CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

FaIco
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:15:45

100 e post :snif2: , je pleure de joie :o))

Meowth
Meowth
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:06:17

Et moi je pleure de honte avec Popol :gni:

Meowth
Meowth
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:06:55

J´ai 100 jours avec ce pseudo.

chefsioux01
chefsioux01
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:40:35

il a l´air trop cool ce jeu sur la wii

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:57:07

bon, ben je poste pour essayer de relancer ce topic, mais visiblement, l´attente est largement retombée....
moi qui m´intéressait a ce jeu...
c´est d´ailleurs pour ce jeux et zelda que je vais me payer la wii !
esperons qu´ils soit tout de meme bien !
mais, meme si les dev se ratent, ils se rattraperont pour le prochain !
non ?!
bon, tanpis...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:05:40

Quand est le prochain evenement smash bros ?

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:18:33

Les gars...

J´ai peur d´être déçu, moi :-(

Le jeu a l´air assez bien fait dans l´ensemble, mais il y a des détails des pages précédantes qui m´ont "pulvérisés".

J´ai peur, moi, j´ai peur!

J´vais plutôt m´acheter The Legend of Zelda : Twilight Princess!

Après, on verra!

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:30:36

Dire que j´m´interressait à fond dans ce jeu moi :-(

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:00:24

c´est quoi les detail qui t´ont decu :question:

Bomberboy
Bomberboy
Niveau 1
26 novembre 2006 à 14:43:46

Chers amateurs, je ne peux rien confirmer, mais cette image disponible à l´adresse
http://i70.photobucket.com/albums/i114/TheNGamers/SuperSmashBrosCharacterSelectVer9.jpg semble tout à fait véritable et confirmerait tous les faits et les rumeurs comme la disparition des clones (personne ne va pleurer la disparition de Pichu). Maintenant, à vous de jugez.

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:35:29

c´est faux!!!!les images on été prise par ci par la surtout celle de sonic et tails(celle de tails c´est de shadow the hedgehog)et certaine sont pas en 3D...alors encor un spoiler(ça se dit comme ça je crois...)et puis elles ne sont pas rengé par "univers"(en gros mario,luigi,peach ect...son réngé dans lordre d´habitude alors...)donc...

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
27 novembre 2006 à 00:03:01

En plus, Nintendo a dit qu´il y aurait sensiblement le même nbre de perso, pas 56! :honte:

Sinon, on était pas sensé recevoir des infos avant le 26 novembre (aujourd´hui)?

doix
doix
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:35:52

y´auras t-il un mode online ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:32:52

zenotha :d) ce que tu dis faisait partie de la fausse rumeur sur les perso enlevé, c´est faux !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:34:29

DoiX :d) oui il y aura un online mais apparament ce sera seulement du 1VS1

profinal123
profinal123
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:21:24

Je ne sais pas si tout le monde le savait mais avec la nouvelle video de SSBB sur le site dans les news, on confirme un nouveau perso encore plus beau:

Fox Mc Cloud!!!!! :fete:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:33:06

j´ais trouvé un gtenre de tuto pour la virtual console
http://www.livewii.fr/articles/645/La-Console-Virtuelle.html

pas vraiment de rapport avec ssbb me direz vous mais si on regarde tout en bas on peut voir que la mannette game cube sera aussi utilisable pour jouer aux jeux emulé

donc ca confirme surement le fait que le jeux sera surement jouable aussi avec le classic pad (ouf)

ol1
ol1
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:32:49

ben c´etait confirmé depuis longtemp...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:39:32

non c´etait pas sure

Raph21
Raph21
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:16:51

J´aimerais bien croire le lien des personnages que tu as mis plus haut... mais une erreur... Regarde Samus Zero Suit... Il ont oublié de mettre le Z majuscule ^^ Sa m´étonnerais que Nintendo ne voit pas cette petite erreur et ne la corrigerais pas ... lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment