CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kamiel
Kamiel
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:44:59

Une nouvelle page ! Faites en sorte qu'on arrive au 600e message ! :-d

valoo24
valoo24
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:00:18

Gouloudrioul, c'est moi! Valoo24! ton bras droit! MON DIEU EST REVENU! VIVE GOULOUDRIOUL!

sinon... :up:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:52:32

Up. Je travaille sur la suite, ne vous inquiétez pas ! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:23:39

Okay, ben je te fais confiance kamiel, sur le scénario :o)) . Pardon d'avoir douté :-d .

Valoo, saches que ce n'est pas moi qui suis revenu, mais toi qui es revenu :cool: . Je serai toujours là, dans ton coeur :cool: . Allez, vénère moi :cool: .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:26:03

Et pour Neith : Je lui attribue une grande place dans le scénario, il a donc une vraie histoire. :oui: Les méchants qui le sont pour le plaisir, c'est barbant. :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:37:51

Ah oui, j'avais oublié de dire que le flash back pour Neith était une très bonne idée :oui: .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:42:20

A vrai dire, je ne pense pas faire un flash-back. Mais un chapitre sous le point de vue de Neith. :oui: Ça me permettra de dire plusieurs choses. :-d

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:43:24

Encore mieux :-d .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:51:26

Promis, je te décevrai pas. :-d

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 janvier 2009 à 11:50:23

U.ltime P.rogression. :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:52:53

La sweet ce week-end. :-d

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:54:09

Ben, tu sais, c'est pas grave si tu me déçois, c'est ton texte. Je ne suis qu'un lecteur parmi tant d'autres, ne te calque pas trop sur mon avis . Tout ce qui me déplaît ne déplaira pas forcément à tes autres lecteurs :) .

valoo24
valoo24
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:15:51

:ange: VIVE GOULODRIOUL :ange:

Et Kamiel et sa fic ;)

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:43:40

Tu as raison Goulou, mais quand il y a un lecteur qui te dit qu'il a trouvé tel chapitre moyen, tu te dois de rectifier le truc. :noel: Par exemple, avec Kktoes qui était un peu déçu par une partie, j'ai essayé d'y remédier. Quand tu as un groupe de lecteurs, je pars du principe que ça doit plaire à l'unanimité à chaque chapitre. :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:31:43

Dis-toi que ça ne plaira jamais à tout le monde. Prends en compte les conseils, mais fais toi aussi plaisir, et fais-le comme tu le sens. Ca ne marchera jamais si t'essayes de contenter tout le monde :) . C'est d'ailleurs impossible :o)) .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:07:11
  • Gouloudrioul Voir le profil de Gouloudrioul

* Posté le 27 janvier 2009 à 18:31:43 Avertir un modérateur
* Dis-toi que ça ne plaira jamais à tout le monde. Prends en compte les conseils, mais fais toi aussi plaisir, et fais-le comme tu le sens. Ca ne marchera jamais si t'essayes de contenter tout le monde :) . C'est d'ailleurs impossible :o)) .
* Lien permanent

Ben je vais commencer à faire 5 fautes par phrase, et la fin de la fic, ce sera "pit tue neith, et le monde est sauvé". :noel: Ou pas. ^^

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:48:02

pU.l.Pe. :noel:

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
29 janvier 2009 à 18:54:17

Je poste en retard... :desole:
Je n'ai même pas vu passer le chapitre, tant j'ai été captivé par le scénario; j'ai du le relire, pour être sûr de ne rien avoir oublié.
La trahison de Palutena m'a scié! Je m'y attendait pas du tout (les autres non plus je crois ^^ )
Bon, en bref: Excellent chapitre :ok:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:12:31

Ayé ! J'ai fini ! Dernièrement, je m'étais arrêté a la page 9, ce soir j'ai terminé de lire. A cause de ça, je n'ai pas pu faire mes devoirs....mais aucun regrets, j'ai vraiment pris du plaisir.

Je vais critiquer, a toi de voir si tu me considères assez expérimentés dans le domaine pour le faire :) . Par contre je risque de répéter certaines choses qui ont déjà était dit, vu que je n'ai pas lu tout tes commentaires ^^.
Au début, le style était étrange, et j'ai eu du mal a me repérer. De plus, certaines tournures sont vraiment bizarres, et il y a quelque petites répétitions, ce qui est gênant de temps a autre. Mais dès la page 10 (environ...) on repère une très nette amélioration :-d .

Le vocabulaire est de temps à autre mal utilisé, comme "ce branleur". Même si tu t'étais justifiés, je ne pense pas que ce mot à quelque chose a faire ici (oui je sais j'ai fais la même erreur :noel: ). De plus les tournures de phrase sont vraiment irrégulières, tantôt basique, tantôt travaillés. Bon ça ce n'est pas vraiment un problème....Mais je tenais a le préciser.
Il n'y a rien a redire pour l'orthographe, surtout de ma part !

Le caractères des personnages est peu mis en avant, mais on arrive tout de même a reconnaitre là des personnages charismatiques, comme Pit où Snake. D'autres le sont moins, mais cela ne gâche en rien la lecture.

Les descriptions sont quasi parfaites, on s'immerge totalement. Mais tu as tendance à décrire précisément des choses qui n'apporte rien a l'histoire (La réceptionniste de l'hôtel où est Michel griffin par exemple). Et certaines choses ne sont pas claire, j'ai du lire deux fois le combat Pit/Kylian pour comprendre ce que Pit a fait (ou c'est moi qui suis lent d'esprit...). Mais en général, c'est parfait.

Arf on m'appelle pour manger, je finirais ma critique une autre fois... :)

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:28:53

Bonne critique Moon. Tu es prometteur, jeune Padawan. :noel: