CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux personnages dévoilés

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:11:08

Ouais lol :)
Trop bien :bave:
Ce qui m´étonne, c´est que c´est la première fois qu´un jeu me fait "planer" ou rêver, un jeu que je crois qui n´est qu´un rêve :)
Sinon ouais mais je verrais bien à la fin du trailer, on a peur toujours pas de Sonic :snif: quand soudain, Sonic apparait devant Mario et ils se lancent dans la bataille avec pour finir un "Comming Soon 2007" :-d

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:12:56

JE SUIS PAS D´ACCORD AVEC TOI :o))
Ok pour megaman mais waluigi et bebe bowser peuvent être de super perso :oui:
Mario et J.E.T ? tu a copié mon idée dans le topic des costume méchant :nah:
Crystal ? bonne idée :oui:
Crazy frog ? tu rigole :o))
Lara croft ? moui moui mais inconcevable :ok:
Ryu ? tu veux qu´il défonce tout le monde ou quoi :o))

L´idée de link en loup est géniale :coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:14:12

Metal :d) très bonne idée :ok: :bave:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:15:07

Nintendo va nous en faire de voir de toutes les couleurs :bave: et plus de 128 bits :content: :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:15:12

darko :d) merci :ok:
désolé si tu avais deja l´idee de mario mais bon je pouvais pas savoir ok? :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:16:24

non :noel:
Metal :d) je viens de me rendre compte que c´est la première fois qu´un jeu me fais autant rever :content:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:17:29

moi aussi :content:
même dragon ball z budokai tenkaichi ne m´a pas fait autant rever :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:18:12

Et pourquoi pas des personnages de golden sun 1 et 2 ? Ouah je viens juste d´y penser :)
Pavel et Garet en train de défoncer du pikachu :coeur:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:18:27

Moi aussi mais comparé à Tenkaichi, SSBB est un le meilleur jeu et hit de monde mondial :content: et j´ose le dire :fier:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:19:35

Il ne manquait plus que cette info pour que le smasheur qui dormait en moi se réveil :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:21:30

Moi il dort encore le paresseux :o))
Il attends de voir Waluigi et Sonic pour se réveiller :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:22:58

Ha ok :noel:

  • frappe l´esprit de metal*

Reveille toi bon sang :cool: :o))
Encore 3 jour :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:25:18

Mais laisse le il veut être en forme pour vendredi :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:28:33

Ok je le laisse tranquille :o))
Montre un fake avec l´écran de selection de SSBB contenant waluigi et sonic :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:29:39

Ca tombe bien j´en avait fait un, mais c´était une écran de sélecion de SSBM :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:31:11

Ha ouais :)
Moi jamais essayer de faire un écran de selection :(
Je pense qu´il vont annoncer la date de sortie :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:31:50

ça m´étonnerait, ils ont pas fini le jeu :(
Tiens regarde :p)
http://img414.imageshack.us/img414/4143/ssbmsoniccopieki7.png
:-d

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:37:56

Desolé j´étais occupé :o))
Pour ton fake tu t´es pas trop fatigué dis moi :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:38:37

Si :(

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:40:14

Ah non la je ne suis pas d´accord. Megaman serait parfait pour un jeu de ce type : Cela serait une sorte de samus. Mais Megaman a enormement de pouvoirs differents, de plus il a des glissade, des coups de poing a la street fighter... Et tant d´autre chose. (Il a bien evidemment aussi beaucoup de combinaisons differents mais bon... Pas trop d´idée pour sa ^^) Il pourrait aussi interchanger sa place a la sheik avec zero ou autre.

Enfin bref tant de bonnes chose. Je veux Megaman Ouin...

Bon bref passons, je ne suis donc pas d´accord.

Par contre pour baby bowser je me vois mal jouer avec comme toad par exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment