Papy, non je n'ai pas fait tout ça, je ne comprends pas pourquoi, je sillonne partout ,dans le sang je n'ai pas vu les empreinte de pas, j'ai pourtant regardé avec la loupe, mais par contre j'ai pris la corde dans la forge, Joellec sans doute c'est pourquoi tout est bloqué. Je vais reprendre le jeu quelques saves plus loin. Merci et à vous tous bon dimanche. Ici frisquet mais soleil superbe, cet après midi je pense que je vais promener Toutou sur les bords de Loire, paysages superbes! gardons les le plus possible. Harro sus aux promotteurs et au fric!!!
pour faire suite à Papy et à Arlette, dame nous sommes en prériode d'élections, la bataille est rude!!!! 