CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Anti Flood

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:58:41

Maintenant y a plus de place en sous-chef :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:00:40

ya toujours de la place on est genereux

pitite maj :noel:

le grand chef : Gangbanger :ok:

les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost :ok: ,gogs7 :ok: ,bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler :svp:

adresse a contacter en cas de flood:
brigadeantiflood@hotmail.fr
Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

:merci:

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:01:24

Ca fait deja 6 bébé, tu veux aller jusqu´a combien :noel: ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:02:16

Bebe :d) Tu l´as déjà mon MSN et les autres aussi normalement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:03:47

Gang :d) ah oui c´est vrai :rouge:

Gogs :d) Jusque quand il y en a assez :ok: :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:04:21

Gang :d) Lequel ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:07:13

Gang tu peux te mettre en ligne avec cet adresse
brigadeantiflood@hotmail.fr
car j´ai oublie de mettre ta vraie adresse dans mes contacts :rouge:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:09:29

capthardrock@hotmail.fr
:)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:24:20

Merci :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:03:18

pitite maj :noel:

le grand chef : Gangbanger :ok:

les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): bebe-mario :ok: ,King-Ghost :ok: ,gogs7 :ok: ,bad_escargot :ok: , [Metal-Wario] :ok: , Nemetoad :ok: .

Si vous partez en voyage, venez le signaler :svp:

adresse a contacter en cas de flood:
brigadeantiflood@hotmail.fr

adresse a contacter en cas de flood ET que vous etes sous -chefs :
Demandez la moi, je vous l´enverrai par e-mail :ok:

Ce que vous devez faire en cas de flood :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:52:56

MAJ : Voici notre emblème. :)
http://img201.imageshack..us/img201/3926/brigadexj1.png

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:53:38

_> :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:34:45

quel embléme sérieux :o)) , franchement il est superbe

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:47:01

Merci Bad. :)
La version finale (texte par Metal-Wario, inspiré par... moi :content: ):
http://img172.imageshack.us/img172/7229/brigadecopieog2.png

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:51:42

:lol:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:52:16

excellent :bravo:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:06

l´image me rapelle une acienne série télé qui s´appelait "hooker" c´est pas ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 17:53:47

J´avais dis que je participerais et je vais le faire :sournois:
Ca consiste juste à avertir gang quand il y a du flood :question:

Sinon, l´emblème est trop bien :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:35

Moi je trouve pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 17:57:14

Pourant, il est vraiment superbe :o))

Bon, vous me repondez bande de kangourous ?

La vidéo du moment