CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:35:20

Dommage qu´on n´a pas d´informations sur les modes . Mais le graphisme est plutot satisfaisant :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:26:57

Darko :d) Si le L-Cancel marche pour le ABA de Bowser.
Testé et approuvé par un joueur de Bowser et par les AHTP (Advanced How To Play) de Wak :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:29:29

Ok :)
Tu m´a l´air d´être un connaisseur :oui:
Je suis content de voir que de bons joueur sont sur ce forum.
Ravi de te compter dans notre communautée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 08:25:43

Mais ya pas quelque chose qui vous a frappé sur la taille des terrains?

On voit des terrains différents mais qu´es ce qui est différent dedans? Que le décor de derriére, le fond, sinon le reste c´est quasi pareil, ça se compose du sol, pas grand puis deux plateforme, oui c´est bien la nuit/jour, et les saisons et les terrains cassables (kk1 a dit que les perso auront des attaques a faire que la nuit? c´est vrai?) c´est bien tout les bonus des terrain mais en taille c´est tout petit et c´est toujours les même !! !! ça ça me deçoit un peu quand même, je regrette déja le temple d´hyrule sur SSBM ( :coeur: )

Qu´es ce que vous en pensez?

Snon j´espére que vous dites vrai pour les evenements SSBB durant ce mois car j´ai hate d´avoir plus de nouveauté !! !

FaIco
FaIco
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:02:53

Poggy l´ancien n00b de smash qui devient un connaisseur :rire:
Au fait ca fait depuis longtemps que je ne t´ai pas vu . :)

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:24

Salut !

Ce jeu sortira aussi sur nintendo Game Cube ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:40:11

Bien sur que non :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 08:47:40

:lol:

Et sinon, savez vous quand auront lieux les prochains evenements Smash bros, et quand auront lieux de nouveaux salon de JV en général aussi.

:merci: d´avance.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:22:44

Je n´en sais rien désolé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 06:53:18

ok merci quand même :-)))

smashbros_brawl
smashbros_brawl
Niveau 4
12 novembre 2006 à 19:38:27

J´ai vu dans une vidéo,un lieu très grand de largeur et de hauteur,jme demande si on pourras allez sur les coté,je veux dire en arrière,sa serais bizarre et en même temps le fun...lol

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:32:39

sssuper Posté le 09 novembre 2006 à 08:25:43 Mais ya pas quelque chose qui vous a frappé sur la taille des terrains?

On voit des terrains différents mais qu´es ce qui est différent dedans? Que le décor de derriére, le fond, sinon le reste c´est quasi pareil, ça se compose du sol, pas grand puis deux plateforme, oui c´est bien la nuit/jour, et les saisons et les terrains cassables (kk1 a dit que les perso auront des attaques a faire que la nuit? c´est vrai?) c´est bien tout les bonus des terrain mais en taille c´est tout petit et c´est toujours les même !! !! ça ça me deçoit un peu quand même, je regrette déja le temple d´hyrule sur SSBM ( )

Qu´es ce que vous en pensez?

Snon j´espére que vous dites vrai pour les evenements SSBB durant ce mois car j´ai hate d´avoir plus de nouveauté !! !

--- ouin moi aussi la taille des niveaux minquitent

smashbros_brawl
smashbros_brawl
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:31:30

ouin,c vrai qu´il y a un qui resemble à celle de yoshi,yé petit,c´est juste qu´il a changé de décor...c´est un peu plate dans ces genre là,mais j´espère qu´il va en avoir un qui va ressembler à celle du chateau de link,il était assez gros!

stefshadow
stefshadow
Niveau 3
15 novembre 2006 à 05:03:11

jai vu le video et je suis decu de la stupide tete de canard de fox.

je deteste cette stupide tete de stupide canard!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 15:13:08

T´es pas le seul. :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:17:41

Beaucoup de personne sont déçu de fox.
Quel est la raison qui pourrai justifier un tel look ?
De toute façon cela ne m´empechera pas de jouer avec lui :)

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:19:53

sa aurait été bon avoir un fox de celui de starfox adventure et non de starfox command :)

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
18 novembre 2006 à 19:26:06

il sont vraiment débile les concepteur !
ils nous mettent juste FOX !! !!
on s´en fou des décores !! ! c´est les persos qui importe !! !!!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-( :-(

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:06

Comment ça "on s´ en fout des décors" ?!

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:23:19

On s´en fou pas des décors !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment