Question pour des championnes :
Dracula est-ce un jeu qui se joue avec souris et à la troisième personne ?? j'ai horreur de la première personne : effet caméra.
pour ma part je suis en manque et je vais refaire reprobates... en essayant de passer seule les épreuves de vitesse !
"the moment of silence" est un jeu que je refais régulièrement je l'aime beaucoup. Aussi bien pour le jeu d'aventure que son scénario et la pensée qu'il y a derrière.
Bonne journée à plus.