CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:45:31

:d) Les secrets entre Papy et toi . :rire:

romya
romya
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:01:18

C'est un secret de polichinelle framboise :rire2: , je peux mettre le lien si papy veut :-)))

meidoum
meidoum
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:31:46

Coucou vous tous.
Le prochain Nancy prévu pour Mai.
http://www.clubic.com/actualite-92170-legende-crane-cristal.html

joellec
joellec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:42:50

coucou romya
bravo pour le topic de recherche, je n'ai pas pu en profiter parce que j'avais fini le jeu, je sais que ça t' a demandé beaucoup de boulot, encore félicitation
fais attention à papy, c'est le traite ce ce forum vu que la nouvelle élue est meidoum (pour ne pas la citer) alors nous les louloutes on compte pour du beurre, si tu as suivi, tu vois pourquoi je ne veux pas réparer ce drole de malade aux chevilles enflées
bisou et continue... tu m'aurais pas supprimé quelque post,? sans rancune :rire:

framboise00
framboise00
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:53:10

:non2: Romya , c'était pour :rire:

joellec
joellec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:54:06

d'ailleurs tu vois romya, j'ai demandé à notre modérateur "monsieur papy les chevilles qui enflent", parce qu'il se prend pour un jeune premier si sherlock contre arsène lupin c'était bien et ben à moi il ne répond pas pourtant papy t'es d'min coin non pypache n'en a que pour meidoum tu ne ferais pas ça hein romya, pas de favoritisme!!
y a que chiyou qui m'a donné son avis merci ma poule

romya
romya
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:03:12

Favoritisme papy ??? :doute:
:salut: joellec :d) meidoum fait des ravages ?? :ok:
Pour sherlock, ce qui m'a gêné, c'est le game play, rester le clic gauche enfoncé pour avancer ça me perturbe :-(

romya
romya
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:04:01

:d) framboise :-))) vous les verrez ....

joellec
joellec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:09:22

oui romya c'est sur, c'est bien du favoritisme
je prends note du clic gauche enfoncé je pense que moi aussi ça va me perturber mais c'est sh ou expérience 112 , tu me conseilles quoi ma petite rom ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:22:48

Jojo !

Fais expérience 112 ou expérience 3578 ou encore 10846, comme tu veux ! mais SH et Lupin ça vaut le coût de le faire ! C'est vrai qu'il faut garder la souris enfoncée, mais moi personnellement je préfère ce système au clavier ! JE TE LE PRETE (je baisse le son) pour qui tu puisses faire les 2 !

Demande plûtot à Romimi ce qu'elle n'aime pas comme jeux, c'est plus rapide ! :rire:

A ce soir Pypache et les Louloutes :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:02:46

:d) Joellec, Sh est très bien mais Experience112, c'est quelque chose! :fou: très spécial, il faut suivre Léa avec une caméra. J'ai commencé le jeu lors de sa sortie et je n'arrive pas à le finir, en plus j' ai eu beaucoup de bugs, heureusement que sur le forum il y a des gens sympas pour nous aider.C'est la première fois qu'un jeu m'agace autant. IL faut lire le forum pour te faire une idée

mado66
mado66
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:06:31

jojo moi aussi j'ai beaucoup aimé SH et je rejoint l'opinion de framboise pour expérience 112 :o))

joellec
joellec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:07:45

merci les filles de vos conseils
bisou
jojo
en fait tout le monde m'appelle comme ça bravo chiyou

mado66
mado66
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:07:47

youchi toujours peinture :rire2: tabata ou es tu :question:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
24 janvier 2008 à 16:14:01

Mado peinture terminée mais enocre du boulot ! Toute la déco du 1er étage et mise en place des meubles !

:snif: pas beaucoup de temps pour jouer, je dirais même pal le temps ! Alors je blablate un peu !

C

Jojo ! j'étais sûre que c'était ton p'tit surnom !

papy59
papy59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:43:13

Bon , voila ! je suis revenu :-) Petite séance chez le cardiologue ou je me suis fait rackéter de 74 € pour m'entendre dire que tout paraissait normal , mais que je devrais faire une épreuve d'effort pour être sur , et encore une centaine d'euros :diable:
En tout cas un qui va courir plus vite , c'est mon compte en banque , vu l'allègement :lol:
Bon , changeons de sujet . Puisque Romya avait l'air d'accord pour poster le fameux lien qui vous intrigue , je vais le mettre :
http://albums.photoonweb.com/manu2000/Rencontre_Knut_Mueller/
Il s'agit de la rencontre avec Knut Mueller (l'auteur des RHEM ) chez Lochness lors de sa venue a Paris . Peut être reconnaitrez vous certaines personnes présentes ce jour là ,dont bien entendu Romya elle même :o))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
24 janvier 2008 à 16:44:41

Pypache ! Tu peux supprimer le post ci-dessus ! Il est parti tout seul et n'avait pas le droit !
---
Mado ! Peinture terminée, mais maintenant encore du boulot ! Toute la déco du 1er et mise en place des meubles.
Ne cherche pas Tabata ! Après le boulot elle aime aller dans le rer-métro pour y choper les méchants microbes, car elle aime être malade pour qu'ont lui fassent des grogs !

Ou sont passés Romimi et Papy :doute: Ils draguent ? Peut-être qu'ils sont dans le train de Drim et son (certainement) nouvel amant ! J'espère que celui-ci est beau car l'autre bof !
Ca va barder au retour de Tabata hyper jalouse et de meidoum sa fiancée !

Jojo ! j'étais sûre que c'était ton p'tit surnom !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vous avez vu le relouquage de Pypache !

papy59
papy59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:56:10

Ben oui quoi après toutes vos critiques "constructives" voila ce qu'il m'est arrivé :desole:

meidoum
meidoum
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:58:28

:rire: :rire: papy,d'ou sort tu cet ahuri.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:17:55

Oh là là ! Qui est qui :doute: ? Une chose est sûre tout le monde aime picoler ! :rire:
En fait je n'en sais rien :ouch: ! mais voilà ma réponse !

Le gars en costard doit être l'auteur de Rhem !
Romimi la belle blonde au pull rayé
Papy et Lochness j'ai un doute ! en tout cas les deux en rouge !
Papy ou tu fais très jeune ou lochness fait vieux ! J'arrive pas à voir la différence d'âge !
Pour moi Lochness frisé à lunettes ! donc Papy l'autre en rouge !

En tout cas Lochness aime la mer (j'ai vu un tableau avec la mer déchaînée comme dans l'île noyée) également un bateau et je crois que sur le tapis il y a des étoiles de mer !

Il en a t-il d'autres que nous sommes sensées connaître ? :rire:

Je suis jalouse toute seule derrière mon ordi :snif2: ! A quand la garden party ! Je veux voir mes copines !!!! Vous pouvez organiser ça ! car vous êtes dans les bottes de JVC ! Je veux voir les lououtes :snif2:

La vidéo du moment