C'est l'heure de commenter !
C'est bien, tu t'adonnes à décrire plus les émotions que l'aspect extérieur des chose, ce que je ne t'ai jamais vu faire dans les autres chapitres. Mais on voit que tu n'es pas très habitué. Il y a des mots mal employés et des tournures étranges. Il y a des phrases qui auraient dû être déplacées, des mots supprimées, etc... Ca reste bien écrit, mais je trouve que c'était plus brouillon que dans les autres chapitres. La complicité entre Pit et la déesse est assez bien retranscrite, malgré les défauts que j'ai cités.
En fait j'ai pas grand chose d'autre à dire. Le chapitre traite uniquement des émotions intérieures de Pit et de la relation entre Palutena et Pit. La justification pour la trahison (omg c'est le titre oO) de la déesse se tient. Par contre je trouve toujours que les motivations de Neith sont superficielles et déjà vues. Cela dit, je lui trouve un côté un peu "enfantin" qui est très original chez un "méchant".
Bah écoute voilà
. Ce chapitre traitait pas d'énormément de choses, donc mon commentaire s'en voit vraiment réduit. Mais c'est pas plus mal que t'approfondisses ainsi les émotions de Pit ! Essaye juste de plus te relire pour les mauvaises tournures et les mots mal employés. Au pire, utilise un dictionnaire des synonymes
. Pour finir, j'ai bien aimé ce chapitre
.