Takia-S-M, ma pauvre crois tu que l´un des membre des trois étoiles rouges de la team "STARWOLF" perde son temps avec une pauvre matronne comme toi? Non je n´ai pas que ça à faire, je dois encore arracher des vies pour pour le Boss Wolf hin hin hin car je suis Leon POWALSKI (lol je rigole bien entendu mais c´est mon méchant préféré regardez mon image perso, il est au milieu hihi et qu´il soit dans SSBB j´en serai vraiment très heureux).