Ah non la je ne suis pas d´accord. Megaman serait parfait pour un jeu de ce type : Cela serait une sorte de samus. Mais Megaman a enormement de pouvoirs differents, de plus il a des glissade, des coups de poing a la street fighter... Et tant d´autre chose. (Il a bien evidemment aussi beaucoup de combinaisons differents mais bon... Pas trop d´idée pour sa ^^) Il pourrait aussi interchanger sa place a la sheik avec zero ou autre.
Enfin bref tant de bonnes chose. Je veux Megaman Ouin...
Bon bref passons, je ne suis donc pas d´accord.
Par contre pour baby bowser je me vois mal jouer avec comme toad par exemple.