CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:45:36

:merci:

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:02:30

Bonjour vous tous.
Papy,je suis allée sur le forum de Overclocked.
Mais j'en ai guère appris plus.
Nous sommes d'accord.
-Je soustrait 10-2=8
-J'additionne 10+2=12
Ensuite si j'ai bien compris,je multiplie,et ensuite je divise.
Je divise quoi par quoi?
Un de vous connait-il ce jeu"Blackstone Chronicles"

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:09:52

meidoum je connais c'est gloque mais franchement j'ai beaucoup aimé :-))) bien sûr ce n'est que mon point de vu d'ailleurs je suis en train de consulter 2xmoins cher et j'hésite entre me refaire blackstone ou midnight nowhere

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:18:06

S'il faut tout vous dire !
Dans l'ordre :tu calcules 10-2=8 tu appuies sur la touche 8 du digicode et puis sur "entrer"
Tu calcules 10+2 = 12 que tu entres sur le digicode sans oublier :entrer
ensuite :10x2 = 20 => entrer
pour finçr 10 /2=5 => entrer
voili voilou :o))

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:20:42

PS : si le code est bien entré a chaque fois , une lumière s'allume a chaque ligne ,donc quatre réponses bonnes = quatre lampes allumées et tires sur la chevillette et le bobinette cherra :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:27:13

En parlant de jeux pas chers , j'ai acquis il n'y a pas longtemps "VICTI" (5€) ,dans le genre strange , je suis servi :gne:
En même temps pour le même prixx il y avait "KIPULKAI" qui devrait plaire (d'après ce que j'en ai vu) a mes petits enfants :o))
"Blackstone Chronicles" j'ai du voir cela dans le temps il me semble , il faudrait que je fouille dans la vidéoludothèque :doute:

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:34:28
mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:57:42

ben oui papy je suis en manque de jeu :snif:
j'ai téléchargé la démo mais comprend pas l'anglais :snif2:
en plus maison pas de boulot pour le moment ben triste mado :snif2: en plus je suis en train de me retaper tous les jeux que j'ai déjà fais. :fou: je voulais me prendre les aventures extraordinaires d'andersen mais vu la critique sur AAC j'hésite (soit disant que le personnage n'obéit pas) qui l'a fait????

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:10:31

Hé , je l'ai et je peux te le préter si tu veux !
Tu pourras ainsi te faire une opinion de visu :o))

papy59
papy59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:12:23

Et en plus il est annoncé un autre épisode de H.C.Andersen :
http://www.guppyworks.com/hca_2.htm

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:13:46

tu es un :ange: papy je veux bien je t'envoie mp sur AAC pour mon adresse :merci: papy :coeur:

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:16:10

:oui: papy j'ai vu c'est lise qui en parle c'est pour ça que j'ai été voir la critique :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:21:13

Qui peut me dire si Phantasmagoria est bien et si c'est souris ou clavier . j' ai vu aussi les deux Dracula, louvre, gabriel knight et faust :merci: , J'attends votre avis avant de les commander

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:25:52

J'ai déjà fait la démo de ce jeu :-p
:d) mado,il est en vente sur le site de Priceminister
Je vais peut-être me laissé tenter

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:27:06

fonce framboise je les ai tous fait me suis régaler par contre pour fauste va voire le forum (moi pas eu d'ennuis) phantasmagoria j'ai préféré le 2. dracula j'ai adoré les 2 j'attend le 3ème avec impatience louvre je l'ai encore si tu veux je te le prête j'ai beaucoup aimé gabriel le quel car il en a plusieurs je les ai tous fait :rire:

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:29:30

ps: j'ai le coffret de louvre avec la légende du prophète et de l'assassin qui passent tout les deux sur XP

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:30:04

Framboise,les deux Dracula et le Louvre bien
Les autres je ne connais pas.
Faust ,je l'ai trouvé nul.

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:46:58

Question pour des championnes :
Dracula est-ce un jeu qui se joue avec souris et à la troisième personne ?? j'ai horreur de la première personne : effet caméra.

pour ma part je suis en manque et je vais refaire reprobates... en essayant de passer seule les épreuves de vitesse !

"the moment of silence" est un jeu que je refais régulièrement je l'aime beaucoup. Aussi bien pour le jeu d'aventure que son scénario et la pensée qu'il y a derrière.

Bonne journée à plus.

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:09:07

:merci: pour vos réponses,Mado, si tu veux bien me le prêter c'est avec plaisir.Pour gabriel knight ,c'est le 3 qui est en vente chez 2xMoinscher. Phantasmagoria il faut que j'aille voir lequel c'est , est-ce-qu'il se joue à la souris? Dracula c'est un coffret du 1et du 2

mado66
mado66
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:29:47

ok framboise pas de problème tu veux le coffret ou juste louvre??? les autres se joue à la souris aussi donnes moi ton adresse et je t'envoie ça demain :-)))

La vidéo du moment