Taba, merci on va se régaler. La forme revient alors. Ce soir j'ai le moral dans les chaussettes. Je suis nulle. Je suis bloquée dans mon jeu. je n'arrive pas à avancée,je suis allée voir Nostra pour lui dire ce que j'avais trouvé, il me dit de continué, J(ai bien vu le guss du 1er, mais je n'ai plus d'autres actions. Sur le mort, j'ai trouvé la blessure,l'écharde,la langue noire, la clé il semblerait qu'il y ait une autre action, mais.... J'arrête là. Demain sera un autre jour. Bonne nuit à tous,faites de beaux rêves. 