Pitfall Harry : L´Expedition Perdue
what it is * enfin j´crois XD
Quel fort personnage ce Fan-Nintendo.
C´est bien ça, mais t´as le jeu ?
Non mais un pote qui a une grosse collection de jeux gravés sur Xbox l´avait et on l´a essayé une fois ! ^^
http://www.pcdo.com/images/pcdo/20030826010337.jpgTrop facile
Baten Kaitos !
Wui, trop fort
On reconnaissait à peine le personnage principal. Bon, j´vais chercher un beau screen. ^^
Rha, j´ai raté le screen messant
Ca va être dur normalement alors je vous donnerai des indices. ^^
http://img.jeux*video.fr/photo/00012916.jpg
Enlever l´astérisque, censure de jv.com.
Final Fantasy 7 ?
J´ai dit que c´était dur. Alors un jeu aussi connu quand même pas. ^^
J´en ai aucune espèce d´idée
Premier indice :
Ce jeu est sorti le 30 Janvier 2003.
Turok ?
Non mais on s´approche de l´ambiance c´est sûr.
Deuxième indice : C´est un jeu PC.
Maintenant je vous laisse chercher.
Si JV.com installait un système de recherche avec les dates de sorties, ça m´arrangerait !
Starship Troopers
Tant que je ne dis pas oui, c´est que vous avez faux. ^^
Un autre indice ?
Oui C´est un ordre
Et un bon indice !