CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:40:50

Mince j'espérais Kanto, mais ça n'empêchera d'être un bon chapitre que j'attends impatiemment :oui: .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:42:52

toi shadow, je sens que tu regardes plus belle la vie et les feux de l'amour pour vouloir Kanto ! ^^

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:45:51

Nope, j'veux continuer à voir Yoshi, tout simplement :coeur: .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:52:58

Ben enfaite, t'es amoureux de Yoshi. Heureusement pour toi que je ne pense pas lui prévoir une histoire d'amour ! Sauf si l'occasion m'y amène... :sournois:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:07:38

Chapitre tout à l'heure, excusez moi pour ne pas l'avoir mis hier

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:10:12

Pas de problêmes, je patiente^^.

Mais prends ton temps hein, je suis conscient que tu as également ta vie à mener hors forum :-))) .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:16:03

A vrai dire, j'ai des petits problèmes familiaux. Suite mercredi, encore désolé. :desole:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:04:20

Suite, tout se suite !

PS : ne faites pas attention au jeu de mots que je ne voulais pas faire directement ^^

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:26:06

Voici le chapitre que vous avez voulu voir en premier (Enfin avec le nombre de votes qu’il y avait…) ! Beaucoup d’intrigue, beaucoup de réflexion, beaucoup de mystères révélés et à démêler. Tout ce qui fait ma marque de fabrique ! Et encore désolé pour le retard ; sortie avec les potes, championnat de France de basket, et histoires de familles (retrouvailles), ça n’aide pas trop ! Pour m’excuser, le chapitre sera bien plus long que la normale.

Bonne lecture !

Chapitre 19

Que se passait-il dans l’avion qui a vécu beaucoup de choses en un rien de temps ? Ben Snake pilotait, Peach et Daisy parlaient de mode, tandis que Pit, Luigi et Mario jouaient à la Playstation 3 tout en discutant de ce qu’ils allaient faire. Mario eut une petite idée, que Pit se dépêcha de contester :

« Tiens j’ai une petite idée, nous allons débarquer en public à l’aéroport de Washington !
- Mais tu es dingue ! On signe notre arrêt de mort si on le fait !
- Non, pas du tout ! Le gouvernement ne dirait jamais à la population qu’ils ont tué les sauveurs de Tabbou, enfin l’un des sauveurs… Le fait que nous soyons localisés par la population empêchera Obama d’agir.
- Et qu’est-ce qu’on fait de nous ? Quand je dis « nous », je parle bien sûr de Daisy, Peach, Luigi, toi et moi. Vous êtes recherchés par les autorités italiennes, ne pensez même pas à sortir d’un poil de l’avion ! Et moi qui sors, si il nous arrive quelque chose, je serais comme un phare pour ceux qui nous rechercheront.
- Cachons nous dans la cale, Snake nous réservera un voyage dans des boîtes « top secrètes » que l’on transportera dans un magnifique hôtel de luxe, dont notre bon vieil espion aura une réservation de l’étage, là où il y a la suite royale et avec la désactivation des caméras !
- Je ne suis pas vieux d’abord ! 38 ans, ce n’est pas encore la quarantaine à ce que je sache ! En attendant, on arrive à l’aéroport, et j’ai déjà prévenu tout le monde de notre arrivée. Allez vite vous cacher, j’ai fait des boîtes pour vous !
- Comment as-tu pu nous en faire ? Tu étais en train de piloter durant tout le trajet ! (Pit)
- Je suis très fort, voilà tout… ^^ »

Et ils arrivèrent à Washington à 18h30. Snake sortit de l’avion sous les hourras des citoyens venus assister à l’arrivée du célèbre espion. Le président, malgré ses airs de personne réjouie, semblait cacher un certain étonnement, ne me demandez pas pourquoi… Snake et le chef des Etats-Unis, alors suivis par des gardes du corps, furent emmenés dans la limousine d’Obama. Notre espion demanda alors quelque chose à ce dernier :

« Bon, demain après-midi, réservez moi un rendez-vous pour la Maison Blanche, nous devons parler de certaines affaires.
- Mais demain,…
- Ce que nous aurons à vous dire sera mille fois plus important que vos balivernes sur la crise financière.
- Bon, si ce que vous dites est vrai… Nous sommes arrivés devant l’hôtel « La Fayette ». J’ai fait selon vos désirs : étage avec la suite royale pour vous tout seul, et aucune caméra activée, je vous le garantis.
- Pour les caméras, je ne suis pas sûr, et je pourrai m’en assurer tout seul. Mais, pour l’étage, je veux bien vous croire ! Si vous voulez bien m’excuser.
- Mais bien sûr. »

Et Snake prit congé du président, toujours sous une foule très dense et très compacte. Devant l’hôtel, tout le personnel lui souhaita la bienvenue. Une réceptionniste habillée en rouge et très séduisante, d’un mètre 75 et brune aux yeux bleus en amande accompagna l’espion à l’étage que Snake avait réservé. Quand il rentra dans l’une des chambres, il fut un peu surpris de voir Mario et Peach en train de faire l’amour !

« Ben quoi, nous profitons de l’étage ^^ ! Maintenant laisse nous, Peach et moi !
- Je ne peux pas rester un petit p…
- NON !!!!!!! (Mario et Peach en chœur)
- D’accord… »

Et Snake sortit, un peu jaloux de Mario, pas par rapport à Peach, mais par rapport à sa relation. A son âge, il serait vraiment temps d’envisager une relation stable, au lieu de batifoler avec des filles d’un soir. Il alla directement dans la suite royale, préférant ne pas aller voir Luigi et Daisy. Quand il fut arrivé, il s’assit sur le lit drapé de soie bleue, prit la télécommande, et il se mit à regarder « Starky et Hutch » en full HD.

20 h 30, les deux couples avaient enfin fini. Ils arrivèrent dans la suite et s’assirent tous sur le lit énorme. Mario, Luigi, Peach et Daisy avaient l’air d’avoir senti la tristesse de l’espion. Quelques minutes plus tard, ce dernier appuie sur un bouton doré à côté de la lampe. Et à ce moment, une voix féminine très suave et très alléchante répondit à travers la pièce :

« Oui, Snake que voulez vous ?
- Le meilleur menu et le plus cher, apportez moi en 6 exemplaires.
- Aucun problème, vous l’aurez d’ici 15 minutes.
- Merci. (La communication est coupée)
- Non mais tu te fais plaisir toi ! (Daisy)
- Quand on a mon charisme…
- Pff… Sinon il y a quoi à la télé ce soir ?
- Lakers – Spurs en basket ! (Mario et Luigi)
- Non, American Idol ! (Peach)
- Arrêtez, bande de gamins…
- Ce n’est pas parce que tu as 38 ans soit une dizaine d’années de plus que nous que tu dois faire le malin ! (Luigi) »

Et 15 minutes, plus tard, la serveuse arriva et donna un magnifique menu : dariole de pommes de terre pour l’entrée, papillotes de saumon au poivre rose pour le plat principal, et au dessert, un simple smoothie, mais avec les meilleurs fruits exotiques du monde. Juste après que la serveuse soit partie, les autres Brawleurs sortirent de leurs cachettes (Oui, ils sont activement recherchés) et Pit arriva par le balcon. Snake, plutôt surpris que l’ange revienne aussi tard, lui posa quelques questions. Et Pit, naturellement :

« Ben je suis allé repérer la Maison Blanche. Et bizarrement, devant l’hôtel, il n’y avait aucun paparazzi. Ils ont du boucler la zone. Sur ce regardons le match de basket ! »

Et, ils regardèrent le match, sous les yeux déçus de Peach, qui voulait voir si Brandon allait gagner la finale. Le score fut très serré 103-105 pour San-Antonio. Après ce petit moment bien sympathique pour eux six, il allèrent se coucher.

5 octobre 2008, 10h30. Ils sont tous réveillés, pour voir Snake dire :

« J’ai un déjeuner à faire avec le président. Prenez un bon petit déjeuner, et venez à la Maison Blanche vers 13 h. Arrangez vous pour ne pas vous faire repérer. Sur ce, j’y vais. »

Et ils virent Snake sortir de l’étage, puis de l’hôtel en train de rentrer dans la voiture présidentielle, avec le même engouement des gens qu’hier. A 12h30, ils se mirent en route, bien sûr, en passant par le balcon. Ils utilisèrent les immeubles, en restant le plus possible dans les airs, pour éviter de se faire repérer par les policiers.

12h45. Ils sont enfin arrivés à destination, cachés derrière des remparts d’une maison voisine, à l’Est de la Maison. Pas besoin de rajouter qu’il y avait une ligne de policiers tout autour du bâtiment ! Au jardin, il y avait des chiens, et des caméras à peu près à tous les angles, et même sur le toit ! Des capteurs étaient aussi posés sur le toit. Et Pit déclara :

« A moi de jouer. »

Et il tira une flèche tout petite pour détruire les capteurs et les caméras sur le toit. Personne ne s’était aperçu de la mise en hors service des appareils de sécurité. Ensuite, le commandant lança une autre flèche, cette fois-ci bien plus puissante devant la Maison Blanche. Ca a fait beaucoup de dégâts, mais l’ange, détestant tuer les personnes qui ne lui ont rien fait, s’est juste arrangé pour que la flèche assomme, mais ne tue pas. Mario, à ce moment, donna les instructions :

« Occupez vous du reste des gardes, sans les tuer bien sûr. Pit, tu sais ce que tu as à faire, pour ne pas pouvoir être identifiés. Moi, je vais en profiter pour rentrer par le toit. »

Et les voilà, nos combattants, étant à deux doigts de pouvoir enfin savoir la vérité, s’élancèrent vers la Maison. Luigi, Peach et Daisy s’occupèrent des gardes. Pit, après avoir détruit absolument toutes les caméras extérieures, accompagna Mario dans la Maison. Ils se séparèrent. Pit dut couper l’électricité, pour que le bâtiment soit coupé de tout. Mais intéressons nous à Mario, qui devait retrouver Snake et Obama. Et notre plombier préféré y arriva, et retrouva le président effrayé et Snake qui s’impatientait :

« Tiens te voilà toi ! Je me demandais quand tu allais venir !
- Ben, maintenant me voilà ! Alors il a craché le morceau ?
- Justement, il allait nous dire… Bon, on en était où, Barack ?
- Allez voir à la NASA, vous aure… »

Mais, ce dernier fut pris de contractions dans son fauteuil, inhabituelles… 10 secondes plus tard, on retrouve un président inquiétant… Obama, enfin l’esprit qui le contrôle, prend enfin la parole :

« Oh, bah mince, j’ai pris le corps du chef du pays le plus puissant de la Terre ! Le monde est foutu alors.
- Est-tu bien celui qui est la cause de tous nos problèmes ? (Mario)
- Le seul et l’unique ! (Il crée une boule blanche avec sa main droite) Avant de vous neutraliser pour toujours, j’ai envie de dire, je vais quand même vous révéler ce qui se passe. J’oubliais, vous ne pouvez pas bouger ! »

Pit, pendant ce temps-là, remontait en direction du bureau du président. Mais il entendu un cri venant de Snake et Mario, qui disait :

« SAUVE-TOI, VA À LA NASA !!! »

L’ange a sauté par la fenêtre la plus proche, par chance, elle donnait directement sur le devant de la Maison Blanche ! Il n’eut à peine le temps d’avertir les autres dans le jardin et de sortir du bâtiment, qu’il y eut une explosion d’une grande intensité et de couleur blanche sur la maison, et le souffle propulsa Pit, Luigi, Daisy et

Tout le monde fut sous le choc, mais seul le commandant resta assez lucide pour voir ce qui se passe. La Maison Blanche était trophétisée, mais ce n’est pas ça le plus important. Et Pit le savait.

Mario et Snake ont disparu en trophées en direction du soleil, c’était ça le plus grave.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:26:42

ont disparu, transformés*

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:53:28

Désolé pour la faute "entendu", qui aurait du être "entendit"
:honte:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:14:38

:up:

valoo24
valoo24
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:58:27

Cool ^^ bon chapitre :ok:

Continue Kamiel :p

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:31:20

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:11:11

:snif2:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:54:34

Voici le vingtième chapitre, ceux qui n’aiment pas trop les petites histoires d’amour, passez le chemin. Mais tout de même ceux qui lisent pourront quand même avoir le mérite de connaître des révélations croustillantes qui aident à faire avancer l’histoire ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’écris des chapitres de plus en plus longs sans que je m’en sois rendu compte. Alors celui-là sera séparé en deux que je posterai dans la même journée !

Bonne lecture !

Chapitre 20, part 1

Au même moment que l’autre groupe (20h), Kylian et Yoshi étaient arrivés à Kanto, sur le port qui était au sud de l’île, pour ne pas éveiller les soupçons. C’était une très belle île en forme d’ovale et dont les infrastructures contrastaient entre les petites maisons de pierre aux limites de la ville et les grands bâtiments d’affaires, au centre-ville. Le stade pokémon se trouvait sur une colline qui dominait toute la ville. Bon Yoshi est un animal avec des pouvoirs, on pourrait penser que le jeune homme est un dresseur de pokémon comparable à Sacha, le grand champion de super smash bros catégorie brawl, et qu’il serait comme les innombrables autres concurrents qui cherchent à lui prendre sa place dans la ligue SSB mais qu’ils se font corriger et renvoyer d’où ils viennent. Alors pas besoin de traîner à lui faire un camouflage pour ne pas le voir, du moment qu’on ne fait pas trop attention à lui. Sur ce, nos deux combattants sortirent du port pour s’engouffrer dans le centre-ville, meilleur moyen de retrouver la trace de Rachel.

Arrivés à l’hôtel de ville, ils furent accostés par deux jeunes gens à l’apparence très louche. Les deux portaient une veste noire descendant jusqu’aux pieds, et on ne voyait pas leur tête, cachée par une capuche. Ils avaient l’air identiques, à la différence que l’un des deux était légèrement plus petit. Le plus grand lui adressa la parole :

« Nous savons qui tu es, et ce que tu es venu faire. Suis nous et ça se passera sans problèmes.
- Je ne vous crains pas le moins du monde. Et puis, qu’est-ce que vous savez de moi ?
- « Rachel », ça ne te rappel… »

Et Kylian allait s’avancer pour faire la fête à celui qui avait parlé, mais Yoshi s’interposa ; il avait l’air de sentir que ces deux personnes ne lui voulaient aucun mal. Le jeune homme céda et accepta de les suivre. Et cette décision les mena à un endroit auquel il n’aurait jamais pensé : la maison de Sacha ( http://www.expertimmo.fr/PLAN-DE-LA-TOUR-Villa-a-vendre-A-proximite-immediate-d-un-hameau-Tres-belle-villa-Tres-belle-villa_010508V1_5.JPG ) ! Ce n’était pas très loin du stage, et c’était surtout très isolé de la ville par rapport à l’île ! Ils y entrèrent et retrouvèrent le dresseur qui leur souhaita la bienvenue :

« Bonjour, Rachel m’a beaucoup parlé de toi. Tu dois déjà connaître mon nom mais je me présente quand même, je suis Sacha du Bourg Palette. Je tiens à te rassurer : Rachel n’est pas morte. Elle va même de mieux en mieux. Tu peux tout de même remercier Ness et Lucas qui t’on accompagné.
- Quoi, c’étaient eux !? Ceux qui ont réussi avec toi et tous les autres combattants de la SSBB ligue à battre Tabbou !? Ils ont pas trop grandi depuis cet événement qui s’est passé 10 auparavant !
- Ta gueule ! (Ness et Lucas qui étaient en train d’enlever leur cape) »

Quand ils enlevèrent leur cape, on en déduisit qu’ils avaient vraiment grandi et avec de nouveaux vêtements, mais qu’ils n’avaient pas 23 ans comme on l’aurait supposé. Ness avait vraiment une « dégaine » de racaille comme on en voit en Amérique. Il avait troqué son ancien style de petites chaussures, short, et T-shirt contre un jogging en velours beige avec le pantalon qui tombe, des Air Force one ( http://splitdadiz.com/imagediv/hiver/shoes/air-jordan-xii-air-force-1-fusion-2.jpg ) et sa casquette a été remplacée par une casquette NY. Lucas, quant à lui, arbore finalement un jean avec des petites chaussures, et un pull col V bleu ciel. Ils étaient de l’âge de Kylian, maintenant. Lucas snoba un tout petit peu Kylian pour le taquiner :

« Tu sais, c’est grâce à nous que Rachel est en vie ! L’électricité, ce n’est pas que pour le courant !
- Arrête, Lucas. T’es même pas drôle. »

Non seulement, ce n’était pas drôle, et ça avait sérieusement blessé Kylian, qui s’est senti encore plus faible. Il demanda ensuite où était Rachel. Ils lui indiquèrent que c’était au deuxième étage, au fond à droite. Le jeune homme se dirigea vers la pièce que ses hôtes lui avaient indiquée.

Et il se sentit libéré d’un poids qui lui hantait depuis la tentative de sacrifice de son amie. La chambre très spacieuse était d’une couleur blanche partout qui signifiait la neutralité, avec une grande fenêtre en face de la porte. La pièce était très peu meublée, il y avait seulement une grande armoire marron en face du lit. Rachel était en nuisette jaune avec des pois verts. Elle était très belle, allongée sur le dos dans son lit à baldaquin avec une couette bleue et des draps rouges. Rien que sa présence donnait un air rassurant et joyeux à la pièce. La descendante de la princesse d’Hyrule avait toujours la grâce et l’élégance de toutes les Zelda, tout en gardant la sérénité et la joie de vivre qui lui étaient propre. Kylian en semblait tout bouleversé. Rachel brisa le silence :

« Je savais que tu viendrais.
- Je s…
- Ne parle pas, tes yeux me disent déjà tout. Ca te dirait de venir t’asseoir avec moi ? (Kylian vient s’asseoir sur le lit)
- Tu sais, je me suis senti si coupable de t’avoir laissée endurer tout ça. Non, seulement pour la galanterie ^^, mais aussi pour la complicité que j’ai avec toi.
- A vrai dire, quand j’ai fait ça, j’aurais tant espéré que tu m’en empêcherais… Je ne voulais pas quitter cette vie, surtout à mon âge.
- Pardonne moi, si Pit ne m’avait pas assommé à ce moment, j’aurais pu probablement te secourir…
- Ne remets pas la faute sur celui qui a sauvé notre vie à tous. Sans lui, aucun de nous ne serait vivant aujourd’hui, que ce soit toi à Loat, ou nous deux à Westminster, encore moins au Mexique. Donc s’il te plaît, la prochaine fois laisse ton orgueil et ton égoïsme de côté ! »

La claque… Kylian ne trouvait plus les mots pour répondre, tellement ces paroles avaient été dures, surtout si prononcées par Rachel. Le pire est que ce que qu’elle a dit été vrai ! Il avait toujours parlé avec des « je » ou des « moi ». Il sortit de la chambre, sans lever la tête, sans un seul regard en arrière.

Rachel s’en voulait d’avoir été comme ça. Mais qu’est-ce qui lui a pris ? Elle n’a même pas été foutue d’essayer de se protéger elle-même, alors comment pouvait-elle critiquer celui qui l’avait en quelque sorte protégée ? Peut-être la tristesse, ou un sentiment plus fort…

Il était 21h. Kylian n’a pas souhaité manger contrairement à Yoshi qui est en train de se faire un festin avec toute l’herbe sauvage que lui offrait cette contrée.
6 octobre 2008, 9h. Kylian se lève. Il se lava et alla dans le salon pour se faire un petit déjeuner. Pendant qu’il mangeait ses céréales, il s’est mis à parler avec la Triforce :

« Dis-moi, suis-je vraiment ce que Rachel a dit ?
- Non, elle ne le pensait pas. Mais ce que les autres ne voient pas à part moi, c’est que tu es très sensible, et que tu n’aimes pas dire ce que tu as sur le cœur. En plus, tu es amoureux d’elle, ça te blesse encore plus.
- Mais je n…
- Ne te moque pas de moi ! Je cohabite avec toi depuis ta naissance, en 17 ans, j’ai eu le temps d’apprendre sur toi !
- Tu as peut-être raison. Mais je n’ose pas lui dire, pas envie d’être triste.
- Mais tôt ou tard, tu devras lui dire. Elle n’attendra pas longtemps. Avec Ness qui a l’air de s’intéresser à elle…
- Tu te moques de moi !?
- Pas du tout ! J’ai vu qu’il n’était pas mécontent que tu ailles te coucher avec cette tête.
- Ah d’accord, trop sympa pour être honnête, ce gars.
- Tiens le voilà avec Lucas ! »

Ness et Lucas arrivèrent habillés comme hier. Ils se firent les politesses habituelles avant d’aller manger. Kylian a fini de manger au moment où les deux combattants d’Earthbound s’assoient, et il partit se rafraîchir dans la piscine, avec la chaleur matinale (23°). Plus tard, Rachel arriva en maillot de bain mauve, se mit dans la piscine et s’excusa :

« Bonjour, je tiens à te dire que je suis sincèrement désolée de ce que j’ai dit hier. Je te dois la vie.
- Non, quelque part tu as raison. J’ai un peu du mal à communiquer avec les autres, c’est pour ça que je peux paraître un peu égoïste, et…
- Tu n’es pas du tout égoïste, et je sais que tu as du mal à exprimer tes sentiments. Tandis que moi, je ne me cache pas, je suis même un peu trop théâtrale !
- Du moment que tu ne te la joues pas à la Shakespeare ! »

Et ils continuèrent à rigoler et à parler de tout et de rien, sous le regard jaloux de Ness. Alors celui-ci les rejoignit pour casser l’ambiance, mais la discussion fut moins passionnante… Lucas parla ensuite d’un match intéressant :

« Sacha joue ce soir contre un joueur mystérieux, et il est très fort, du moins, c’est ce que notre dresseur dit !
- Cool, je vais voir pour la première fois un combat pokémon, je suis si impatiente, rien que de t’en entendre parler !
- Moi aussi !
- Et en plus on regardera le match en V.I.P ! Nous serons au centre du stade, séparés des autres spectateurs par des vitres insonorisées. Je ne vous parle même pas du siège et du service qu’il y aura pour nous… »

Il était à présent midi. Sacha, qui venait de la ville avec ses Pokémons, a décidé de tous les emmener manger. Le restaurant s’appelait « Paradise », et se trouvait à côté du Stade. La salle était de 75 m², et la décoration était faite de couleurs claires le plus souvent chaudes, mais au fond de l’établissement, il y avait aussi du bleu ciel et du vert clair. Ils choisirent de s’installer dans le fond du restaurant climatisé, à cause de la chaleur insupportable (34°). La table circulaire comportait cinq chaises en cuir beige, et il y avait même un petit mot adressé au célèbre dresseur, affichant tout le soutien pour le match de ce soir. Les plats justifiaient parfaitement le nom du restaurant, la nourriture était très légère. Les cinq combattants ont été unanimes sur leur choix : ils ont pris un menu japonais qui comportait des asperges au sésame et à la mayonnaise, ensuite un espadon à la sauce de soja, et pour finir, un petit dessert au sésame. Après ce déjeuner, Sacha les raccompagna chez lui, et les laissa pour aller s’entraîner au nord de l’archipel de Shinoh, à Azuria. Cet après-midi, ils dormirent tous, la chaleur ne leur permettait pas de sortir. Kylian vint voir Rachel dans sa chambre et s’assit sur son lit pour dire :

« Salut, ça va toujours depuis ce midi ?
- Oui, j’ai bien mangé, et pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas un mal de ventre énorme après être allée au resto !
- Tu peux remercier notre Sacha pour ça !
- T’as pas tort !
- A vrai dire, je voudrais te dire quelque chose…
- Oui, et c’est quoi ? »

La tension était palpable, Rachel souhaitait tant que Kylian le dise, elle ne l’attendrait pas. Il y a aussi Ness derrière qu’elle aime beaucoup, même si ce n’est pas son style. Et puis, elle a trop peur de lui dire, elle a eu beaucoup trop de déceptions en lançant. Non, cette fois-ci, elle ouvrirait son cœur qu’après qu’on lui ait dit qu’on l’aimait ! Et Kylian :

« Ce que je voulais te dire, c’était que… Je m’excusais pour ce que je t’ai fait.
- Euh… Ce n’est… pas grave…
- Merci.
- De rien… »

Et Kylian se leva avec un faux sourire. Tandis qu’il allait sortir, et il remplaça son sourire par un air honteux. Il n’osa pas retourner, tellement il se sentait si stupide. Pourquoi n’a-t-il pas eu le cran de le faire ? Il s’en voulait terriblement…

Rachel, dès que le descendant de Link fut parti, s’allongea sur le dos tandis que des larmes coulaient le long de ses joues. Pourquoi n’a-t-il rien dit ? Est-ce qu’il l’aimait ? Elle a décidément eu la confirmation que non. Il est temps de passer à autre chose.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:54:16

Chapitre 20, part 2

19h45, le grand soir était enfin arrivé. Le match était le suivant : Sacha (Dracaufeu, Carapuce, Herbizarre) VS Régis (Evoli, Tortank, Onix). Les quatre combattants, cette fois-ci accompagnés de Yoshi furent assis dans la partie V.I.P, comme l’avait annoncé Ness. Le combat entre les deux rivaux promet d’être très excitant ! Ness fut assis à côté de Rachel, et Kylian était entre Ness et Lucas, ce dernier étant tout à droite. Rachel tenait la main de Ness, et ceci a complètement anéanti Kylian. Tout ça à cause de sa faute, si il lui avait avoué son amour, peut-être qu’il serait à la place de ce salopard ! Mais maintenant le combat est sur le point de commencer.

On présenta d’abord les deux équipes, puis leur palmarès. On a ensuite expliqué que le terrain serait un terrain eau. Pas la peine de préciser quel Pokémon ont pris les deux dresseurs. Voici dorénavant la première partie du combat :

Carapuce et Tortank plongèrent en même temps. L’évolution de Carapuce créa un tourbillon consistant à entraîner son adversaire au fond pour lui porter le coup de grâce. Mais Carapuce avait vu le coup et utilisa surf pour revenir sur l’une des plates-formes. L’autre Pokémon fit de même. Ils utilisèrent ensuite pistolet a o, toujours en même temps. Les attaques menées donnèrent place à une épreuve de force, et Carapuce le perdit. Alors il tomba au fond de l’eau par déséquilibre et Tortank en profita pour faire une attaque charge sous l’eau ! Mais le petit pokémon eau avait des ressources ! Il sauta pour se retrouver dans les airs, et il contre-attaqua avec une attaque aérienne bas. Ca a fait effet… Carapuce revient sur sa plate-forme. Après quelques minutes, un Tortank visiblement déchaîné émergea à la surface tout en lançant hydro canon sur le public !

Les spectateurs se sont abandonnés à la panique. Il y avait soit des victimes de l’énorme hydro canon, soit des personnes écrasées par la foule effrayée ! Ness, Lucas, Kylian, Rachel et Yoshi ont du sortir pour aller aider Sacha. Ce dernier demanda alors à Régis pourquoi son Pokémon avait-il fait ça, et il répondit :

« Parce que je ne suis pas Régis ! Je le contrôle ! Tu verrais la tête de Kylian et Rachel, ils ont reconnu qui j’étais ! Et j’ai oublié de préciser, je viens de neutraliser Snake et Mario d’un coup ! Sur ce, je vais sortir tous les Pokémons en ma possession, je tiens à vous dire que vous allez avoir du mal ! »

Et un autre combat s’engagea, c’était Régis contre tout le reste. Allaient-ils gagner ? Avec un adversaire comme lui, rien n’est moins sûr…

Bon, cette deuxième partie est très très courte... Mais j'ai préféré laisser un suspense pour le combat qui va suivre. Je tiens spécialement à connaître l'avis de SK et d'eagle qui, j'espère, auront remarqué un petit changement qui pourrait permettre de rendre ma fiction meilleure.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:18:04

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:42:29

qui veut bien poster mon 200 e com's please ! sinon j'ai commencé la suite ! ^^

Kamiel
Kamiel