tout a fait pour je veux être juste en dessous du modo
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:27:02
Troisième
bebe-mario
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:19:55
Quoi ? Vous trouvez que ce topic est utile ?
[link47]2
Niveau 6
08 septembre 2006 à 18:17:07
Moi je trouve que ce topic peut etre utile
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:19:54
Bon ben voila ! Je vais me reoccuper de ce topic pour qu´ensemble, on lutte contre le flood ! Si quelqu´un a une suggestion de ce qu´on peut faire en cas de "flood surprise", c´est ici qu´il doit depose sa demande
Gangbanger j´aimerais que tu nous donnes une adresse masn avec laquelle on peut t´appeler en cas de flood ça serait cool
Cordialement bebe-mario
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:28:51
Je peux être Sous Chef en aidant Gang si il y a du flood je le préviendrais sur msn
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:30:36
Moi j´veux bien faire ce qui reste
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:30:59
Parfait ! Je ferais des pitites maj regulierement
le grand chef : Gangbanger les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario ,King-Ghost ,?????????.
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:31:27
ok gogs
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:33:31
Bebe Je vais faire une adresse spéciale.
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:33:54
Sous chef sa me plairait
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:34:09
Parfait Merci Gang
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:35:24
Gang >> C´est a dire
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:36:39
ok gogs pitite maj le grand chef : Gangbanger les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario ,King-Ghost ,gogs7 . Je peux encore ajouter d´autres personne ( max 5 sous chefs) Si vous partez en voyage, venez le signaler
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:37:17
Il reste 2 places comme les miennes
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:37:45
Gogs l´adreese msn a laquelle tu devras envoyer un e-mail en cas de flood ( role du sous chef )
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:38:54
Moi, je m´inscris en embêteur de floodeur.
Non je deconne, au fait, je n´en sais rien.
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:39:40
Ok j´envoie juste un e-mail depuis ma boîte et j´ai pas besoin de donner la mienne ?
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:41:52
Si vous voulez, je peux rajouter un poste : les personnes qui sont chargees de "s´occuper" des topics de flood cad de dire merci de ne pas repondre,topic clos, etc.....