Mario Party 6.
Eh... non
J´en ai franchement aucune idée
Mario Party 7.
Eh... ouais a toi
EUh, je vais chercher une image
http://www.gaming-media.com/media/e32005/zelda-tp/zeldatp-ss22.jpg
Pas le temps d´utilier ImageHack désolé.
the legend of zelda : twilight princess
Oui
Allez une simple http://img313.imageshack.ck.us/img313/5307/image1ja.jpg
C´est Megaman Zero mais je ne sais pas lequel ^^´
Cherche un peu
C´est le 4ieme!
Bah tu vois en cherchant mdr allez c´est juste a toi
bon moi aussi je joue ^^ et salut tout le monde
Ahh salut svr ca va bien? Passé une bonne journée
coucou JMB oui j´ai passé une excellente journée surtout la soirée de jeudi a vendredi trop la classe
c´est a moi de montrer une image? attendez je vais chercher ^^
Bonne idée ^^
CHuis sur qu´il est en train de nous concocter un image qu´on va mettre quinze ans a trouver lol ^^
Bon voilà
http://img493.imageshack.us/my.php?image=image1113pg.jpg
bonne chance