samus sans armure
-Wario
Sa m´a l´air pas mal pour commencer ;- p
Mais la grosse surprise sans aucun doute :
-Snake 
Tout droit venu de la série des metal gear il semble jouer discret et a mon avis il pourra utiliser divers bombes comme le C4.
Les attaques de link, kirby, pikachu et mario sont inchangées depuis SSBM à mon avis.
On peut voir les mêmes smash et attaques spéciales.
Grosse nouveautée
Les orbes Smash.
En récoltant cette petite sphère le personnage enclanche sa super attaque. On ignore les % mais sa doit faire mal^^
Rafale de boule de feu pour mario, Combat à l´épée pour link et ... Un chaudron pour kirby
Selon nintendo les clones devraient disparaître ou voir leurs attaques totalement changées 
Bonne nouvelle à mon avis
Voilà tout ce que nous savons pour le moment.
Le principal quoi ^^
Mais rendez-vous le 3 novembre pour un nouveau trailer 
Des liens pour prouver ma bonne fois en veux tu ?
Des liens tu aura ^^
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6121&r=1
http://www.ssb-experience.com/
http://www.nintendo-master.net/xtnews/news-4528.htm?PHPSESSID=15bdba2e514b4c0f1881f0d2b6112465
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065240.html
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1162293063&PHPSESSID=67cf38af0742468b6b602de5446f3a86
http://www.nintendo-network.net/dotclear/
Voili voilou ^_^