jpense qu´il vaut mieux mettre des jeux autres que ceux de nintendo puisque le créateur du topic a bien dit qu´on pouvait mettre n´importe quoi...
et puis si on fait que des jeux nintendo, on aura vite fait le tour
http://img50.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelolnv1.png
si c´est vraiment trop dur, je vous donnerai un indice
"GG ! Ô_Ô
Pourtant sur le screenshot est pas sur NinDB ! Ô_Ô"
ben en fait le deuxième, je le savais parce qu´il y avait un trophée "donbe et hikari" dans ssbm, et on pouvait lire "ils se feront aidés du faisan Chéplukoi" alors je l´ai reconnu sur l´image
le premier, ben je suis allé sur l´article "Liste de jeux vidéos de la Famicom" de wikipédia jusqu´a voir un jeu de nintendo écrit en japonais sorti en 1987
alors je l´ai proposé et voila 