CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Anti Flood

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:22:38

Mais bien sur :hap: !

pitite maj :noel:

le grand chef : Gangbanger :ok:

les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost ,bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: , papychampi :ok: , red_demon :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler

adresse a contacter en cas de flood:
brigadeantiflood@hotmail.fr

adresse a contacter en cas de flood ET que vous etes sous -chefs :
Demandez la moi, je vous l´enverrai par e-mail

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:23:44

ok

Mais bien sur :hap: !

pitite maj :noel:

le grand chef : Gangbanger :ok:

les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost ,bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: , papychampi :ok: , red_demon :ok: , Ony-link :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler

adresse a contacter en cas de flood:
brigadeantiflood@hotmail.fr

adresse a contacter en cas de flood ET que vous etes sous -chefs :
Demandez la moi, je vous l´enverrai par e-mail

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

ony-link
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:24:21

Quel honneur !! merci bebe-mario :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:32:14

pitite maj :noel:

Notre emblème :
http://img201.imageshack..us/img201/3926/brigadexj1.png

le grand chef : Gangbanger :ok:

les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost ,bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: , papychampi :ok: , red_demon :ok: , Ony-link :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler

adresse a contacter en cas de flood:
brigadeantiflood@hotmail.fr

adresse a contacter en cas de flood ET que vous etes sous -chefs :
Demandez la moi, je vous l´enverrai par e-mail

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
13 octobre 2006 à 13:43:41

moi aussi plz pour defendre la ligue anti-flood

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:51:01

:desole: speed, mais tu viens pas assez souvent au forum :-( .

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:38:02

:up:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:40:23

Notre emblème :
http://img201.imageshack.[...]3926/brigadexj1.png

Le grand chef : Gangbanger :ok:

Les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost ,bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: , papychampi :ok: , red_demon :ok: , Ony-link :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler

Adresse à contacter en cas de flood:
capthardrock@hotmail.fr

Adresse à contacter en cas de flood ET que vous êtes sous -chefs :
Demandez la moi, je vous l´enverrai par e-mail

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:44:16

Notre emblème :
http://img201.imageshack.[...]3926/brigadexj1.png

Le grand chef : Gangbanger :ok:

Les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost ,bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: , papychampi :ok: , red_demon :ok: , Ony-link :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler

Adresse à contacter en cas de flood:
capthardrock@hotmail.fr

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:46:23

Booster. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:53:19

Pas booster :noel: , gamin :oui: :fier:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:53:43

ok je peux booster alors :-d

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:49:25

:up: c´est le moment

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:51:32

Fêtons le retour du souteneur de la ligue anti flood : Kiba :fete:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:53:26

Cela fais depuis pas mal de temps que je suis sur le forum et je viens tout les jour donc j´exige obtenir une place dans cette brigade :banzai:
Voiçi mon CV :d) non je rigole :o))

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:56:39

une fete ?? ? pour moi ?? ? je suis ému :snif: :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:58:14

Notre emblème :
http://img201.imageshack.[...]3926/brigadexj1.png

Le grand chef : Gangbanger :ok:

Les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: , bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: , papychampi :ok: , red_demon :ok: , Darko[91] :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler

Adresse à contacter en cas de flood:
capthardrock@hotmail.fr

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:59:13

Ok merçi :)
Le flood n´aura pas sa place içi :banzai:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:15:15

je peux meme pas voir notre embleme :snif:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:08:05

Notre emblème :
http://img201.imageshack.[...]3926/brigadexj1.png

Le grand chef : Gangbanger :ok:

Les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: , bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: , papychampi :ok: , red_demon :ok: , Darko[91] :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler

Adresse à contacter en cas de flood:
capthardrock@hotmail.fr

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

Le grand chef : Gangbanger :ok:

Les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: , bad_escargot , [Metal-Wario] , Nemetoad , papychampi , red_demon , Darko[91] .

Si vous partez en voyage, venez le signaler

Adresse à contacter en cas de flood:
capthardrock@hotmail.fr

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

Je refais une maj car on a eu un prob´ avec l´emblème

La vidéo du moment