CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Anti Flood

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:05:16

Pourquoi t´as mis Doc´ Gang ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:06:09

Neme :d) oui...... :rouge: .....hihihi......... :rouge:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:07:43

Gogs :d) Je sais pas. :o)) Comme ça. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:08:46

A ok :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:19:08

pitite maj :noel:

le grand chef : Gangbanger :ok:

les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost :ok: ,gogs7 :ok: .

Je peux encore ajouter d´autres personne ( max 5 sous chefs)

Si vous partez en voyage, venez le signaler :svp:

adresse a contacter en cas de flood:
brigadeantiflood@hotmail.fr

:merci:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:18:27

moi je suis dedans en plus j´ai créer en cas de flood je veux un poste :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:19

Bien sur mon petit Bad :hap:

pitite maj :noel:

le grand chef : Gangbanger :ok:

les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost :ok: ,gogs7 :ok: ,bad_escargot:ok .

Je peux encore ajouter d´autres personne ( max 5 sous chefs)

Si vous partez en voyage, venez le signaler :svp:

adresse a contacter en cas de flood:
brigadeantiflood@hotmail.fr
Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-32550-1-0-1-0-0.htm

:merci:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:40:46

Je previen Gang

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:41:43

Déjà fait :noel: :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:44:59

Zuteeee
Je t´inscris t´es efficace :o))

pitite maj :noel:

le grand chef : Gangbanger :ok:

les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost :ok: ,gogs7 :ok: ,bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler :svp:

adresse a contacter en cas de flood:
brigadeantiflood@hotmail.fr
Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

:merci:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:48:51

:up:
Mon dieu on est en week end en plus et les admins sont en conges :peur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:49:44

Merci Gangbanger :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:27

De rien. :ok:
Faudrait me prévenir éventuellement sur mon vrai MSN.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:55:37

C´est pour ça que je suis là moi :noel: :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:56:16

Si tu veux, tu peux me la donner. Je la donnerai qu´aux sous chefs !
Reponds si t´es d´accord :hap:
:merci:

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:56:32

Moi je suis de haute tense et le message était près que Gang avait deja tous effacé :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:57:19

Metal :d) mon dieu quel avatar :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:57:47

Bon, moi, je m´inscris en tant que sous-chef.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:58:23

Gang :d) Si tu veux, tu peux me donner ta vrai adresse MSN si t´as confiance en moi. Je la donnerai qu´aux sous chefs !
Reponds si t´es d´accord :hap:
:merci:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:58:27

bebe :d) Magnifique n´est-ce pas :o))

La vidéo du moment