quand y rampent c´est ki le perso ki rampe derriere lui oci ?? ?c´est DK ou wario? (c´est juste avt ki utilise le bazooka)
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:19:07
De toute les façon, c´est le Fox de StarFox Command sur Ds et le stage où il est aussi car les Arwing son différents, vous avez qu´à regarder et je connais la tête de Falco sur Star Fox Command il est pas plus beau que Fox donc... Tout le monde déçu façon :s.
Kikouze
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:26:16
Waryoshi ===> c´est Wario
Bah moi, personellement, j´le trouve pas si mal Fox ...
waryoshi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:50:49
ah ok jte remercie Kikouze,moi je trouve aussi la tete de fox limite horrible lol >_<
Tchang33
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:10:38
Vous savez s´ils vont enlever les Wavedashs, les L-Cancels et toutes les autres techniques avancées ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:39:47
Non.
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 novembre 2006 à 09:10:23
on espère pas, mais les persos rampent donc qui sait!
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:37:13
Ils peuvent aussi enlever des techniques avancées mais en mettre des nouvelles à la place, encore meilleures.
bebe-mario
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:26
Franchement, la 2 eme vidéo est décevante ... A part de nouveaux terrains .... euh .....
_chapix_
Niveau 59
06 novembre 2006 à 19:54:11
moi j´ai ma petite idée:Nintendo annonce les persos qui sont dans le jeux par vague(durant un mois environ) la premiere était en avril et le dernier perso de cette vague était snake(un "non-nintendo").Maintenant nous somme dans la 2eme vague (il y a 3 ou4 evenement smash bros se mois ci) pour le moment ya que fox mais on va vite voir arriver d´autre perso et je pense que a la fin du mois on devrait voir arriver sonic ou au moins un autre perso "non-nintendo". vous en pensez quoi?
Indigo_Jey
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:59:06
J´aurai aimé qu´il y ait Freezer moi !
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:00:12
Et moi je veux Yuna.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:54
Et moi je veux Oui-oui
Motoko-Aoyama
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:53:12
[mario128] Posté le 07 novembre 2006 à 19:00:12 Et moi je veux Yuna.
C´est pour ça que je trouve des livres coquin (dans ta chambre) ou il n´y a que elle dessus ?
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:05:04
pendu*
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:03:16
Je pense qon parle trop des nouveaux persos et pas des nouvelle attaque et des nouveaux terrain alors au lieu de se plaindre que on a decouvert qun seul persos on devrait plus s´interresser au nouveaux terrains et attaque
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:50:35
Red c´est fais depuis longtemps. On a beaucoup parlé. Surtout des mouvement de wario Qui sont très lent et inutiles pour le moment Attendons de voir ses autres coups
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:37:07
Darko c´est vrais quil a l´air d´etre comme bowser mais on sait que quand tu sait bien utiliser le L-cancel ça pose aucun probleme
Kikouze
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:23:59
Et wario sent fort de l´ail !
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:43:17
Red le L-cancel pour son attaque arrière ne marche pas. En tout cas pour bowser
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.