Comme il ya une nouvelle page je copie/colle mon post
Si vous voulez, je peux rajouter un poste : les personnes qui sont chargees de "s´occuper" des topics de flood cad de dire merci de ne pas repondre,topic clos, etc.....
C´est une bonne idee ou pas ? 