Euh, il fait beau aujourd´hui non ? Je pense que vous pouvez allez dans le forum général pour parler de ça ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:08:58
On étais partis sur le blabla Cela te pose un problème ? Non donc occupe toi de ce qui te regarde
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:16:12
J´avais promis de plus être méchant mais écoute ça sert à rien de faire 20000 posts pour dire ça ^^ la prochaine foi fait attention et oui celà me pose un problême, non celà nous pose un problême à nous forumeurs HUM
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:27:13
Taisez-vous, c´est pas le blabla ici.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:24:01
Powal Que sa te pose un probleme JMEF complétement (envie de hack)
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:30:35
Ce n´est pas la peine que je, je seeeeeeeeeens que je vaaaaaais deveniiiiir schyyyssssophrène MOUAAARF cooooours Darko
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:32:12
On va pas s´engueuler pour si peu de chose quand même Restons en là
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:37:23
Nan mais le truc que t´as pas compris c´est que je rigolais MDR HUM !
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:39:40
Ha ok Moi j´étais sérieux
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:43:12
Embrasse moi mon loulou faisons l´accolade MDR
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:44:12
Lol On va pas en faire trop non plus Surtout qu´on es pas dans le bon topic là
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:53:26
PTDR chut chut laisson couler
julls93
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:04:25
je veux lyn et Lloyd
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:17:43
FOX il y sera http://www.nintendolesiteite.com/news/news.php?lire=652 !! ! Avec si on regarde bien une nouvelle arène!!!
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:19:48
C´est pas vraiment une nouvelle sa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.