CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:56:51

quand y rampent c´est ki le perso ki rampe derriere lui oci ?? ?c´est DK ou wario?
(c´est juste avt ki utilise le bazooka)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:19:07

De toute les façon, c´est le Fox de StarFox Command sur Ds et le stage où il est aussi car les Arwing son différents, vous avez qu´à regarder et je connais la tête de Falco sur Star Fox Command il est pas plus beau que Fox donc... Tout le monde déçu façon :s.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:26:16

Waryoshi ===> c´est Wario :-)))

Bah moi, personellement, j´le trouve pas si mal Fox ...

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:50:49

ah ok jte remercie Kikouze,moi je trouve aussi la tete de fox limite horrible lol >_<

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:10:38

Vous savez s´ils vont enlever les Wavedashs, les L-Cancels et toutes les autres techniques avancées ?

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:39:47

Non.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 novembre 2006 à 09:10:23

on espère pas, mais les persos rampent donc qui sait!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:37:13

Ils peuvent aussi enlever des techniques avancées mais en mettre des nouvelles à la place, encore meilleures. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:26

Franchement, la 2 eme vidéo est décevante :hum: ...
A part de nouveaux terrains .... euh .....

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
06 novembre 2006 à 19:54:11

moi j´ai ma petite idée:Nintendo annonce les persos qui sont dans le jeux par vague(durant un mois environ) la premiere était en avril et le dernier perso de cette vague était snake(un "non-nintendo").Maintenant nous somme dans la 2eme vague (il y a 3 ou4 evenement smash bros se mois ci) pour le moment ya que fox mais on va vite voir arriver d´autre perso et je pense que a la fin du mois on devrait voir arriver sonic ou au moins un autre perso "non-nintendo".
vous en pensez quoi?

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:59:06

J´aurai aimé qu´il y ait Freezer moi ! :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:00:12

Et moi je veux Yuna. :bave:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:54

Et moi je veux Oui-oui :bave:
:dehors:

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:53:12

[mario128] Posté le 07 novembre 2006 à 19:00:12 Et moi je veux Yuna. :bave:

:d) C´est pour ça que je trouve des livres coquin (dans ta chambre) ou il n´y a que elle dessus ? :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:05:04
  • pendu* :mort:
Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:03:16

Je pense qon parle trop des nouveaux persos et pas des nouvelle attaque et des nouveaux terrain alors au lieu de se plaindre que on a decouvert qun seul persos on devrait plus s´interresser au nouveaux terrains et attaque :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:50:35

Red :d) c´est fais depuis longtemps.
On a beaucoup parlé. Surtout des mouvement de wario :)
Qui sont très lent et inutiles pour le moment :hum:
Attendons de voir ses autres coups :ok:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:37:07

Darko :d) c´est vrais quil a l´air d´etre comme bowser mais on sait que quand tu sait bien utiliser le L-cancel ça pose aucun probleme :)

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:23:59

Et wario sent fort de l´ail !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:43:17

Red :d) le L-cancel pour son attaque arrière ne marche pas.
En tout cas pour bowser :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment