CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux personnages dévoilés

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:45:35

Megaman serait le rival de Samus :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:45:39

Baby bowser pourrai utiliser de nombreuses attaques assez perfides :) il peux se mettre en carapace et attaquer ses ennemis à l´aide de son pinceau géant.
A l´image de zelda qui se transforme en sheik, baby bowser pourrait se transformer en anti mario en utilisant bas+B.
En anti mario il se joue comme mario normal mais avec des sauts plus grand mais une puissance diminué :)
Je trouve ton idée pas mal concernant Megaman mais je n´aime pas megaman (en fait c´est juste une question de gouts^^). Je vois pas trop ce qu´il ferai dans SSBB. On va me dire que fais snake dans SSBB mais bon :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:49:55

Que fait snake dans SSBB mais bon Darko :question: :o))
Mais ça fera un clone de Mario en plus dans ce cas :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:51:07

Metal :d) seulement quand baby bowser sera en anti mario :) Non tu as raison il aura un style différent donc. Il attaquera avec la même manière visqueuse que dans super mario sunchine :ok:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:52:55

un clone de Mario Et Bowser melanger avec Sheik :fou: .

Oui, Enfin Avec un peu d´imagination On peut inventer des attaque a tout le monde ^^.

Ceci dit Megaman a plus sa place que snake a mon gout. Car il y a eu du megaman sur toutes les consoles nintendo (Enfin presque ^^) Alors que snake :S.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:54:41

Alors que Snake a démaré chez Nintendo :noel:
Megaman et Sonic et Waluigi serait le rêv :content:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:55:49

Megaman me suffit :) Car un de mes autres perso Fetiche Meta knight est deja de la partie ^^.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:57:36

Ok :)
Moi il me faut absolument skull kid et waluigi :bave:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:57:41

Meta-Knight je me demande si il sera un peu clone de Kirby :(
Mais bon c´est un Kirby de toute manière^^
Je résonne comme si je disais que Luigi est un plombier comme Mario :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:59:05

Metal :d) non il utilisera son épée donc je pense qu´il se jouera totalement différement :ok:
De toute façon nintendo à annoncé la disparition des clones :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:59:36

J´ai quand même un pressentiment pour Bowser Jr.

Imaginez ses coups: Pinceau, Transformation en Anti-Mario, etc...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:00:04

Enfin quelqu´un de mon côté :banzai:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:01:39

Gang :d) Wii :content:

Darko :d) Oui :-) Mais regarde attentivement:
http://img437.imageshack..us/img437/7066/photol3pb9.jpg
ça ne te fais penser à rien ? :(
Et quand ils disent disparition,c´est qu´ils ne seront plus là? :snif:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:02:32

j´ai trouvé quelque chose :)
c´est surement un fake mais si c´est vrai , ca fait tenir la deduction que dans la prochaine video sonic apparaitra dans le terrain de la fin :)

lien : http://www.codenamerevolution.com/?p=1087

ps : descendez un petit peu ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:02:47

Metal :d) ha oui j´avais pas remarqué :( cette attaque est exactement le même que kirby (smash côté)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:03:43

Naruto :d) Fake :ok:
C´est un décor déja dévoilé avec sonic de wild fire :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:05:24

Darko :d) Tu as vu? :( J´espère que ça sera l´unique attaque clone :ange:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:06:13

Oui j´espère aussi :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:13:03

Et puis zut à la fin, c´est bientôt le 3 Novembre ou pas :( :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:14:14

Encore trois jours :)
On a beaucoup progressé :oui:
On a gagné 0 jour soit 0% du temps restant soir 1/3 :) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment