CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux personnages dévoilés

LegendzZ
LegendzZ
Niveau 3
01 novembre 2006 à 12:11:25

Héhé je reviens et j´ai une agréable surprise :p) !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:46:12

Barko :d) Tu crois que certains attendent ma confirmation pour faire des topics (souvent inutiles)? :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:46:38

Darko* Sorry. :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:52:59

Depuis tout ce temps, je suis arrivé en retard pour une nouvelle très importante ?! :(

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:00:40

uarf!!yaura pitêtre sonic O_O(a euh désolé euh bijour ^^´)celon se qu´on mas explique sega ne venderai aps son perso´ jsute pour se jeux nitendo(source:mon frere...)après :rayman et les autres...qui y croi vraiment?
La question reigne en moi ^^*sort*

HS:vous etes des fan de nintendo?ça m´étonne que vous aimiez sonic O_o car les forums,site de video ect...montre que la majoritée des 2groupes de fan ont la haine entre eux u_u´

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:44:01

Hu? La haine entre eux? Tu te demandes pourquoi on aime Sonic? Mais les jeux Sonic sortent aussi bien sur les consoles Nintendo que sur celles de Sony.

Personnelement, Snake est aussi partagé entre les 2 et personne n´a contesté son arrivée. Au contraire, cela prouve qu´on est ouvert. ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:15:44

Exactement Gang ^^si vous allez sur le site officiel de Capcom ils disent aussi qu´ils seront au NINTENDO World bizarre bizarre ?? ???? Huhu à quand un nouveau personnage de Capcom dans SSBB :)? Enfin je supose, ça se trouve, il va juste présenter un nouveau jeu :s lol

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:07:42

ça fais des mois que je croise les doigt pour une apparition de Viewtifull Joe et de Wolf_O_Donnel(Star Wolf Team) :bave:

certain souhaite la venue de Kristal,mais il me semblé qu´elle était confirmé à 99% :question:

ce serait sympa de voir Diddy Kong aussi, car Donkey doit se sentir un peu seul de son cotê ^_^

et ce serait dommage que Luigi n´est pas son rival tout comme Mario avec Wario surtout que beaucoup sont fan de Waluigi

bref, on verra bien...

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:12:47

hmmmcapcom...ça serait manrant de voir megaman en y pensant^^mais si ya sonic alors tails es tpa sloin!(shadow non plus ça serait super mais apres ShTH il m´attire plus telment...)mais pense t-on aux armes?a votre avis y´aura du animmal crosing =3?

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:28:05

wolf_o_donnel :d) Pour Viewtifull Joe et Wolf_O_Donnel, ça pourrait être pas mal.
Pour Krystal, je ne sais pas si elle est confirmée à 99%, mais ça serait super qu´ elle y soit. Pour Diddy Kong, ce serait sympa, en effet, mais je vois mal ses attaques.
Et pour Waluigi, je suis tout à fait d´ accord avec toi. De plus, si il n´ y est pas, ça va faire bouder tout les fans de Waluigi, donc je pense et j´ espère qu´ il sera présent.

En tout cas, nous le saurons dans 2 jours; cette attente est d´ une éternité ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:47:56

avis a tous ! :snif:

Et bien oui , la news posté ici par darko disans que dans la periode du 3 novembre une nouvelle video avec de nouveau perso serais montré..........FAUX erreur de traduction , une nouvelle video montrant juste les nouveaux perso en action (pit ,snake ,wario etc...) mais voila :snif2:
ce fake nous aura fait rever :snif2:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:53:17

source :
http://www.nintendo-master.net/xtnews/news-4553.htm?PHPSESSID=c30fd695e7b714666d5a2d6f5276a4c8

:snif2:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:58:22

mais il y a ecrit :

Et bien en fait, il y aurait eu une erreur de traduction ... Dans le site officiel, il y a marqué ceci:
"des séquences de jeu qui mettent en scène les nouveaux personnages du jeu seront révélées"

La traduction fausse était: "de nouveaux personnages seront révélés"

donc il y a un espoir :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:43:57

Je vois où tu veut en venir et Oui je pense qu´il y a un petit espoir mais, je pense aussi qu´ à m´on avis, ils ont quand même au moins dessinés les persos du jeu le développement doit aussi être surement sur d´autre nouveau persos quand ils ont montré Snake et le reste, il n´étaient pas fini à 100% ^^ donc ouai il y a même un grand espoir nous verrons amis ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:50:47

De toute façon, on aura quand même des news. :-)

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
01 novembre 2006 à 18:30:20

mais(désolé si l´expretion choque=D)ça fout les boules!on est super impatient(e)s(ben oui je ne suis pas un mec*sort*)et c´est las...qu´on nous dit..."erreur de traduction!non on montrera juste les action des 3nouveau personnage =D"aïe!ça fait bobo :S
quand j´y pense,ce serait pas mal qu´il y aurai un goron et un zora!ça changerai de zelda et ganon...

GPC
GPC
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:24:23

moi je dis qu´il va y avoir forcément dark samus tingle et ike de fire emblem sur gc :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:37:09

Bon et bien je vais faire le topic donc :)
Naruto :d) il y

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:37:40

Bon et bien je vais faire le topic donc :)
Naruto :d) il y toujours un espoir :)

Désolé TAB :hum:

WarioWareDS
WarioWareDS
Niveau 5
02 novembre 2006 à 02:12:53

je ne pourrais pas me connecter vendredi j´espere que c´est pas une fake car j´ai pas dormi cette nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment