wolf_o_donnel
Pour Viewtifull Joe et Wolf_O_Donnel, ça pourrait être pas mal.
Pour Krystal, je ne sais pas si elle est confirmée à 99%, mais ça serait super qu´ elle y soit. Pour Diddy Kong, ce serait sympa, en effet, mais je vois mal ses attaques.
Et pour Waluigi, je suis tout à fait d´ accord avec toi. De plus, si il n´ y est pas, ça va faire bouder tout les fans de Waluigi, donc je pense et j´ espère qu´ il sera présent.
En tout cas, nous le saurons dans 2 jours; cette attente est d´ une éternité ^^