un clone de Mario Et Bowser melanger avec Sheik
.
Oui, Enfin Avec un peu d´imagination On peut inventer des attaque a tout le monde ^^.
Ceci dit Megaman a plus sa place que snake a mon gout. Car il y a eu du megaman sur toutes les consoles nintendo (Enfin presque ^^) Alors que snake :S.