Hé bien ça rigole aujourd'hui ! Zut j'ai loupé le délire
!
Maman partie ! Me revoilà ! N'empêche qu'aujourd'hui c'est Tabata qui est
d'ailleurs Mado également a attrapé le virus ! et je crois toutes les lououtes !
Non Tabata "ça tire" ne veut pas dire satyre ! faut suivre (expression courante dite en français par les alsacos !)
Bon je vous aide ! un exemple de "ça tire" :
Il y a 4 personnes dans la deudeuche de Papy ! Meidoum sa préférée est à côté ! Derrière il y a deux folles (des louloutes), mettons Tabata et Joellec.
Papy roule, fenêtre ouverte !
Il s'adresse aux 2 folles à l'arrière et leur dit "ça ne tire pas pas ?"........
Voilà un gros indice !
Pour l'énigme de Tabata : 1 pomme mangée par Chaméléon
Bisous ! je vais encore bosser ! A demain ! 