Une autre news venant de super smash bros expérience :
nouveau trailer de SSBB le 3 novembre! [31-10-06]
Masahiro Sakurai a annoncé que le futur hit de la Wii, (SSBB bien sur -_-’’) sera présent au Nintendo World 2006 le 3 novembre à Nagoya et dans d’autres villes à des dates ultérieures mais on s’en fou, c’est la plus proche qui nous interesse. ^^
Même si le jeu ne sera pas encore joubale, on devrait avoir le droit a un nouveau trailer, avec des nouveaux persos de présenté! Alors vous avez interêt a vous connectez sur le site vendredi, sinon c’est la fessé pour tous les smasheurs!
Source
http://www.ssb-experience.com/
Cliquez sur l´image et le bouton news.