CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
17 avril 2007 à 19:09:55

jaimerai bien savoir ou tu a u toute ces info car je suis sur quil y a la moiter de tout ce que tu a dis et fo.

mais cela et tout de meme interaissant...

67-sirwiitakeo
67-sirwiitakeo
Niveau 1
18 avril 2007 à 21:20:47

merci a tous pour ces info, jespère qu´on aura encore des révélation sur le jeu rapidement: jsuis trop impassiant qu´il sorte...!

67-sirwiitakeo
67-sirwiitakeo
Niveau 1
18 avril 2007 à 21:25:50

au faite "nasa2" mon adresse est arthur_guerber@hotmail.fr

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:51:48

shadowultimate :d) comment peut tu dire que c´est faux alors que ca ne nous apprend absolument rien :( a part peut etre quelque mirage d´info pour le online (qui reste apparament toujours incertain)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
19 avril 2007 à 17:52:12

oui bon quand je disai que c fo je voulai dire que c pas vraiment juste la preuve il parle dune roulade con pourait faire en atérissant alor que dans ssbm on peux deja le faire.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:20:33

Shadow ==> j´ai écrit : "Je cite Ticoune qui a poster sur un Forum de PN :
(se sont des infos pas forecement connus mais très interressantes ^^)"

MAIS tu as raison j´aurai du rajouter "pas forcement vrai"

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:26:25

J´ai pensé à un autre truc (toujours dans l´univers de rayman) les "boîtes" du 3!
la rouge donne + de puissance, la orange donne une attaque à distance , jaune + de saut, vert ça immobilise, et bleu bah :question: ...

itachiIapoisse2
itachiIapoisse2
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:57:14

Petite queston ,histoire de ne pas creer de nouveau topic

Pourra t´on esperer y voir les personnages Suivant

Lloyd de Tos
Kalas de BK
Leon de Re4

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:19:48

je pense pas mais a mon avis celui qui a le plus de chance dans les perso que tu cite c´est kalas

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:00:42

ça m´ettonerai qu´ils y soient :hum: mais ne perd pas espoir :-)

jiy
jiy
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:18:10

trop d epersonnage dans ssbb tuerait ssbb

jiy
jiy
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:19:05

et vador dans son journal il dis pas si il aura peut etreun super smash bros sur nintendo DS ce serait interessant

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:33:12

a mon avis ca serait pas genial sur ds ...

jiy
jiy
Niveau 7
26 avril 2007 à 02:28:04

moi je trouve que si si tu regarde la qualité graphique de super mario 64 Ds je pense que un super smash bros sur DS est tout a fait possible

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
26 avril 2007 à 02:31:29

oui enfin avec deux ecran ... je me demande comment ça pourré etre utilisable un ecran tactile ....

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:43:18

et puis bon pas de stick c´est assez genant ...

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:37:39

:( non c´est génial une croix diréctionelle !! !
enfin je sait méme pas si c´est comme ça que ça s´apelle ... :desole:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:16:13

Moi j´en rêve depuis que j´ai la DS !!

Sources :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-810817-1-0-1-0-0.htm

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:13:06

oué enfin je vois pas l´interet ...

il faudrait que cet opus se demarque vraiment de la serie pour etre interessant, mais est ce que ca serait bien qu´ils se demarque ? en meme temps ...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:54:21

ou bien un autre objet de ssbb (encore et toujours dans l´univers de rayman c´est une manie)
:d) crochet des pirate de rayman 2
ça envoie des boules lasers et comme ya le crochet ça coupe :fier:

he je sais que TOUT le monde s´en fou (simple plaisir perso :hs: )

:fete: 100ème poste en 10 jour :fete: !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment