CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu De L'image ^^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:19:58

Pas pitié, ne mettez que des trucs Nintendo ! Sinon ça va complètement partir en cou**le ! :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:22:53

Parce que c´est le forum SSBB. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:39:09

donc si ont sui ton raisonement on doit metre que des truc en raport avec ssb
_________
la-li-lu-le-lo

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:43:50

jpense qu´il vaut mieux mettre des jeux autres que ceux de nintendo puisque le créateur du topic a bien dit qu´on pouvait mettre n´importe quoi...

et puis si on fait que des jeux nintendo, on aura vite fait le tour :rire2:

http://img50.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelolnv1.png

si c´est vraiment trop dur, je vous donnerai un indice :-)

"GG ! Ô_Ô

Pourtant sur le screenshot est pas sur NinDB ! Ô_Ô"

ben en fait le deuxième, je le savais parce qu´il y avait un trophée "donbe et hikari" dans ssbm, et on pouvait lire "ils se feront aidés du faisan Chéplukoi" alors je l´ai reconnu sur l´image :-)

le premier, ben je suis allé sur l´article "Liste de jeux vidéos de la Famicom" de wikipédia jusqu´a voir un jeu de nintendo écrit en japonais sorti en 1987

alors je l´ai proposé et voila :-d

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:21:11

Heu :ouch:

Je ne vois pas là :non2:

Vert260
Vert260
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:25:42

King Quest? Nan serieux je truve pas

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:29:38

J´entends que SSB est un jeu qui regroupe tous les héros de jeux Nintendo (A quelques exceptions près).

"et puis si on fait que des jeux nintendo, on aura vite fait le tour :rire2: "
:d) No Comment :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 09:09:02

The Legend of Zelda 2: Link no Bouken

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
02 novembre 2007 à 09:14:33

"King Quest? Nan serieux je truve pas"

ben si c´est ça en plu :o)) c´est le tout premier king quest :-)

à toi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 11:29:32

Vert260 :d) Bien joué,poste une image sinon,je le fais à ta place!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 11:49:41

Bon,tant pis,la voici:
http://img503.imageshack.us/my.php?image=imagegrisepn2.png

C´est deux jeux différents sorti sur Nes!
Image de gauche:jeu sorti en 1987 sur Nes
Image de droite:jeu sorti en 1991 sur Nes au Japon et aus U.S.
et en 1993 en Europe!

La vidéo du moment