ah nan je me suis trompé c´est ninja gaiden sur xbox
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:55:24
ninja gaiden black alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 20:55:34
Ninja Gaiden non ? ^^
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 20:55:59
bravo
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:56:46
Oh ouiiii lol bon une facile parce que je dois me barrer lol ^^ alors http://img318.imageshack.ck.us/img318/9682/image0sh.jpg
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 20:57:19
Prince of persia 2.
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 20:57:22
prince of persia 3
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 20:57:31
Prince of persia : les sables du temps
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 20:57:35
prince of persia... je sais pas disons le 2? XD
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 20:58:05
Prince of Persia The Two Thrones
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 20:58:17
j´ai pas été assé vite >_<
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:58:33
Et c´est Svr qui a le point Bon moi je dois y aller, donc oubliez pas de faire la MAJ lol ^^ et pis si y´a encore du temps je reponds a la prochaine question
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 20:59:22
bon voila alors bonne chance http://img.barterbee.com/coverg/39/630739.jpg
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 21:00:08
Super Mario 64 non ?
Ché pas mais on dirais Bowser à gauche. ^^ Mais c´est plus mal fait.