Eh ben Vivement minimum Waluigi, il est vraiment trop marrant ce gars là, et je l´ai tout de suite adopté quand je l´ai vu la première fois dans Mariooooo Tennis,wahou
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:17:06
Moi je le detestais dans mario tennis sur n64 J´ai commencé à l´aimer depuis mario party 4 ou 5 je sais plus Il me fais trop délirer quand il crie
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:20:31
Wah Louie Gee Taïm
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:24:10
Nan sérieusement, y a juste son cri que t´aime bien? Je vois bien sa palette de coups moi, coups en douces, bob-ombs, plante pirhanas, et coups de pieds devastateurs
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:27:32
Bonne idée J´aime bie sa tête aussi (elle me fais marrer^^)
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:28:32
C´est bien le frère de Wario
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:29:16
Moi je veut un kokiri Ou alors un pikmin
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:29:57
lol Et le capitaine olimar pendant que tu y es
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:31:51
Et pourquoi pas le Dr.Kawashima aussi hein?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:38:50
lol N´oublions pas shigeru myamoto
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:39:53
Je veux absolument les éléctroplanctons
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:42:37
On s´écarte un peu du sujet là Redevenons sérieux
[Spire]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 16:42:38
Je veux un Animal (crossing)
En tout cas je veux absolument RAYMAN (et les Lapins Crétins avec )
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:44:05
moi je veux Mr Malabar en + il est super connu
ok.........
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:45:02
Vous le faite exprès
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:45:42
ben non
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:46:52
Je pensais aussi, pourquoi pas EggPlant Man, vous savez, le méchant dans Wrecking Crew, en plus ça fera un remasterisé de plus
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:50:33
Metal connais pas Naruto
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:51:08
Darko C´est lui http://smashbros.planets.gamespy.com/trophies2/eggplantman.jpg
Pseudo supprimé31 octobre 2006 à 16:51:08
Ya personne qui pense a Dark Samus? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.