CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux personnages dévoilés

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:47:33

Plus que cette journée à supporter :fou:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:33:20

Au pire on verra pas de news perso mais des nouveaux coups genre la Super-tranche de Metaknight le Stinger de Snake la légendaire charge épaule de Wario :) et d´autres...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:56:02

ce sera que des séquences de jeu donc il y a des chances de voir:
-Les nouveaux modes
-Les nouvelles attques
-les nouveaux objets
(-Nouveaux persos)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:19:58

Oui pour résumé OUI :oui:

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:43:02

Powalskipowa je suis désolé mais je suis celibatere(cool tu te dit..)mais je compte le reste encor un bon moment :-)(raison perso´ :hum: )
j´ai game one je pourais l´enregistre =3(si il passe...)mais bon je ne peut pas trops toucher a la télé´(les parents sont la alors la télé j´peut me la metre...)j´me disai ce serait marant qu´il y aurai astro boy(c´est SEGA qui a fait le jeu <3)mais il va y avoir ONE PEACE sur la wii et bleach alors ils vont peut être y être!!il reste environ 35jour avant la sortie de la wii je croit...qui va tomber dans la dépretion en premier?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 14:37:23

Mais c´est super. :-d
Vivement cette satané news. :coeur:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:38:31

Svp quelqu´un connait l´heure exacte de la presentation du dit trailer ? :snif:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:45:11

Takia-S-M, ma pauvre crois tu que l´un des membre des trois étoiles rouges de la team "STARWOLF" perde son temps avec une pauvre matronne comme toi? Non je n´ai pas que ça à faire, je dois encore arracher des vies pour pour le Boss Wolf hin hin hin car je suis Leon POWALSKI (lol je rigole bien entendu mais c´est mon méchant préféré regardez mon image perso, il est au milieu hihi et qu´il soit dans SSBB j´en serai vraiment très heureux).

curt93m
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:56:35

Je viens de lire sur le site officiel Jap que la plupart des persos était terminés et que la liste qui commence en mai et qui fini en Juin sur les persos,musiques et terrains que tout dépendait des éditeurs-tiers. :ouch2:

DONC

  • Espoir*
alexishadow
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:05:28

salut c alexis

alexishadow
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:07:07

expliquer moi pourquoi nintendo master marche plus

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:07:11

ARGG !
Tu t´es enfin inscrit toi :noel:
J´y croyais plus :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:10:59

Répond moi petit noob :noel:

alexishadow
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:14:19

oui mais pourquoi nintendo master marche plus

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:14:58

Moi il marche :(
http://www.nintendo-master.com/
Bon file ton MSN :)

alexishadow
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:16:07

ils disent que je suis bannis!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:16:24

Ha bon :(
T´as flooder ou quoi :honte:

alexishadow
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:18:49

je mis etait inscrit pour parler
aujourd ui je sui rentre de vacances et sa me la mis :snif2:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:20:41

Pas de chance tout sa :(
Bon on va sur le blabla parce que c´est pas trop le topic approprier :ok:

alexishadow
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:22:27

je te rejoin dans 10 ou 20 minutes je dois faire un truc :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment