récapitulatif V2
Voiçi tout d´abord le premier trailer :
-Version Japonaise :
http://www.smashbros.com/jp/movie/index.html
-Version Anglaise :
http://www.smashbros.com/en/movie/index.html
-Deuxième trailer :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2686
D´après ces deux trailer on peut conclure pas mal de choses mais je vais me contenter de faire la liste des personnages :
-Mario
-Kirby
-Pikachu
-Link
-Pit
-Metaknight
-Samus sans armure
-Wario
-Fox
Sa m´a l´air pas mal pour commencer ;- p
Mais la grosse surprise sans aucun doute :
-Snake 
Tout droit venu de la série des metal gear il semble jouer discret et a mon avis il pourra utiliser divers bombes comme le C4.
On apreçois dans le deuxième trailer que les persos peuvent ramper au sol 
Les attaques de link, kirby, pikachu et mario sont inchangées depuis SSBM à mon avis.
On peut voir les mêmes smash et attaques spéciales.
Grosse nouveautée
Les orbes Smash.
En récoltant cette petite sphère le personnage enclanche sa super attaque. On ignore les % mais sa doit faire mal^^
Rafale de boule de feu pour mario, Combat à l´épée pour link et ... Un chaudron pour kirby
Selon nintendo les clones devraient disparaître ou voir leurs attaques totalement changées 
Bonne nouvelle à mon avis
Voilà tout ce que nous savons pour le moment.
Le principal quoi ^^
Mais rendez-vous le 3 novembre pour un nouveau trailer 
Des liens pour prouver ma bonne fois en veux tu ?
Des liens tu aura ^^
http://www.ngcfrance.com/[...]mp;idx=6121&r=1
http://www.ssb-experience.com/
http://www.nintendo-maste[...]c0f1881f0d2b6112465
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065240.html
http://www.nintendomaine.[...]68b6b602de5446f3a86
http://www.nintendo-network.net/dotclear/
Voili voilou ^_^