CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

mado66
mado66
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:51:27

coucou louisa constante est dans sa chambre pour le morceau du plan manquant je me souviens plus je vais allée jeter un oeil sur le forum reviens ou si romy passe par là elle va te dépanner :-)))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:22:15

Coucou !

Une petite heure de liberté ! Drim effectivement toujours coincée à la gare ! j'ai emmené Jojo, comme elle boude et que je suis solidaire je lui change les idées ! Par contre point de meidoum à l'horizon ! Je suis sûre qu'elle a mangé tout le festin qu'elle m'avait préparé et à dormi dans le lit douillet dans la tente !

Merci à tous pour ma maman je lui transmettrai vos voeux ! :coeur:

Doma ! attention à ton cerveau il commence à délirer grave ! Y aurait-il de la concurrence dans l'air ?
Framboise t'es pas à la chasse :ouch2:
Au fait ou est Bartabac ! Malade dans son lit avec un grog ! ou dans son rer-métro ???
Louisa bon courage pour Nostradamus (au moins je sais quel jeu tu fais !)

Romimi je suis sûr que tu est une des blondes ! donc toi pull blanc avec du noir et Vikinge pull rayé ! Lochness en rouge ! Jade je sais pas ! les autres connait pas :

J'ai du mal à savoir à qui joue à quoi ! jeu, démo, jeu, démo, jeu, démo ! C'est très confus tout ça !
Bisous à toutes et au Petit PapyLutin ! A demain car encore un peu de boulot ! Bisous :coeur:

mado66
mado66
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:38:20

:d)louisa :desole: je trouve pas et franchement je m'en souviens plus pour le plan manquant je pense que papy et romy vont passer :coeur:
j'ai bien du mal avec ces médicaments il va falloir que je me fasse greffer un autre cerveau au plus vite :rire: :banzai:

Louisa
Louisa
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:48:50

Ne te désole pas Mado, tu es gentille,une solution arrivera bien en attendant je creuse. Surtout je te souhaite un prompt rétablissement et je te souhaite bon courage car je me doute que ce n'est pas drôle ce que traverse en ce moment. :coeur:

romya
romya
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:12:59

:d) Louisa: le deuxième morceau de plan, tu le trouves par terre, dans le couloir de chavigny, juste au pied de la 1ère porte à droite, n'oublie pas de le glisser dans ton carnet, sinon tu ne pourras rien faire :-)))

romya
romya
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:14:40

:d) chiyou tout faux ma belle, remélange :ok:

meidoum
meidoum
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:57:05

Coucou les filles et papy.
Sortie prévue le 15 Mai
Du prochain Nancy.

http://www.microapp.com/jeu_les_enquetes_de_nancy_drew_la_legende_du_crane_de_cristal_1241.html

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:58:24

:gne:
Merci à Mado pour le petit déj.
Vikinge je refais "réprobates" après avoir refais "L'île noyée".
Papy : je ne crois pas que bouder fait tache...mais je crois que je vais changer mon pseudo pour... je te laisse deviner
Chyiou : "ton harem s'agrandit" en parlant de papy et c'est grâce à moi, j'ai invité Romya qui est vraiment super.
Tabata n'est pas dansle RER ni le métro : elle est chez elle en train(drim) de soigner sa grippe. Elle est super Tabatamilou, elle refait gentillement les jeux qui sont compatibles avec son ordi (ancien) notamment : l'île noyée en temps compté et réprobates grâce à Romya. :cool:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:59:41

Coucou "ma Louisa" comment vas tu ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:00:28

J'ai oublié de vous dire :
vous connaissez la dernière ?

papy59
papy59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:07:31

:ouch: NON :ouch:

Louisa
Louisa
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:09:37

merci Romi,le vais arpenté le couloir.

Taba je vais bien et toi ta grippe? J'espère que c'est un mauvais souvenir

joellec
joellec
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:13:33

c'est quoi la dernière, je suis invitée ce soir je ne saurai donc pas tout de suite
bon je rame avec sherlock, comment se servir de l'escabeau pour attraper la lettre au plafond
bon je ne boude plus
bon anniv à maman chiyou

Louisa
Louisa
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:34:21

Romi, je n'ai pas l'action dans le couloir donc ily a quelque chose que je n'ai pas fait, mais vraiment je ne vois pas quoi, sans doute Constance, mais quand je questionne le garde, il me répond toujours que la reine ne reçoit pas :question:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:55:50

Eh bé figurez vous que je ne la connais pas non plus :ouch:

Donc qui connaît la DERNIERE :question:

:lol:

romya
romya
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:08:15
  1. louisa Voir le profil de louisa
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:34:21 Avertir un modérateur
  3. Romi, je n'ai pas l'action dans le couloir donc il y a quelque chose que je n'ai pas fait, mais vraiment je ne vois pas quoi, sans doute Constance, mais quand je questionne le garde, il me répond toujours que la reine ne reçoit pas :question:

Tu veux voir constance pour le philtre d'amour? précise un peu où tu en es exactement car constance on la voit plusieurs fois .

Louisa
Louisa
Niveau 8
26 janvier 2008 à 23:42:53

Romi,j'en suis à vouloir entré dans la chambre de Jean Aimé pour les livres,, il me faut aussi la clé pour le passage secret, pour débloquer la situation je dois voir Constance et jouer aux dés avec elle parait-il, mais je ne peux rien faire de tout ça. Dans la bibliothèque j'ai parlé à un script je lui ai annoncé le meurtre de Philibert, etparlé à Jean Aimé sur le banc à côté de lui, il y a une clé, je dois prendre son empreinte avec quelque chose de mou mais quoi, j' ai essayé la pâte à pain, mais ça ne marche pas. Je suis retourné voir Nostra, mais pas d'action, il faut que j'essaie d'entrer dans la chambre de Jean aimé. Voilà où j'en suis. :question: merci de m'aider un petit peu pour me débloquer. :sleep: :coeur:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
26 janvier 2008 à 23:46:20

Le coucou du soir !

Romimi !

Donc tu est celle en pull rayé et Vikinge en blanc gilet noir !
Je ne sais pas pourquoi je vous vois toutes les deux blondes (pas dans le mauvais sens du terme) ! et Loch c'est bien celui en rouge (pas le frisé) l'autre !
Alors mon canard, tu as certainement encore un petit secret a révéler non ? :doute:

Bon Bartabac c'est quoi la dernière ?????????????????
Alors ce chamélon il en a mangé combien de pommes ! J'ai dis une ! mais donne nous la réponse ! Il serait grand temps ! :(

Je vous donne quand même la réponse : Quand quelq'un vous demande "ça tire !" Ca veux dire "Est-ce que vous avez du courant d'air ?"

Bonne nuit PapyLutin et toutes les louloutes ! Bisous à demain ! :coeur:

drim92
drim92
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:46:09

Bonjour à tous. Tournée générale de croissants ce matin. Je laisse la suivante faire le café.
Pour les trains, donnez-moi le nom du conducteur, je m'y perds :question:
Bonne journée à tous.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
27 janvier 2008 à 07:58:17

Bonjour Pypache et les Louloutes !

Drim je ferai le café, thé, orange pressée à volonté !

Moi aussi je m'y perds, c'est tes fiancés ! fais la liste et les itinéraires de chacun tu t'en sortiras mieux :rire:

Bonne journée à tous !

La vidéo du moment