Il fait des déplacements raides, et se pète la gueule avec son dash-attack, il tombe sur son dos comme Bowser quand il frappe en sautant en arrière...
C´est vrai qu´il y a de la ressemblance avec Game & Watch.
Mais là j´suis déçu. Si ça se trouve, le jeu sera merdique (je le présentais un peu).
Mais qu´est-ce-que je dis? Nintendo sera rattrapera! 