CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
27 janvier 2008 à 08:19:54

:hello: A Papy et aux Louloutes et très bon dimanche
:non2: Chiyou, je ne suis pas à la chasse, :svp: pas tout le temps mais j'y ai droit la semaine prochaine et ensuite fin février :snif: Heureusement que c'est une belle région et qu'il y a de belles promenades à faire, cela compense le manque du forum

joellec
joellec
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:26:14

bonjour papy et les filles
merci pour le délicieux petit déj, levée un peu tard aujourd'hui

mon post sur l'escabeau dans sherlock/arsène doit se perdre parmi les autres, comment attraper cette fichue lettre au plafond,avec l'escabeau merci
bon dimanche à tous

papy59
papy59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:36:53

Bonjour , bonjour , bon Dimanche !
:d) Tant pis Framboise , tu aurais pu participer a une battue au sanglier :rire: Il parait qu'ils prolifèrent dans la région (dixit JT de TF1 )
:d) Alors , ce doit être toi la dernière Tabata :lol:
:d) :merci: pour le petit dej Chiyou et Drim :coeur:
:d) Louisa ,je trouve que tu vas un peu vite ! As tu vu le garde mort , pris la lettre , pris les empreintes de pas dans le sang ?
Bonne journée ensoleillée a toutes :content:

joellec
joellec
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:04:07

moi aussi j'ai un problème de lettre mais pas dans le meme jeu que louisa
loisa, moi aussi j'étais restée coincée, j'espère que tu n'as pas déjà ramassé la corde chez le forgeron parce que là c'est un énorme bug, cette corde il ne faut surtout pas la prendre tout de suite attends d'en avoir vraiment besoin pour la suite du jeu

meidoum
meidoum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:08:21

Bonjour a tous.
Belle journée ensoleillée qui s'annonce.

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:09:41

:hello: à toutes et tout

Merci pour le petit déjeuner à Meidoum et papy :ouch2: à Chiyou et Drim :hum:

Papy : :rire:

Bon de quoi je vais vous causer ce matin :question:
du temps ?
de l'époque ?
de politique ?
du camel-léon ?
des amants de Drim ?
du ou des cerveaux de Chiyou ?
de l'idylle entre Papy & Meidoum ?
de la seringue toujours prête de Joellec ?
de la courageuse joueuse Louisa ?
de la pure merveille qu'est Romya ?
de l'assassin de mari de Framboise ?
de la gentillesse de Mado ?
de la douceur de Vikinge ?
de moi-meme et de ma perfection à l'égal de Mary Poppins ?

:non: :nonnon:

aujourd'hui je fais grêve :oui:

mado66
mado66
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:16:33

coucou mes louloutes et papy
la honte je viens de me lever seulement maintenant :honte:
tabata la gentillesse de mado tu me fais :rouge: :o))
jojo as tu essayé de poser ton escabot sur les traces de gomme au sol :question: (je pense que oui)normalement c'est comme ça que j'ai fais après on grimpe dessus comme une gazelle et hop j'ai pris la lettre :rire: mais pose ta seringue avant :-d
bon dimanche ensoleillée (pas ici 20°) :cool: qui dit mieux!!!!
:coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:27:12

Ouais ... Tabatata ! Allons y :
C'est la lutte finale ,
Groupons nous et demain
L'Internationale ,
Fera le genre humain :banzai:
http://fr.youtube.com/watch?v=3hDrm_8kB78
Tous avec Arlette :ouch: non Tabatamilou :rire2:

Louisa
Louisa
Niveau 8
27 janvier 2008 à 11:58:23

Papy, non je n'ai pas fait tout ça, je ne comprends pas pourquoi, je sillonne partout ,dans le sang je n'ai pas vu les empreinte de pas, j'ai pourtant regardé avec la loupe, mais par contre j'ai pris la corde dans la forge, Joellec sans doute c'est pourquoi tout est bloqué. Je vais reprendre le jeu quelques saves plus loin. Merci et à vous tous bon dimanche. Ici frisquet mais soleil superbe, cet après midi je pense que je vais promener Toutou sur les bords de Loire, paysages superbes! gardons les le plus possible. Harro sus aux promotteurs et au fric!!! :rire: pour faire suite à Papy et à Arlette, dame nous sommes en prériode d'élections, la bataille est rude!!!! :bye:

meidoum
meidoum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:00:11

:d) tabata,as-tu réussi a installé le jeu Nautilus.

romya
romya
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:03:42

Bien le bonjour Seigneur et gentes dames :o))
:d) Louisa: tu dis chercher la clé du passage secret :ouch: elle était à côté du bibliothécaire dans la chapelle, tu as du la prendre quand tu as examiné sa plaie, elle était à côté de sa main.
Pour faire le double de la clé, c'est de l'argile qu'il te faut.
La trace de pas dans le sang......avec le compas :-)))
bonne chance

joellec
joellec
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:29:58

louisa
il y a sur le forum un topic sur le bug de la corde, je ne me souviens pas trop du jeu, mais ce bug là je l'ai en mémoire parce que j'ai du reprendre unes save et après super bon courage

joellec
joellec
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:31:20

ha ça ira, ha ça ira, les aristrocrates, on les aura

joellec
joellec
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:32:59

help puzzle tableau le S il est toujours à l'envers

romya
romya
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:36:25

:d) Joellec, louisa n'a pas la clé du passage secret, donc cela veut dire qu'elle n'est pas entrée pour la 1ère fois déjà, la descente dans le souterrain, c'est bien après.
On va attendre qu'elle revienne de sa promenade des bords de Loire :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:59:38

Joellec , je t'ai envoyé une capture d'écran , dis moi si tu l'a reçue et si cela t'as aidée !

joellec
joellec
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:10:08

grand merci papy mais c'est les saves de nostradamus que j'ai reçues
t'embète pas j'ai réussi le puzzle des tableaux au pif
encore merci et bisou

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:35:05

je voulais vous envoyer une diapo.pps qui se trouve dans ma messagerie, mais je n'arrive pas avec un copier coller ! Zut ça fait une heure que j'essaie ! Je peux mettre ma diapo sur internet, mais ne peux pas vous l'envoyer sur le topic de Pypache !

Dommage que je n'ai pas de blog ! tant pis ! A moins qu'une autre solution existe ! Au cas où prévenez-moi !

Je vois que tout le monde est concentré dans un jeu ! Bon je retourne au mien !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:42:41

Louisa et Jojo !

J'ai les saves de Nostradamus mais pas le jeu donc mes saves je ne peux pas les voir !
Quand à SH et Lupin j'ai le jeu mais plus les saves !

C'est complètement idiot ! Jojo un petit remède pour mon petit cerveau ? T'as ça ?

mado66
mado66
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:58:15

moi perdu la page :rire: si quelqu'un veut bien me mettre sur la voie :rire: sinon pas grave :o)) :banzai:

La vidéo du moment