CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kamiel
Kamiel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:36:05

Je suis en train de relire. Suite imminente !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:45:49

Pendant mon séjour, et suite aux conseils de Gouloudrioul (que je vais appeler « Goul » XD), j’ai essayé de trouver un moyen de rendre ma fiction encore meilleure qu’elle est maintenant. Appréciez la suite !

Bonne lecture ! (Ben comme d’hab’ ^^)

Chapitre 23 :

Peach ouvrit les yeux, elle ne distinguait rien à part une lumière aveuglante. Etait-elle morte ? Elle ne pouvait rien dire de toute façon, pas tant que ses yeux ne se seraient pas habitués à cette vive clarté. Au bout de quelques secondes, elle remarqua trois silhouettes noires devant elle, mais tout était encore flou. Ces mêmes silhouettes semblèrent se rapprocher, et elle pouvait partiellement distinguer ces individus ; une chevelure rousse, une moustache naissante, et des ailes dépassant d’un corps sur la troisième personne. Même si sa vision n’était pas complètement rétablie, la princesse avait évidemment deviné qui ils étaient. Etaient-ils morts par la même occasion ? Possible. En tout cas, ils étaient habillés comme à leur habitude, Peach aussi. Pit lui dit :

« Tiens, te voilà réveillée. Comment vas-tu ?
- Un peu sonnée… Sinon, nous sommes où ?
- Au désert de Californie, après l’accident dernièrement, la situation devenait invivable à Washington. Ils ont probablement augmenté les recherches, et ils nous auraient débusqués au bout de quelques jours.
- Quoi, tu veux dire… que nous ne sommes pas morts !? Et puis ça fait depuis combien de temps que j’étais inconsciente ?
- Bien sûr que non, mais toi tu aurais pu. Et pour te répondre, tu as fait dodo pendant 2 jours. Au faite, j’ai une question à te poser.
- Oui, laquelle ?
- Pourquoi n’as-tu pas utilisé ton parapluie pour amortir ta chute ? »

La jeune femme eut l’air troublée. Elle n’avait pas pensé à ça, elle-même se demandait pourquoi. Après une petite réflexion, elle parvint à se faire une raison. Mais cette réponse l’embarrassait tellement qu’elle hésitait à la dire. Et pour couronner le tout, Luigi et Daisy se faisaient encore plus oppressants avec leurs « Alors ? ». Peach se décida enfin à ouvrir la parole pour répondre :

« J… je… ne sais pas… »

Mais son mensonge était vraiment mauvais, elle ne pouvait pas espérer convaincre ses amis avec ça. Daisy déclara, suite à cette réponse qui est tout, sauf crédible :

« Bon, les gars je vous laisse. Moi, je vais parler à Peach, entre filles… Sinon toi, tu peux te relever ?
- (Peach, ayant eu du mal à se relever et en titubant dès les premiers pas) Oui, je crois que ça va aller… »

Quelques mètres plus loin, Daisy lui avoua enfin ce qu’elle avait derrière la tête :

« Ca se voyait que tu ne disais pas la vérité, et je veux la vraie raison. Tu mens rarement, j’en conclus que ce que tu avais sur le cœur ne devait pas être classe.
- Tu as raison, comme toujours. A vrai dire, si je n’ai pas osé vous avouer la cause à tous, c’est parce que… Quand je me suis retrouvée sans Mario, c’était vraiment dur. Et quand j’étais dans le vide total à cause de l’explosion, je n’ai même pas pensé une seule fois à un moyen d’échapper à la mort, je ne pensais qu’à retrouver celui que j’aimais… Avec du recul, je me sens si faible, pourquoi j’ai réagi comme ça ? Pourquoi j…
- Relax, tu n’es pas faible, tu es même très forte. Ta personnalité n’a pas changé, même avec ces événements qui t’ont beaucoup perturbée. Tu es restée la même, émotive et sensible, comme à ton habitude. Et puis, tu ne pouvais rien faire pour les sauver, c’était un accident. Aller, viens là. »

C’est sur cette phrase que Peach vint se blottir dans les bras de Daisy. Elle pleurait et ça lui faisait du bien, c’est comme si elle n’avait plus aucun poids sur la conscience, plus aucune culpabilité à propos de Mario et Snake. Elle avait enfin trouvé un pied d’appui, et elle allait s’en servir le temps de retrouver son amour. Après quelques minutes, les deux princesses rejoignirent Pit et Luigi, bras dessus dessous.

Le commandant se chargea d’expliquer la situation à Peach :

« Grâce à toi, nous avons pu trouver une chose très intéressante.
- Et laquelle ?
- La NASA est en train de mettre en place le projet « Trahison ». Et ce projet est réparti sur les 18 sites de cette administration.
- Ca consiste en quoi ?
- A créer une sorte d’interrupteur et à le faire assembler avec d’autres composants. Le tout sera lancé dans l’espace en direction de notre soleil. La raison n’est pas indiqué ni le but de ce projet. Et comme pour couronner le tout, on ne sait pas d’où il sera lancé.
- Et comme par hasard, notre objectif sera de trouver toutes ces réponses.
- Exactement, mais d’abord, nous allons retrouver Kylian et les autres.
- Mettons nous en route dans ce cas-là ! Mais une dernière chose, comment allons-nous y aller ?
- De la même manière que nous avons pu t’amener dans ce désert sablonneux. Luigi a sa cape, et moi je suis un ange. Vous serez comme suspendues à nos mains pendant que nous volerons, et vous vous arrangerez pour que vous soyez plus légères, enfin pour nous.
- C’est tellement compliqué votre truc !
- Mais ça marche. Maintenant dépêchons nous. J’ai envie d’arriver à Kanto avant la tombée de la nuit. Demande d’abord à Daisy ce qu’il faut faire, moi je n’ai aucune idée de la manière dont elle arrive à faire ça. »

Après que Daisy lui ait expliqué comment il fallait agir, les quatre guerriers se remirent en route.

Premier novembre, 14 h. Kylian était allongé sur le ventre dans son lit, la grave blessure au dos suite à son dernier combat le contraignait à se reposer tout le temps, et par la même occasion à avoir le torse nu recouvert par un large pansement qui faisait toute la largeur du dos. Depuis qu’il avait encaissé l’attaque, Rachel n’était pas revenue le voir une seule fois, c’était Sacha qui s’occupait de lui. Pourquoi ? La Triforce, ou Eger (c’est le vrai nom du pouvoir qui accompagne les Link) essayait perpétuellement de consoler le pauvre jeune homme, mais rien n’y faisait. Le descendant criait au désespoir quand Rachel frappa à la porte. Elle entra, prit une chaise et s’assit à côté du lit. Elle commença :

« Ca va ?
- Comme une personne qui vient de se prendre un ultra laser dans le dos…
- …
- Et toi ?
- Je suis en meilleur état que toi bien sûr, même si j’ai quelques ecchymoses dans le dos. Par contre, j’ai rompu avec Ness, ça n’a vraiment pas duré longtemps.
- Je suis désolé pour toi, j’espère que ça ne te plombe pas trop le moral…
- Non pas du tout, mais j’ai une autre chose qui me préoccupe…
- Et c’est quoi ?
- Bon, je vais essayer d’être brève. Tu sais quand tu m’as sauvée, j’ai… enfin je me demande comment j’ai pu réagir comme ça.
- Pourquoi, qu’est-ce que tu as fait de si horrible ?
- Je n’ai rien fait de mal, mais c’est mon attitude qui était à déplorer. Je n’ai même pas pensé à toi, le fait que tu aies été à deux doigts de mourir ne m’a pas marquée plus que ça sur le coup. Je ne te parle pas de ces deux derniers mots que tu as prononcés… Tu avais choisi cette phrase, pensant mourir, et j’ai été si égoïste à ton égard !
- Mais il n’y avait rien d’égoïste !
- Si, mais ce n’est pas là le problème, j’éprouve des sentiments pour toi depuis les missiles qui ont été lancés contre Snake et les autres ! Et au Stade, la seule chose que j’avais ressentie était de… la compassion. Sans oublier que j’étais en colère auprès de Ness juste parce que c’était toi qui m’avais protégée à la place de lui. Je suis si conne, si égoïste, si…
- Chut, calme toi. »

Rachel s’attendait à toutes les réactions sauf à celle-là. Après tout ce qu’elle a avoué, Kylian ne lui faisait même pas la tête, il n’était pas sous le choc de ses paroles. Non, celui qu’elle aimait avait choisi de la calmer. Et ce n’est pas tout, il continua à parler :

« Tu sais, tu n’es pas parfaite. Tout le monde a des défauts. Mais laisse moi te contredire sur un point ; si tu es égoïste et bête, quant à moi je suis la reine d’Angleterre. Tu te donnes toujours pour les autres, même un peu trop. Et arrête de pleurer, je déteste te voir comme ça, surtout que tu es très joyeuse d’habitude. »

La descendante de Zelda se surprit à sentir ses larmes couler le long de ses joues lisses et soyeuses. Elle tenait avec tendresse celle de Kylian, le tout étant posé sur les cuisses de la jeune fille. Leurs mains étaient bizarrement marquées par la Triforce. Rachel partit de la chambre, secouée par l’émotion que lui avait procurée cette visite.

21 h. On sonna à la porte. C’étaient Pit, Luigi, Peach et Daisy qui arrivaient complètement exténués. Sacha les fit asseoir sur un canapé dans le salon. Le plombier s’occupa de résumer leurs péripéties, de l’arrivée à Washington jusqu’à l’explosion du siège social de la NASA. Bien sûr la disparition de Snake et de Mario avait affecté le dresseur et les autres étant arrivés pendant ce temps. Tout le monde était présent sauf Kylian qui était gravement blessé. Sacha résuma la première partie de l’incident du Stade, et Rachel s’occupa de la deuxième partie, elle était la seule à avoir pu assister à la venue de Pikachu, ce dernier s’étant volatilisé dans la nature. Sacha expliqua que maintenant, il était devenu indépendant, mais qu’il serait toujours là quand on aurait besoin de lui. Après cette petite discussion, l’ange demanda à voir Kylian. Il le retrouva en train de dormir, le jeune homme était très fatigué. Pit ne prit pas la peine de le réveiller, il le ferait le lendemain.

Deux novembre, 11 h. Le commandant vint dans la chambre de Kylian une nouvelle fois. Cette fois-ci, le descendant pouvait enfin se retourner sur le dos, mais il était encore trop faible pour pouvoir se lever. Kylian engagea la conversation :

« Te revoilà toi.
- Oui. Sérieusement, ce n’est pas possible, je te laisse quelques jours et je te retrouve comme ça !
- Que veux-tu, c’est la jeunesse !
- Alors notre monde est mal foutu…
- Non mais, ça ne va pas !
- Je rigole, ne t’énerve pas !
- J’espère.
- Sinon quoi ?
- Laisse tomber... Sinon, tout le monde est là ?
- Non, ils ont pris Snake et Mario.
- Ah… Comment va Peach ?
- Ben suite à ça, elle était anéantie. Mais Daisy l’a requinquée.
- D’accord. Sinon qu’est-ce que vous avez découvert ?
- Qu’il y avait un projet mis en place. « Trahison », voilà son nom. Mais nous ignorons presque tout de ce projet.
- Et qu’est-ce qu’on va faire alors ?
- Nous irons au Japon, pour mettre d’autres amis au parfum. Peut-être qu’ils ont récolté des infos et que ces informations pourront servir. Et nous avons besoin de toi pour amener la plupart de nous.
- Et comme je suis blessé, n’espérez pas que le Japon, ce soit pour si tôt !
- Ben moi, j’espère !
- Le sourire que tu affiches est tout, sauf rassurant ! Qu’est-ce que tu vas me faire ?
- Niark, Niark…»

Les autres personnes qui étaient tranquillement dans la piscine sous ce jour ensoleillé de novembre entendirent un cri long et strident de la part de Kylian… Ils accoururent à sa chambre, effrayés comme jamais. Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Voici la réponse.

Ils trouvèrent Kylian assis en tailleur sur son lit, ruisselant de transpiration. Devant lui se tenait Pit qui était debout en face du lit, avec un sourire aux lèvres. Ses pansements avaient disparus, de même que sa blessure ! L’ange dit :

« Alors, ça va mieux, à ce que je vois !
- Enflure ! Tu m’as fait trop mal !
- J’ai réduit ton temps de convalescence de deux semaines à rien du tout, et tout ce que tu me réponds c’est « Enflure »...
- Ben tu aurais pu me dire ce que tu allais faire au moins !
- Excuse moi, mais j’avais envie de t’embêter. A Olympe, on n’en arrivait pas au point de crier à pleins poumons.
- Mais nous ne sommes pas à Olympe !
- Au final, tu es guéri. Par conséquent, nous partons tous à Tokyo. A 15h, tout le monde est prêt. Compris ?
- Mais ma blessure est à peine guérie, elle pourrait se rouvrir. Et puis, je dois me réhabituer à mes pouvoirs.
- Pour ta blessure, il n’y a aucun risque, et de 11h jusqu’à 15h, tu as largement le temps de récupérer la parfaite maîtrise de tes pouvoirs. A ta place, je me préoccuperais plus de prendre une douche…
- Tais toi… »

15 h. Ils sont tous prêts. Kylian pouvait recréer sa sphère. Par conséquent, il prend Lucas, Ness, Rachel, Peach et Daisy. Luigi et Pit peuvent voler par eux-mêmes, et Sacha sera avec Dracaufeu, qui recouvrit également ses forces après son combat. En parlant du dresseur, il réussit à convaincre Pikachu de l’accompagner au Japon.

9 personnes sans compter les Pokémons de Sacha, voilà tous ceux qui sont là pour déjouer un complot dont ils n’en savent presque rien. Tokyo sera-t-elle la bonne destination ? Que se passera-t-il ? Toujours des mystères…

J’ai enfin fini ce chapitre. Il m’a pris du temps pour que je réussisse à le rendre important et passionnant sans que le déroulement de l’histoire se fasse trop rapidement, je veux dire que je ne voulais pas qu’on aille trop vite dans le scénario. Il faut bien vous faire patienter ! ^^

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:29:13

:up: A cause de ce problème de flood qui me soûle de trop.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:29:28

Dernier up de la soirée. Je suis désespéré par le fait qu'il n'y ait pas un seul commentaire. :snif:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:11:55

Mais, il y en a marre ! :-(( Je me décarcasse à faire une fiction, et personne ne me laisse, ne serait-ce qu'un seul commentaire ! J'écris en grande majorité pour moi, mais c'est vraiment, vraiment important d'avoir des critiques. :ouch: Donc tous ceux qui lisent ma fiction sans poster, je vous demanderai juste une seule fois : dites moi que vous êtes là... :snif:

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:44:47

Hey pas la peine de t'enflammer ! Tu sais à mon avis y'a un paquet de gens qui lisent et apprécient ta fic. Mais pas besoin de demander ardemment des commentaires. Si t'en a, tant mieux, sinon, tant pis. Je sais que c'est chiant quand t'as pas de commentaires, mais comme tu l'a dis tu écris pour toi, alors tu ne devrais pas t'énerver pour si peu.
C'est pas parce que tes lecteurs ne commentent pas qu'ils n'aiment pas, mais je peux comprendre que c'est difficile à entrevoir.
Sinon, après le coup de gueule, mhhm... C'tait un bon chapter m'voyez ? Franchement, je dis chapeau parce que moi après 30 lignes j'suis HS en inspi' ! xD
J'attends impatiemment la suite =P

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:17:44

C'est bon, je vais enfin manger l'esprit tranquille ! :content: Merci impact pour ce com. Mais vois-tu, je préfère qu'on me dise que ça va pas, plutôt qu'on ne me dise rien du tout. Non seulement, j'écris pour moi, mais aussi pour faire plaisir aux autres. Donc, j'aime avoir leur approbation (même un seul com, ça me suffit). J'ai été un excessif, j'avoue.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:18:09

un peu*

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
04 novembre 2008 à 17:37:27

Super, le suspens se construit de plus en plus, malgré quelques phrases un peu lourdes, voila encore un excellent chapitre qui me donne vraiment envie d'en savoir toujours +.

Continue comme ça amigo :ok: !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:35:26

Daisy est lesbienne, elle aime Peach! :oui:
Je le savais déjà! :coeur: :noel:
Sinon j'ai jamais lu ta fic en entière, j'ai lu en tout, peut être 10 chapitres! :noel:
Pourtant elle est bien écrite, sauf que je peut te reprocher d'utiliser les endroits terrestre, mais bon sa colle avec les humains comme nous ici! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:38:24

Bon, pour l'instant j'ai lu jusqu'au chapitre 14. L'histoire est intéressante :) . Et je te fais les mêmes remarques que mon commentaire précédent sur ta façon d'écrire, bien que tu te sois un peu amélioré entre (je n'ai pas lu ton dernier chap) . Je trouve cependant que le scénario traîne un peu, avec trop de combat. On se croirait dans un DBZ, alors que le but premier d'une fic est de raconter une histoire. L'idée est bien, mais il y a trop d'action et ça en devient par le même coup trop lent et répétitif. Et puis mobiliser autant de force du FBI seulement parce qu'on a trouvé de l'ADN de Mario et co dans la prison de Bowser, c'est un peu abusé je trouve :peur: .
Mais c'est pas mal, et encore une fois j'aime bien le principe de l'histoire, même si ça traîne en longueur :) .
Bon je vais continuer à lire :p) .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:44:43

Ben attends Goul' ! Mario et Peach, on connait leur pouvoirs, donc j'ai déduit qu'on allait pas envoyer un stagiaire là-bas ! ^^ Et puis, t'inquiètes pas, les prochains chapitres (les derniers) sont plus réfléchis !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:22:23

Bon, maintenant j'en suis au chap. 20 part 1 et je trouve que tu t'es assez amélioré comparé au début :) ! Par contre tu mets vraiment trop de descriptions dans ce chapitre, et certains sont inutiles où rébarbatives. Essaye de ne pas citer le couleur des objets ou des habits à chaque fois :) . Bon je continue encore :pacd: .

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:26:22

Moi je m'y mets maitenant !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:35:47

Okay, j'ai fini le chapitre 21. Il y a une nette amélioration de style, même si ça reste encore hésitant :) . Mais l'histoire tourne un peu rond je trouve, et trop autour des combats. Ca en devient lassant, surtout que tu consacres tout ton chapitre à un combat. Et puis le fait que le "méchant" prenne possession d'un corps arrive trop souvent, il aurait fallu avancer plus vite dans l'histoire pour qu'on découvre ainsi qu'il il est et pour stopper cette succession de combat. Peut être que c'est le cas par la suite, mais je trouve que ça aurait dû arriver avant :ok: .
Bon je continue :pacd: .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:21:47

Je trouve que le dernier chapitre est le meilleur. Ca se voit que tu as essayé d'appliquer mes conseils concernant le temps de déroulement de certains passages :) . Par contre, un défaut revient dans tous tes chapitres sans exceptions : les temps du récit ! Je comprends pas, des fois tu mets du passé simple, puis ensuite du présent et après du passé composé. Ca ne concorde pas tout ça. Il faut te décider : soit tu écris ton texte au présent, et dans ce cas là tu utilises le passé composé pour les choses passée. Soit tu écris ton texte au passé, tu utilises l'imparfait pour les descriptions et les actions longues, et tu n'utilises jamais le présent, à part dans les dialogues ou quand il s'agit d'une généralité. Essaye d'améliorer tout ça en prenant en compte mes autres conseils sur les autres chapitres :-p .

Mon impression générale pour l'instant : tu as un sens de l'action et des aventure holywoodiennes formidable :rire: . Sérieux, on se croirait dans un film américain. Ce n'est pas un défaut, mais tu obéis vraiment aux principes des grands films d'action holywoodiens. Déjà le complot qui se trame, avec un nom de code et tout, ensuite l'histoire d'amour cucul entre les deux personnages principaux, et puis les persos qui meurent presque, mais qui se réveillent tout le temps, et puis tous ces missiles, ces combats, etc... Encore une fois ce n'est pas un défaut, certains aiment, d'autre pas. Moi je suis partagé. Autant l'idée derrière est originale, autant je n'aime pas trop ta manière de l'appliquer. C'est un peu trop classique à mon goût. Trop "méchant" contre "gentils". Trop complot top secret. Et puis l'histoire d'amour est, je me répète, un peu gnangnan :p . Un peu plus de finesse et de subtilité ne ferait pas de mal. Ta fic n'est pas une parodie, contrairement à la mienne :-p . Mais je ne vais m'égarer sur le classicisme de la trame générale. Voilà, après avoir lu tous ces chapitres, je peux dire que j'aime bien ta fic :-) . Tu t'es grandement amélioré lors de tes derniers chapitres au niveau de l'écriture, même si ce n'est pas encore trop ça. On sent que ça commence à venir. Je t'encourage donc à continuer ! Allez, ponds-nous donc une suite :) .
Et j'espère que tu porteras attention à mes conseils et à mes critiques :o)) .

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:54:30

Je viens de finir de lire et je vais résumer tout ça en un mot :
FANTASTIQUE :bravo: :bravo:

Pour tout t'avouer :rouge: Je n'avais pas trop accroché à ta fiction au début (Avec Pit et tout^^...)
Mais tu t'es largement amélioré depuis, et ces derniers chapitres sont GENIAUX.

Comme l'a dit Goulou, on dirait une série Américaine.
Mais moi, j'adore !!
Tu varies entre Action, amour, diplomatie...

Ton style est alerte, le vocabulaire est riche, Très peu de fautes, nickel, quoi ! :ok:

Bonne continuation :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:18:29

Ce plan "gnangnan" avec Kylian et Rachel, il cache un truc beaucoup plus important par la suite, et le complot est beaucoup plus recherché que ce qu'il parait ! ^^ Ne vous inquiétez pas, c'est plus subtile que ça en a l'air !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:24:23

Alors, une dernière chose : PRENEZ CONSCIENCE DE CHAQUE MOT DE MON CHAPITRE ! ^^

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:24:52

dsl, triple post : ma fic !

La vidéo du moment