CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Louisa
Louisa
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:50:53

:hello: un petit cooup de pouce pour Nostra :merci: :snif: je suis bloquée à la bibliothèque, je balade ma loupe et pas d'action concrète, n'arrive pas à trouver le livre et le passage secret. . Il doit me manquer quelque chose. A vous Merci

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:00:08

au faite louisa tu as bien reçu ma capture d'écran?????

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:42:08

:merci: Mado, si tu peux me prêter le coffret c'est avec plaisir, bien-sûr si cela ne dérange pas.
fran.broise-martin@wanadoo.fr
Si cela t'interesse j'ai , les Nancy drew, still life, Da vinci code (clavier et souris), obscure1 clavier) , nibiru, reprobates,, les experts, le dernier et le coffret des 3 autres, delaware st john 1-2-3,cleopatre et plein d'autres

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:59:46

:d)framboise
je t'envoie ça demain donnes moi ton adresse ok :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:20:49

C'est fait , :merci: Mado

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:46:31

je t'envoie ça à la première heure demain matin :-)))

Louisa
Louisa
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:26:55

Oui Mado,je t'ai répondu et remercier aussitôt,désolée si tu n'as pas reçu,J'ai réussi et passé ce cap,J'avance tout doucement :honte:

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:36:45

moi rien reçu :rire: pas grave louisa :rire2: "humour"je m'ennuie donc j'aime mettre les autres an boîtes :gni:
je suis sérieuse maintenant louisa :as tu étais voire (je sais plus son nom) mais c'est une femme .ça je suis sûr :rire2: si tu joues avec elle elle te remets un truc important pour avoir acxé aux passage secret

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:52:21

Coucou !

Je suis éreintée - boulot non stop ! Je vais aller faire :sleep:
Bonne soirée à toutes ! Bons jeux !

Bisous à demain ! :coeur:

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:06:03

bisous à tous et bonne :sleep: mes médicaments me font :sleep:
à demain :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:17:44

:d) Louisa , La dame dont parle Mado ( qui je crois doit être dans un triste état a cause de ses médicaments :rire2: ) c'est Constance qui te fait jouer aux dés afin de gagner l'indice qui te permettras de continuer a progresser :ok:

Louisa
Louisa
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:06:28

Bonne nuit Mado.Papy je n'ai pas vu cette dame. Où est-elle, je sillonne le village de long en large, et aussi le chateau. Peut-être quelque chose que je n'ai pas fait, sans doute le pourquoi qu'iln'y ait pas d'action. :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:20:30

demandes au garde , as tu vu la reine ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:16:40

Si c'était Meidoum qui avait préparé un petit déjeuner comme je l'ai fait pour vous ce matin eh bien c'est sûr au moins une personne que tout le monde connaît dont je tairais le nom lui aurait dit :merci:

:snif:

je m'en vais me coucher :sleep: :snif2:

Louisa
Louisa
Niveau 8
25 janvier 2008 à 23:18:02

:merci: Papy j'y retourne :sleep: à demain

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:39:33

Une 2ème démo du jeu Art of Murder en allemand.

http://www.planete-aventure.net/

meidoum
meidoum
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:55:50

Terminé la démo.
Les filles,preparez-vous a une descente vertigineuse.

drim92
drim92
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:10:39

Bonjour et bon début de week-end.

framboise00
framboise00
Niveau 10
26 janvier 2008 à 07:44:08

:d) Bonjour à Papy et à vous toutes

joellec
joellec
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:30:17

bon weekend à tous

La vidéo du moment