sssuper Posté le 09 novembre 2006 à 08:25:43 Mais ya pas quelque chose qui vous a frappé sur la taille des terrains?
On voit des terrains différents mais qu´es ce qui est différent dedans? Que le décor de derriére, le fond, sinon le reste c´est quasi pareil, ça se compose du sol, pas grand puis deux plateforme, oui c´est bien la nuit/jour, et les saisons et les terrains cassables (kk1 a dit que les perso auront des attaques a faire que la nuit? c´est vrai?) c´est bien tout les bonus des terrain mais en taille c´est tout petit et c´est toujours les même !! !! ça ça me deçoit un peu quand même, je regrette déja le temple d´hyrule sur SSBM ( )
Qu´es ce que vous en pensez?
Snon j´espére que vous dites vrai pour les evenements SSBB durant ce mois car j´ai hate d´avoir plus de nouveauté !! !
--- ouin moi aussi la taille des niveaux minquitent