Notre emblème :
http://img201.imageshack.[...]3926/brigadexj1.png
Le grand chef : Gangbanger
Les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario
, bad_escargot
, [Metal-Wario]
, Nemetoad
, papychampi
, red_demon
, Darko[91]
.
Si vous partez en voyage, venez le signaler
Adresse à contacter en cas de flood:
capthardrock@hotmail.fr
Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm
Le grand chef : Gangbanger
Les sous chefs(chargés de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario
, bad_escargot , [Metal-Wario] , Nemetoad , papychampi , red_demon , Darko[91] .
Si vous partez en voyage, venez le signaler
Adresse à contacter en cas de flood:
capthardrock@hotmail.fr
Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm
Je refais une maj car on a eu un prob´ avec l´emblème