Mewtwo
Et toi tu penses qu´à souler le monde ? T´es sur le forum pour quoi ? Pour blablater ?
Tu sais, blablater ou jouer à un quizz ou un vote sur un forum, ça ne fait aucunes différences.
Après, si tu veux nous parler de Super Smash Bros Revolution, et ben vas-y te gênes pas.
Comment ? T´as pas d´infos, t´as pas d´images, t´as pas de vidéos.
C´est bête n´est-ce pas ? Et pourquoi tant à pas alors ?
Ben parce qu´il n´y en a pas en fait, c´est balot quand même.
Alors maintenant, tu nous lâches la grappe, si t´as envie de criser, tu vas ailleurs, t´es coincé, et tu veux pas te décoincer, je peux rien pour toi mon petit.
A la revoyure.