Les gars...
J´ai peur d´être déçu, moi
Le jeu a l´air assez bien fait dans l´ensemble, mais il y a des détails des pages précédantes qui m´ont "pulvérisés".
J´ai peur, moi, j´ai peur!
J´vais plutôt m´acheter The Legend of Zelda : Twilight Princess!
Après, on verra!