rooo lala c est plus pratique l ecriture sms et j ai pas lu les 43 pages desolé! bon pas grave ! moi je parle du premier metal gear solid 2 sorti sur ps2 sons of lyberty
Wariooooo
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:19:54
C´est ptet un bond, y a 007 dans le nom, apres je sais pas lequel...
cjcam
Niveau 2
02 septembre 2006 à 20:39:07
Non c´est un metal gear solid mais vous ne les avez pas tous cités. (Astuce : vous n´appronfondissez pas assez)
onicyril
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:29:36
Metal Gear Solid : Portable Ops
onicyril
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:31:40
c´est celui là j´en suis sur mais je laisse quelqu´un d´autre poster une image
cjcam
Niveau 2
03 septembre 2006 à 01:14:42
onicyril bravo (et ouai pourquoi se contentait de MGS sur console de salon faut penser aux portables PSP en l´occurence)
essayé de trouvé pour voir et sur kel console il est .
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:53:25
Mario is Missing sur SNES
onicyril
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:59:59
ouais! je crois que [Metal-Wario] a raison
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:39:12
Si si c´est ça^^ le sous boss de fin c´est Roy Koopa et le boss de ce jeu c´est Krawser le frère à Bowser ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:41:37
Après une prestation raté au Japon, Mr.Iwata et Reggie on eu des chiffres décevant, donc, Mr.Miyamoto a eu la brillante idée de créer: Super Mario World qui était 10 fois mieu que celui ci apparement, mais je l´aime bien quand même ^^
zetounsi
Niveau 3
05 septembre 2006 à 16:03:30
c´était sur nes mé bon ta raison C mario is missing donc a toi de joué
onicyril
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:49:02
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:28:01
C´était à mon tour de mettre une image? O_o Je vais en chercher une....
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:32:33
Voilà: http://img225.imageshack.us/img225/2355/gnhdj7.jpg facile