CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:21:31

Tu parles juste pour gagner, c´est ça ? :o))

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:22:03

non je parle comme la consigne le di etre present pour jouer

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:24:38

:doute:

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:26:47

et ouai

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:27:23

Tu parles trop.

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:28:38

ezt toi aps assez parce que tu ve rien dire

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:29:26

Ouais c´est vrai. ´-__-

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:32:46

donc voila quoi!

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:33:30

Voilà quoi quoi ? :fou:

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:34:20

ben voila quoi!

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:35:08

Bon je pars, sinon mon papa va crier. :snif:

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:35:51

:ok:

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:37:04

Je prendrai ma revenge.

:dehors:

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:38:10

:lol: ok

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:44:46
  • ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ TOPIC DES COUCHES TARD *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 3 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

01/ Marthyyy ~~~~~~~~ >>> 50 points

02/ Vlad34 ~~~~~~~~~ >>> 50 points

03/ Jey-Satan ~~~~~~~ >>> 36 points

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 5 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

04/ Wiwi ~~~~~~~~~~~ >>> 29 points

05/ Boutiredha ~~~~~~ >>> 25 points

06/ Matavie ~~~~~~~~~ >>> 11 points

07/ Gorille ~~~~~~~~~~ >>> 11 points

08/ Chef-Chaudar ~~~~ >>> 06 points

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 10 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

09/ Reebook ~~~~~~~~ >>> 05 points

10/ Astoo ~~~~~~~~~~ >>> 04 points

11/ Gohan754 ~~~~~~ >>> 03 points

12/ Keiser ~~~~~~~~~ >>> 03 points

13/ Tapion ~~~~~~~~~ >>> 03 points

14/ clown-boulet ~~~~~~~~~ >>> 02 points

15/ HAH ~~~~~~~~~~~ >>> 02 points

16/ Mouk5 ~~~~~~~~~ >>> 02 points

17/ Natnatnat-H-10 ~~ >>> 02 points

18/ Illidan ~~~~~~~~~ >>> 01 point

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 20 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

19/ Dark-Killerno ~~~~ >>> 01 point

20/

.... /

/ ! \ Règles / ! \

. Celui qui reste le plus tard gagne la nuitée.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moins une fois entre 22h00 et 2h00.
. Il faut être assez présent (poster au minimum une fois par heure).
. Il est interdit de dire « bye, au revoir, à demain j´y vais, etc » et de revenir quelques temps après car ceci de sera diqualifié. Mais les @+ je reviens dans quelques minutes, ( ex: je vais regarder la télé) est autorisé mais si le délai de 1 heure est dépassé, c´est perdu !
. Les québécois, canadiens, etc ne sont pas autorisés à participer à ce jeu, normal quoi.
. Le premier qui gagne a 3 points, le second qui est resté après le premier gagne 2 points et le troisieme gagne 1 point.

La victoire de la nuit dernière est : gorrille
Avec en deuxième position: clown-boulet
Puis en dernier: ...

vlad35
vlad35
Niveau 6
11 avril 2006 à 04:01:33

:fete:

Matavie
Matavie
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:45:01

yop tout le monde je suis au chutes du niagara et c´est pas mal je suis sur ma psp dans un hotel avec le wi fi

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:20:12

Vous ferez moins les malin jeudi soir :rire:
:dehors:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:59:08

je pointe :p)

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:04:51

Salut salut. :fou:

Moi je vous parle de Londre.

Heuresement que là-bas l´heure est décalé par aport à la france. :o))

La vidéo du moment