CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:20:29

:ok: 3260 :bravo: tabatamilou

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:21:12

:lol:

papy59
papy59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:25

Mais zoui , mais zoui Tabata , c'est bien elle !

romya
romya
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:33:00

Je vois que les paris sont ouverts, je me marre bien, papy a raison tout faux mais ............
:d) tabata, le thé ça se réchauffe et les p'tits fours ne sont pas rassis ???? je suis prête :-)))

romya
romya
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:38:20

:d) Papy: comment tu m'as reconnu ? loch t'as filé la légende avec :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:39:43

je ne sais si je peux te dévoiler mes sources , mais ce n'est pas Loch :nonnon:

romya
romya
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:41:08

Peu importe papy, y'a pas de secrets :ok:

Louisa
Louisa
Niveau 8
24 janvier 2008 à 20:58:26

Merci Papy de ta réponse,après bien des soucis le mort m'a tiré s=la langue Berk! après je suis allé parlé au Guss du &er et suis allé faire mon rapport. J'en suis là mais j'arrête pour ce soir.

Taba quand j'aurai fini Nostra, j'ai l'Ile Noyée sous le coude. J'espère l'Influenza va mieux. :bye: et bonne nuit à tous

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:30:16

pas de problèmes je vais passer la nuit à préparer des petites pâtisseries pour tout le monde... donc demain, tarte aux épinards pour ceux qui aiment le salé, tarte aux pommes caramel, croissants & pain au chocolat ; thé, café, jus de soja, jus d'orange, compote et du bon pain tout chaud "ganacho" bien sûr... avec du beurre salé... le tout dans une bonne humeur où chacun se préparera à .... non non pas bosser mais travailler sur un jeu de son choix.
Louisa tu verras "l'île noyée" c'est facile et super ; il suffit de prendre son temps et de bien explorer ...
Je me demande si je ne vais recommencer "réprobates".
Pour Chyiou : papy m'a prêté "baphomet - les gardiens du temple de Salomon" j'ai fait les précédents et j'ai beaucoup aimé. Ce dernier jeu ne daigne pas fonctionner sur ma bécane. Or comme les fonds ne sont pas en hausse en ce moment, je n'ai pas un bel ordinateur tout neuf comme Joellec & Papystar...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:32:31

je m'en vais :sleep:

bye à demain

une petite bise derrière l'oreille gauche pour chacun, chacunes...

romya
romya
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:50:25

Ca tombe bien tabata.....elle est décollée celle-ci :-)))

Louisa
Louisa
Niveau 8
25 janvier 2008 à 00:17:30

Taba, merci on va se régaler. La forme revient alors. Ce soir j'ai le moral dans les chaussettes. Je suis nulle. Je suis bloquée dans mon jeu. je n'arrive pas à avancée,je suis allée voir Nostra pour lui dire ce que j'avais trouvé, il me dit de continué, J(ai bien vu le guss du 1er, mais je n'ai plus d'autres actions. Sur le mort, j'ai trouvé la blessure,l'écharde,la langue noire, la clé il semblerait qu'il y ait une autre action, mais.... J'arrête là. Demain sera un autre jour. Bonne nuit à tous,faites de beaux rêves. :bye:

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:25:43

Hello Drim.
Si tu passes par là,je suis toujours coincée avec la démo de Overclocker.
J'ai soustrait, additionné,tu me parles de division.
Je divise quoi par quoi.

drim92
drim92
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:21:56

Hello Meidoum. sur le papier tu as les signes pour soustraire, additionner deiviser et multiplier je ne sais plus dans quel ordre :-( C'est ça que je voulais dire. Si tu es coincée ailleurs, précise :)

Louisa as-tu tout examiné dans la bibliothèque ?

Bonne journée à tous, hello Romya.

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:01:52

coucou pypache et les louloute :coeur:
bonne journée à tous

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:58:48

:hello: Bonjour à Papy et aux Louloutes
:d) Je patauge moi aussi dans la démo d'Overcloked. Je pense que je vais installer The Moment of Silence. Quelqu'un le connait :question:

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:02:02

oui framboise j'ai adoré :coeur:
moi aussi j'ai abandonné overcloked :cool:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
25 janvier 2008 à 08:23:56

Bonjour les louloutes et PapyExtreterrestre (vu ton nouveau personnage)

Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Aujourd'hui boulot toute la journée !
Je lirai vos délires ce soir !
Moi j'avais pas trop aimé "The moment of silence" mais pas pour une raison particulière !

Romimi ! Tu as peut-être encore des secrets ? Même pas un ? J'en doute ! Je suis sûre que si ! :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:44:42

:hello: les Louloutes ,
:d) Mado et Framboise , c'est pourtant simple (une fois du'on l'a terminé :rire2: ) je vous renvoie sur le forum du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12352-0-0-0-0-0-0.htm
:d) Chiyou , puisque tu aimes les secrets :sournois: je t'en dévoile un :
Etaient présents a la rencontre chez Lochness :Romya ;Katew;son frère;sa mère Thesy ; Kakale ; Guerline ; Lee Steerik ; Pomm ;Fbc ; Vikinge ;Knut et sa copine bien sur ; et Jade ! :o))
Bonne journée a tous :ange:

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:47:03

:d) Papy, le jeu est expedié. Bonne Experience

La vidéo du moment