CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kamiel
Kamiel
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:47:35

A vous mes lecteurs, je ne vous oublie pas ! Ces derniers temps, la reprise de basket n'a pas trop favorisé l'écriture. Mais je reprends tout de suite, et tuez moi si vous n'avez pas le chapitre 25 demain ! :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:16:57

Personne, comme d'hab'. Allez suite tout à l'heure ! :)

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:46:56

Suite dans une demi-heure au plus tard. Je coupe en deux parties pour mieux séparer le contexte.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:14:31

Relecture !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:17:00

Bon, après cette petite période de recherche, j’ai décidé de reprendre l’écriture du chapitre. Appréciez la suite. ^^

Bonne lecture !

Chapitre 25 :

Ota-ku, un des nombreux arrondissements de Tokyo. Les habitations étaient simples, mais nombreuses et regroupées. Le quartier était traversé par un grand cours d’eau. Selon Rachel, les engins s’écrasèrent sur une ligne ferroviaire, tout près de la gare de Kamata et tout près de ce même fleuve. Alors, toujours dans les airs grâce à la sphère de Kylian, ils se dirigèrent vers la gare, ou plutôt le lieu de l’explosion près de la gare. Ils trouvèrent trois engins agglutinés et bloquant tout le passage, il y avait un TGV arrêté à cause des débris. Parmi ces débris, les adolescents distinguèrent ce qu’on pourrait appeler des carcasses de vaisseaux. Les deux premiers étaient blancs, d’un design affiné, avec une vitre teintée. Les ailes seraient violettes s’il n’en restait pas ce qu’on pourrait définir comme un moignon. Le troisième chasseur aurait une forme circulaire si la moitié de l’engin n’était pas en mille morceaux. Malgré la saleté déposée, on pouvait imaginer la couleur rouge chatoyante de la machine. Les hélicoptères de journalisme et la police arrivèrent sur les lieux quelques minutes après, donc il fallut s’en aller pour éviter d’être repérés dans les airs. Environ 500 mètres plus nord, les deux jeunes gens se posèrent sous le pont sur lequel passaient les trains, et croisant le fleuve. Ils s’assirent sur le bitume froid, et en profitèrent pour réfléchir sur ces derniers événements. L’endroit où Kylian et Rachel s’assirent était très sombre, on ne pouvait même pas voir à l’extrémité du pont, et sans la lumière matinale, les deux jeunes guerriers ne verraient rien du tout. L’hiver se rapprochant de plus en plus, Kylian décida de prêter sa tunique verte du Héros à Rachel. En effet, n’ayant que sa robe sur elle, sortir de la sphère lui fit un vrai changement de température. Rachel adressa la parole à Kylian :

« Merci pour le vêtement.
- C’est normal, je peux être galant des fois.
- Pas faux ! Sinon, on fait comment ? Nous n’avons trouvé rien de suspect à part ces vaisseaux, et nous sommes encore en train de chercher les pilotes.
- Ben on a qu’à revenir.
- Mouais… »

Mais au moment de partir, une respiration presque inaudible se fit entendre. Alertés, les adolescents se retournèrent, mais ne virent rien, si ce n’est que l’obscurité profonde du pont. Rachel voulut s’en assurer, et lança son attaque « Feu de Din » dans le vide. Au moment où la boule de feu apparut pour disparaître, il leur sembla avoir vu trois silhouettes qu’ils ne pouvaient pas identifier… Kylian décida alors de s’enfoncer plus loin. Il tâta le bitume froid, jusqu’à ce que sa main entre en contact d’un tissu inconnu, mais ressemblant fortement à du cuir. Il l’examina avec ses mains de plus près et se trouva en contact d’une chose assez moelleuse et ronde. Lorsqu’il comprit que ce qu’il tripotait était des seins, il la retira tout de suite ! Il valait mieux ne rien dire à Rachel… Toujours est il qu’il venait de trouver une femme, il fallait la sortir pour mieux l’observer. La beauté de cette femme était intimidante, malgré le sang séché ayant apparemment dégouliné de son visage, ce même sang s’étant mêlé à ses cheveux détachés et de couleur blé. Ses yeux n’étaient pas visibles, mais le contour de ses cils faisait parfaitement présager la forme en amande de son regard. Clairement la vingtaine environ, Rachel parut légèrement jalouse quand qu’elle aperçut Kylian portant la jeune demoiselle par les jambes et la taille. A la lumière, on voyait que la jeune femme avait une combinaison bleue et moulante, et qu’elle était mince. Après avoir posé l’inconnue sur le sol, le jeune homme lui demanda :

« Ben quoi ?
- Tu te fais plaisir quand même…
- On peut éviter la scène de jalousie s’il-te-plaît ? Il y a deux autres corps à sortir de là. Par contre, je me demande comment on va faire pour tous les amener chez Chris. Le problème est qu’ils sont nombreux, alors je vais devoir fournir de l’énergie pour 4, sans te compter. »

Mais au moment de revenir dans l’obscurité opaque, Rachel lui dit :

« Retourne-toi. »

Rachel venait tout simplement de créer la sphère, et tout de suite la descendante flottait au dessus de l’eau. Elle était comme celle de Kylian, à la différence près que c’était d’un transparent jaune à la place du bleu. La princesse ouvrit la parole devant un héros estomaqué :

« Et oui, Seni est comme Eger. Maintenant vas-y. »

Ce fut sur ces paroles que l’Ecossais replongea dans le noir total. Toujours ce même bitume glacé… Sauf que cette fois-ci, sa main rencontra un pelage. Tout ceci était bizarre, trouver un pelage sur un corps apparemment humain… Soit l’homme était très poilu, soit la créature venait d’une autre galaxie... En tant normal, ces propositions seraient grotesques, mais les circonstances firent que Kylian opta pour la deuxième solution. Quand il fut revenu à la lumière, il fut surpris. L’homme en question était un renard d’un pelage marron, mais dont le cou se trouvait être blanc. Il portait une veste blanche salie par la terre, un T-shirt noir en dessous, des bottes presque rouges, et un pantalon large vert. Ses mains poilues se mélangeaient avec le sang, comme tout son dos. Maintenant, c’est au tour de la troisième créature. Par le toucher, c’était facile de deviner que l’être vivant était un oiseau anthropomorphe. Kylian sentait un bec et des plumes. Comme les autres, le dernier était mal en point, le jeune homme le vit en tâtant le bec fissuré. Après une période d’observation, il se décida enfin à le sortir. Le corps paraissait plus élancé que celui du renard, mais plus mince. Le plumage bleu foncé contrastait avec sa veste blanche. A vrai dire, il était habillé avec exactement les mêmes habits que son homologue. Voilà les trois étrangers, ils étaient probablement les propriétaires des vaisseaux écrasés. Rachel décida du transport :

« Bon, tu t’occupes des deux animaux. Et moi, je prends cette blondasse.
- Pourquoi ce ne serait pas l’inverse ?
- Parce que je ne te fais pas confiance.
- D’accord… Bon, on y va ? Je me les gèle vraiment là. »

Retour au domicile sans problèmes. Lorsqu’ils revinrent, Rachel et Kylian se firent enguirlander par l’ange :

« Qu’est-ce qu’il vous a pris ? Vous partez comme ça, sans rien nous dire. Et nous n’arrivons même pas à capter votre énergie !
- Au final, Kylian et moi pouvons être contents, nous avons trouvé des amis à vous.
- Et puis même, nous ne sommes plus des gamins !
- Rachel, ce n’est pas faux. Et pour te répondre, Kylian, vous n’êtes pas des gamins ! Mais juste stupides… »

Sonic les interrompirent pour leur annoncer que Samus s’était réveillée. Elle était mieux en point qu’avant, dans son lit. La jeune chasseuse avait un pansement sous l’arcade sourcilière pour stopper l’hémorragie de la dernière fois. Sa combinaison était remplacée par un T-shirt noir. Peach arriva et lui demanda :

« Tu peux nous raconter ce qui s’est passé ?
- D’accord. Pendant que je surveillais une cargaison d’afloralite, on nous attaqua… »

J’ai fait très court, parce que je suis à la ramasse en ce moment. Mais je ne voulais pas vous laisser en plan. Ca me permet aussi de faire durer avant la fin de la fiction qui va arriver bientôt.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:37:30

:up: Lecteurs qui n'ont pas vu que j'avais mis un nouveau chapter, come on ! :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
26 novembre 2008 à 21:00:23

Salut !
Désolé, j'ais pas le temps de lire, là... :desole:

Mais je lirais demain, et je suis sûr de pas être déçu^^ !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:35:40

Mais, uppons cette magnifique fiction ! :ange:

Ou pas. :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
27 novembre 2008 à 20:58:39

Bof, un peu déçu par ce chapitre trop mou à mon goût :-( ...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:13:25

C'est très bien :oui: . Le style est plus fluide, il y a beaucoup moins de faute, tu mets tes verbes au bon temps. Bref, tu 'améliores vraiment de plus en plus :ok: . J'attends le récit de Samus :) .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:34:49

Kktoes :d) Excuse-moi, j'ai préféré vous faire un petit chapitre comme ça pour bien vous montrer que je suis encore là et que je ne vous lâcherai pas. Promis, la récit sur Samus sera plus attrayant. :)

Goulou' :d) Ben... merci ! :rouge: Surtout si ça vient d'un potentiel juge de fiction. :)

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:35:19

le* La honte... :honte:

kktoes
kktoes
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:44:02

Ok^^ !

Sweet :bave:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:50:50

Content que ça t'emballes ! Je suis en train de continuer.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:55:02

J'ai envie de jouer à brawl. Personne ne veut jouer avec moi ?

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:49:03

Les commentaires des juges, c'est que pour les nouvelles fic ? :-p

kktoes
kktoes
Niveau 8
01 décembre 2008 à 07:14:26

Ouais... :-(

adrifly
adrifly
Niveau 9
01 décembre 2008 à 09:10:29

CHHauud :ouch2: Kamiel en haut de la page , tu as enchaîné 6 posts :ouch:

...

kktoes
kktoes
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:17:05

Nan, y'en a un de moi t'as lu trop vite^^ !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:24:24

C'est surtout que personne me répond ! :snif:

La vidéo du moment