CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu De L'image ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 16:59:40

:salut: à tous et toutes :-)
Voila je propose le jeu de l´image, bon je pense que tout le monde connaît. :)
Le but est très simple, quelqu´un poste une image, et les autres doivent trouver de quel jeu il s´agit (bon on va se contenter de jeu Nintendo hein :p) )
Celui qui trouve gagne un point, et il poste a son tour une image.
Au passage, isolez les images avec imageshak apr exemple, pour pas que l´on voit le nom dans le lien lol (bah quoi ca rrive :o)) )
Les MAj je propose qu´on les fasses tout les 2 ou 3 pages :)

Bon allez c´est parti, trêve de bavardage, on joue :p)

http://img402.imageshack.ck.us/img402/7191/image1bp.jpg :o))
Bon franchement c´est simple, c´est a celui qui trouve le plus vite :-)))

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:00:24

Super Smahs Bros Melee :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:01:15

C´était facile a toi de poster :-))) :rire2:

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:14

Voici l´image, facile aussi.
:d) http://img291.imageshack.us/my.php?image=supermario64ds2004112105363951.jpg

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:04:17

Super Mario 64 :o))
Bon c´est a moi, et faudrait que d´autres viennent participer aussi lol ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:05:26

http://img305.imageshack.ck.us/img305/8180/image1wu.jpg :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:05:54

Pourquoi des jeux partout et tout le temps. >_<

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:07:30

Pasqu´ils peuvent pas rester inactif :hum: Ils savent pas, ils croient qu´un forum ou on poste pas s´autodétruiras...

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:07:31

Parce que autrement il n´y aurait que le blabla, vu qu´on manque cruellement d´infos sur le jeu. Hum. Pas besoin d´en dire plus.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:08:52

Boarf j´en voit pas autant de jeu par rapport a certains forums lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:11:03

Enkil :d) Tu penses rien qu´à jouer toi. :hum:

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:15:50

Mewtwo :d) Et toi tu penses qu´à souler le monde ? T´es sur le forum pour quoi ? Pour blablater ?
Tu sais, blablater ou jouer à un quizz ou un vote sur un forum, ça ne fait aucunes différences.

Après, si tu veux nous parler de Super Smash Bros Revolution, et ben vas-y te gênes pas.

Comment ? T´as pas d´infos, t´as pas d´images, t´as pas de vidéos.
C´est bête n´est-ce pas ? Et pourquoi tant à pas alors ?
Ben parce qu´il n´y en a pas en fait, c´est balot quand même.

Alors maintenant, tu nous lâches la grappe, si t´as envie de criser, tu vas ailleurs, t´es coincé, et tu veux pas te décoincer, je peux rien pour toi mon petit.

A la revoyure.

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:18:00

Salut Ritzh, ça fait un bail. :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:12

C´est ca a toi :-)))

Bon aller MAJ

Enkil - 1 pt
RitZH - 1 pt
J-Mario-B - 1 pt

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:21:51

:gna: aucune idée :o)) mais je dirai au hasard ... Mario Party Advance ? :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:22:03

On dirait du Wario Ware Touched ça.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:22:58

:hum: complètement loupé mon smiley :o))
Bon moi faut que j´y aille hein, prenez pas trop d´avance lol ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:24:15

Wario Ware ^^
bon si j´ai juste, repostez car je dois vraiment y aller :-))) :bye:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:28:07

Bubble Bobble Revolution ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:29:06

Ou Super Bubble Pop si c´est sur GameCube ? :hap:

La vidéo du moment