Bon maintenant, je suis bien chaud ! Je n’ai pas les doigts qui me brûlent d’inspiration, mais je vous promets un bon chapitre, toujours sur la tendance cool. Je me suis éclaté à le rédiger, Voyez pourquoi ! ^^
Bonne lecture !
Chapitre 24 :
14 h. Même sous cette très basse température habituelle de l’hiver et ce ciel gris, Tokyo était toujours très active. Pit, Kylian et les autres n’eurent pas de mal à trouver la maison de l’ami de Sonic, Chris. Ses parents étaient toujours aussi riches et aussi occupés, et ils avaient toujours leur énorme villa au sud de la ville. (Références de la maison, Sonic X sur dailymotion, épisode 1. pas trouvé de photos, désolé) Le majordome les accueillit parce qu’il connaissait nos brawleurs, et il les conduisit jusqu’à la piscine. Le jeune homme s’y baignait, malgré la température hivernale. Il avait toujours gardé la même chevelure rousse en épis que lorsqu’il avait rencontré le hérisson 10 ans auparavant. Il avait 21 ans dorénavant. Il se leva pour accueillir tout le monde :
« Bonjour, vous allez comment ? »
Christopher se rendit compte que l’expression qu’affichaient ses hôtes témoignait clairement leur forme : ils étaient tous très fatigués ! Le jeune homme, en tant qu’hôte respectable leur proposa de faire une petite sieste, que les autres acceptèrent avec plaisir.
18 h. L’ange se réveilla de son lit spacieux et bordé par une couverture doré. Il ouvrit les volets de la grande fenêtre qui se tenait en face de son lit. Avec la saison, il commençait déjà à faire nuit. Pit fut très surpris lorsqu’il descendit dans le hall, et qu’il rencontra Sonic avec tout le monde en train de discuter, le tout autour d’un apéritif dînatoire. Le hérisson lui dit :
« Ca fait 10 ans que nous ne nous sommes pas vus, et tu n’as toujours pas changé d’un poil !
- Je suis un ange, en même temps. Je suis sensé être immortel… Par contre, toi tu n’as pas changé, et c’est ça le plus étonnant.
- J’ai un organisme qui vieillit encore moins vite que celui de Ness et de Lucas. Ca doit être dû au fait que j’ai été téléporté du futur.
- A propos, tu n’as jamais eu envie de retourner dans le futur ?
- Avant, c’était mon but. Mais j’ai appris à vivre ici, et je m’y plais bien. Même si maintenant, je pourrais y revenir très facilement, je n’en ai pas envie.
- Ok. Alors, on t’a parlé de tout ce qui se passait ?
- Oui. Mais pour l’instant, il n’y a rien à signaler au Japon. Vous au contraire…
- Partout où l’on passe, la tranquillité trépasse ! (Pit riait un petit peu à ce qu’il a dit)
- Ta blague était nulle…
- Mais, c’est même p…
- Je t’assure.
- … Bon ben, je vais manger un petit toast au saumon fumé… Et une dernière chose.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Où sont passés Tails, Knucles, Amy et tous les autres ?
- Retourne toi. »
En effet, à peine le majordome vint ouvrir que les fidèles amis du « Hedgehog » débarquèrent dans le salon et firent beaucoup de bruit, ce qui dérangeait particulièrement les autres. Christopher les calma en leur criant d’arrêter. Ils se turent aussitôt. Après cette petite interruption, la fête reprit de plus belle.
Kylian parlait avec Rachel devant la table des apéritifs, avec un verre de jus et des canapés. Ils s’étaient rapprochés depuis peu, et à une vitesse vertigineuse. L’ange remarqua ça pendant qu’il parlait avec Christopher. Voilà ce que les jeunes adolescents se disaient :
« Alors t’en penses quoi de la maison, Rachel ?
- Je pense que tu n’as pas besoin de réponse, vu comment elle est grande et belle…
- Au final, tu m’as répondu !
- Arrête de jouer sur les mots, mon Kylie !
- Pourquoi tu commences à m’appeler comme ça ? Je n’aime pas ce surnom et ça me fait penser à Kylie Minogue…
- Parce que j’aime bien et parce que je vois que tout ça t’embête.
- Au lieu de dire de la daube, ça te dirait de se promener ?
- Si tu t’excuses de m’avoir répondu que je ne disais rien d’intéressant, et si tu me fais le plus beau bisou sur la joue de toute ta vie… »
Kylian fit un bisou sur la joue. Ce même bisou était à peine perceptible, doux, et Rachel avait l’impression que ce « kiss » sentait la menthe. Pourtant elle répondit :
« Je suis sûre que ce n’est pas le meilleur bisou de ta vie, comme tu as toute la vie pour t’améliorer. Donc par conséquent, on ne va pas dehors.
- Et toi qui dis…
- Par contre, nous allons dans ma chambre. Il fait plus chaud on va dire. Je n’avais pas envie de traîner sous la neige moi !
- Et on fera quoi dans ta chambre ?
- Ne t’inquiètes pas. Si tu t’ennuies, il y aura la Playstation 3 pas loin.
- Chris sait vraiment bien recevoir !
- Franchement les garçons… »
Toujours sur ce ton enjoué et blagueur, les adolescents se dirigèrent dans la chambre de la descendante en prenant le très grand escalier dans le hall. La chambre était située juste en face de la piscine, derrière la maison. Spacieuse, comme les autres suites. Celle-ci se démarquait par la fenêtre qui donnait sur cette même piscine, contrairement à la chambre de Pit qui était sur le côté et dont la baie ouvrait sur la ville de Tokyo. Le lit à deux places se composait cette fois ci d’une couverture bleu marine, s’accordant parfaitement dans le ton des couleurs des murs. En effet, ces derniers étaient bleu ciel. Un grand écran plasma avec home cinéma se tenait en face du lit, la Ps3 étant juste à côté. Kylian sortit le nouveau jeu Naruto et il proposa une partie. Rachel accepta à condition de n’en faire qu’une seule.
Le héros choisit de prendre Sasuke, son personnage préféré. Et son amie prit Sakura, bizarrement… Le résultat n’est pas étonnant, Kylian met une grosse raclée. La jeune fille, en ayant un peu assez, éteint la console et alluma la radio. Pendant que la musique passait ( http://www.youtube.com/watch?v=-hvI9kAUTKA ), Kylian et Rachel étaient toujours assis sur le lit et ils parlaient de ce qui s’était passé. Ils purent exprimer leurs peurs, leur incompréhension, et leur détermination à vouloir savoir ce qui se tramait derrière ces événements. Quand ces jeunes gens épuisèrent cette conversation, Kylian demanda :
« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »
Rachel ne répondit pas. La Londonienne regardait le Loatien dans les yeux. Son regard voulait clairement dire « Embrasse-moi », cela troublait l’adolescent. Lui qui avait l’habitude de la voir si désinvolte, si légère, si insouciante… Rachel approcha tout doucement sa tête pour embrasser Kylian. Ce baiser dura 2 secondes au plus, et l’adolescente recula son visage pour voir la réaction de celui qu’elle aimait. Celui-ci souriait et prit Rachel par la nuque pour l’embrasser toujours aussi tendrement et par petits bisous successifs. La descendante avait ses deux mains sur le visage de Kylian, qui tenait la jeune fille par la taille. Ils s’allongèrent, toujours en s’embrassant. Kylian se sentait comme transporté, c’était comme si un rêve se réalisait pour lui. Il l’avait enfin conquise, il avait enfin une fille dont il était vraiment amoureux. Pour rien au monde il ne voudrait gâcher ce plaisir là. Mais bizarrement, il avait l’impression que l’esprit d’Eger le quittait. Kylian savait qu’il serait parti momentanément, mais pourquoi ? Pour l’instant il ne devrait pas s’en occuper, et consacrer ses pensées à Rachel. Cette dernière était toujours allongée sur le jeune homme, quand tout d’un coup elle commença à défaire les nœuds derrière sa robe. Kylian lui prit délicatement les mains et déclara :
« Désolé, mais je ne suis pas encore prêt pour ça.
- Ah… Non, c’est moi qui m’excuse. J’ai voulu tout faire trop rapidement… »
L’adolescente se dégagea de Kylian et resta assise devant la télé. Elle prenait maintenant un air maussade. Donc, le Loatien se redressa et mit sa main sur l’épaule de la jeune fille pour la réconforter. Rachel lui demanda :
« Est-ce que tu voudrais le faire avec moi ?
- Je ne vois personne d’autre pour ça. Mais c’est juste que je veux qu’on prenne notre temps, histoire de ne pas passer à côté de quelque chose.
- D’accord. Tu veux dormir avec moi ce soir ?
- Ok. »
22h. Après avoir dîné sous le regard dégoûté de Ness, les deux tourtereaux partirent se coucher dans la chambre de Rachel.
Le rêve de Rachel fut très étrange. Ce rêve la situait devant une large épée encastrée dans un socle, en clair devant l’Excalibur. Une profusion d’arbres et de végétaux en tous genres entourait la place, sans que l’épée ne soit recouverte de mousse pour autant. Au bout de quelques secondes, deux boules lumineuses apparurent. L’une était bleue, et l’autre jaune. Une voix venant apparemment de la boule jaune sembla s’adresser à la descendante :
« Je peux enfin communiquer avec toi comme Eger le fait avec ton amoureux ! Il était temps…
- Explique moi ! En une seule phrase, tu as réussi à me pommer complètement.
- Il n’y pas que Seni qui est là ! »
La voix émanait cette fois-ci de la boule bleue. Contrairement à la voix de la boule jaune qui ressemblait fortement à la voix de la jeune fille, l’autre boule avait la même intonation que Kylian. Cette dernière continua à parler :
« Mon nom est Eger, et je suis l’esprit de Kylian. Je suis aussi une partie de la Triforce qui représente le Courage. Et elle, c’est Seni, ton esprit qui représente la sagesse. Le troisième esprit, Razor est celui des descendants de Ganondorf. Il représente la force.
- Et donc ?
- Seni et moi avons eu beaucoup de mal pour que tu puisses enfin être en contact avec ton esprit comme je le suis presque en permanence avec Kylian. Pit ne t’avait pas fait de séance intensive comme avec ton copain, alors on devait attendre que tu te lies avec l’autre descendant pour pouvoir agir.
- Je comprends mieux, même si le principe est très complexe… Et pourquoi Kylian et pas un autre ?
- Ca semble tout de même évident, non ? C’est moi qui ai aidé Seni à se manifester. Avec Ness, ça m’aurait étonné qu’on y arrive…
- J’ai compris, pas la peine de me chambrer comme ça.
- Bon ben maintenant, nous allons te laisser. Pas la peine de préciser que tu seras plus puissante, et que Seni sait tout sur toi. Salut !
- Mais j’ai encor… »
Trou noir. 6 novembre 2008, 10h. La jeune fille se réveilla péniblement. Elle mit sa main gauche sur le lit pour voir si Kylian était avec elle, mais Rachel ne sentit rien. Ce n’est qu’en tournant la tête qu’elle vit Kylian qui la regardait et qui était assis sur une chaise à côté de la fenêtre dont les volets étaient à moitié levés. Il embrassa timidement Rachel et ils commencèrent à discuter :
« Tu vas bien ?
- Un peu fatiguée, mais rien de grave. Et toi ?
- J’ai toujours la forme moi !
- Ok. J’aimerais te parler de quelque chose.
- Et laquelle ?
- J’ai fait un rêve très bizarre hier soir. Et mon esprit s’est manifesté, comme le tien.
- Sérieusement ? Ben c’est super alors !
- Et je n’ai pas fini. Il y avait aussi Eger, et…
- Putain…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Viens voir à la fenêtre… »
Lorsque Rachel fit ce que Kylian lui demanda, elle comprit. En effet, trois engins volants s’écrasèrent au milieu de l’un des arrondissements au sud de Tokyo, Ota. Rachel vit Kylian sourire. Elle sut tout de suite ce que ça voulait dire et elle lui supplia de ne pas y aller. Le garçon répondit :
« Ne me suis pas, si tu n’as pas envie. De toute façon j’irai coûte que coûte.
- Bon… Il faut bien que je te surveille, alors je vais t’accompagner…
- Ok ! »
Rachel, après s’être habillée, se téléporta avec Kylian hors de la maison de Chris. Ensuite, son copain forma sa sphère pour aller au lieu de l’impact des mystérieuses machines.
Les voilà encore embarqués dans quelque chose dont ils n’en savent rien. Que se passera-t-il cette fois-ci ? La réponse au prochain chapitre ! Merci de m’avoir lu.