CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

mado66
mado66
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:00:18

:salut: vikinge je suis contente de te voire "virtuellement" :rire2:
la plus jeune de toute :rire:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:04:26

mado j'ai l'impression que vikinge a déjà disparue tu crois qu'elle a eu peur ????

je te laisse le soin de récapituler le petit travail que nous avons effectué cet après-midi pour papy qui demandait des critiques constructives pour continuer d'avancer et d'évoluer;.. je dois quitter pendant quelques heures internet... j'ai les neurones qui surchauffent et mon mari me tanne pour avoir la bécane ; je crois qu'il préfère quand je suis en bonne santé et surtout occupée au boulot.... :dehors:

mado66
mado66
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:19:40

ben comme tout les hommes je compatis tabata moi aussi je vous laisse je dois aller me reposer
:d) tabata à toi la balle :rire2: :rire:
tu as vu le revers pas mal :fier:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:34:12

Les filles,vous etes complètement a coté de vos pompes
Papy préfère les blondes :rire2: ,je suis rousse.
Bien que je connais pas papy personnellement.
J'ai la nette impression,qu'il aime la mise en boite envers les autres,mais guère envers lui même.

papy59
papy59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:46:48

Ah là tu te trompes Meidoum ! Je ne sais si tu étais présente sur le forum ( je ne me souviens plus lequel) lorsque Paradize s'essayait a la réalisation de films :rire:
J'étais la vedette (jeune premier) :cool:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:00:45

:non2: ,je ne me souviens pas.

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:07:59

C'est vrai Papy, je ne me souviens plus moi aussi du forum, mais Paradize, avait fait une super video :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:15:06

Après de dures et fastidieuses recherches :lol: ,j'ai retrouvé ce moment d'anthologie re :lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11124-1744-1-0-1-0-0.htm

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:16:42

Tu m'as eu sur le fil car moi aussi je l'avais trouvé, quel bon souvenir

joellec
joellec
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:27:09

bonsoir à tous
je vois que j'ai de la lecture ce soir

je rentre de 12 h de boulot et j'ai encore 3 malades qui m'attendent, non mais j'ai fini ma journée :lol:
alors remède, je ne suis pas vache : un gros bisou et un gros dodo pour etre opérationnel demain

pour les critiques suite :

papy à les chevilles qui enflent: gnia gnia gnia, gnia, gnia gnia.... "j'étais la vedette, jeune premier :cool: " ben voyons

papy59
papy59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:43:40

:oui: :rire:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:03:42

Hé bien ça rigole aujourd'hui ! Zut j'ai loupé le délire :( !

Maman partie ! Me revoilà ! N'empêche qu'aujourd'hui c'est Tabata qui est :fou: d'ailleurs Mado également a attrapé le virus ! et je crois toutes les lououtes !

Non Tabata "ça tire" ne veut pas dire satyre ! faut suivre (expression courante dite en français par les alsacos !)

Bon je vous aide ! un exemple de "ça tire" :

Il y a 4 personnes dans la deudeuche de Papy ! Meidoum sa préférée est à côté ! Derrière il y a deux folles (des louloutes), mettons Tabata et Joellec.
Papy roule, fenêtre ouverte !
Il s'adresse aux 2 folles à l'arrière et leur dit "ça ne tire pas pas ?"........

Voilà un gros indice !
Pour l'énigme de Tabata : 1 pomme mangée par Chaméléon :rire2:

Bisous ! je vais encore bosser ! A demain ! :coeur:

mado66
mado66
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:22:37

avant d'aller me coucher j'aimerais que l'on m'explique quand je clique sur le lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]-1744-1-0-1-0-0.htm
j'ai une page de jvc qui s'affiche kesa ko :question:

mado66
mado66
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:24:39

peux pas savoir de quoi vous parlez :snif2:

vikinge
vikinge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:25:54

Non, :-(
pour l'instant je n'ai rien trouvé pour la critique constructive de Papy..... ou me semble-t- .... de préference délirante :rire:
mais je cherche, je cherche :ouch2: ..... malgré mon handicap d'immigrée ..... je vais bien arriver à vous sortir une bétise ....après déjeuner (Papy comprendra)
donc..... @+ ......

quel plaisir de vous retrouver ... :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:45:44

Normalement quand tu cliques sur le lien , Meidoum , tu arrives sur le forum "Keepsake" et sur un topic édité par Paradize nommé:
HS : Les malheurs de Papy
Cela te rappelleras peut être quelque chose ? :o))

joellec
joellec
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:04:08

chiyou
tu crois pas qu'il est temps de greffer un cerveau à mado (pas le tien bien sur) :rire:
je vois que "les chevilles qui enflent" fait bien rire papy, donc je ne m'occupe pas des chevilles en heures supplémentaires, qu'il les gardent enflées pypache n'est pas un bon malade :
critique supplémentaire
gnia gnia gnia MEIDOUM tu arrives sur le forum de keepSake ? ben voyons!!!, et je te clique sur le lien,........ et les malheurs de papy......
et les violons, c'est pour quand ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:34:48

Je suis allée sur Keepsake "voir les malheurs de Papy" ! Le problème est que je ne sais pas quoi chercher :-( !

Tu ne veux plus changer mon cerveau Joellec ! Mais pourquoi ????? Il s'est amélioré ? ou bien tu préfères le cerveau disjoncté ?

Moi je suis à nouveau dans l'Orient Ouest ! Comprends plus rien ! Meidoum, suis destinée à vivre à l'ouest, donc chez toi !

Bonsoir Vikinge ! une louloute qui m'a dépannée plusieurs fois !

Et Papy il est sur quelle planète ! heu .... non sur quelle démo ?????

Je vais me coucher et essayer de comprendre les délices, je ve dire les délires du jour, avec 6 aspirines au moins ! bisous !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:14:57

papy : ouh là là cette critique va être sévère :

j'ai cliqué sur le lien : et j'ai bien vu le dossier HS les malheurs de papy... je reclique sur le lien proposé par paradize qui me renvoie à JVC avec les différentes annonces etc. et quid de la vidéo où tu apparais donc j'en déduis que les explications données ne sont pas très claires et que bien que je sois malade avec de la fièvre cela n'est pas une raison pour que je ne trouve rien donc je demande plus d'explication voire un mode d'emploi afin de partager ce moment qui a semblé et semble agréable pour d'aucuns d'entre vous donc QUE FAUT IL FAIRE POUR TROUVER CETTE VIDEO DE PAPY ET POUVOIR LA REGARDER TRANQUILLEMENT ouille ouille ouille je n'ai plus de voix à force de crier... help je n'ai rien compris et je crois que tu le fais exprès pour qu'on cherche pardon qu'on te cherche sans succès encore une insomnie de prévue ou un cauchemar vu que je sors du jeu reprobates et d'ailleurs je n'ai toujours pas pu installer baphomet en plus tu me prêtes un jeu qui ne marche pas.... -inaudible-
a demain je crois que je suis fatiguée et médo demain fera le récapitulatif des critiques qui te permettront de progresser...
:malade: :fou: :gne: :gni:

joellec
joellec
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:16:22

bonne nuit à toi chevilles qui enflent, one point
bonne nuit à toi cerveau félé amélioré, two points
bonne nuit à toi louloute bretagne, three points
alsace, four points
pays du nord, five points
sologne, six points
sud ouest à l'est, seven points
nord au sud, height points
and joellec twenty points
the winner is................. : pypache

La vidéo du moment