CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:19:39

masterkill2_2 Posté le 12 avril 2006 à 00:17:39

le-pas-marrant tu n´est pas un attardé mental*

ou un con qui se prend pour un génie

Je ne saurais dire, il a un peu de l´un... Et un peu l´autre... :doute: >_<

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
12 avril 2006 à 00:19:46

c´est étonnant l´évolution des boulets, il se prennent pour quelqu´un d´intelligent.
c´est une preuve qu´ils sont complétement débile.

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:19:51

:oui: ta raison Bout

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:21:23

et toi aussi Omlm

le-pas-marrent-du-tout :d) je sais que tu est un débile et j´ai peur pour toi :snif:

tu veux quoi ?

un homme, un truc a la con ou une créme :rire:

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
12 avril 2006 à 00:21:49

j´oublié, en cas de rabaissement ultime ils se font des " amis " en changeant de pseudo. :sarcastic:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:21:54

le-pas-marrant Posté le 12 avril 2006 à 00:19:46

c´est étonnant l´évolution des boulets, il se prennent pour quelqu´un d´intelligent.
c´est une preuve qu´ils sont complétement débile.

Voudrait-tu insinifier que tu es completement debile? :doute: Pour cette fois je suis de ton avi. Ôô

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
12 avril 2006 à 00:23:09

Omlm :d) et toi, que sais-tu faire sauf si ce n´est que de copier les topics pour les mettre sur le - de 15 ans ? :sarcastic:

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:23:10

MDR :rire:

sinon, ou est la bande :)

Vlad, jey et zake et les autres :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:23:47

maxi-rom-iso1 Posté le 12 avril 2006 à 00:21:23

et toi aussi Omlm

Sarait tu en train de parler de "moi"? Dans ce cas je te dis que je n´ai rien compri. :o))

<

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:24:10

je change de pseudo pour le code. :)

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:25:00

le-pas-marrant :d) on moin, il a fait une bonne action, pas comme toi :rire:

en plus, il a eu raison de partager quelque chose d´util avec les autres :oui:

et toi le-pas-marrant queque tu a fait ?

apart donner tes avis et insulter les autres ?

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:25:11

vive les nmf, hein omlm ? :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:25:25

le-pas-marrant Posté le 12 avril 2006 à 00:23:09

Omlm et toi, que sais-tu faire sauf si ce n´est que de copier les topics pour les mettre sur le - de 15 ans ?

Et toi, ne serait-tu pas en train de faire des pseudos "boulets"? ><

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:26:47

roi_demoniak Posté le 12 avril 2006 à 00:25:11

vive les nmf, hein omlm ? :o))

Ce n´est que de l´histoire ancienne. >_<

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:27:20

kevin_de_sucy@hotmail.fr

je connais cette adrésse c´est celle de " Clown-boulet "

tu passe vraiment ton temps a flooder et a insulter les gens ?

que dieu nous éloigne des gens comme toi, boulet forever :mort:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:27:33

omlm :d) non, je n´en ai crée seulement pour l´armée, maintenant c´est fini ce genre de pseudo.

bout :d) tu sais que son topic de fou ( copié ) a eu quelques problème.....

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:28:44

bout :d) bonne idée de pseudo, j´en prend note. :oui:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:29:18

t´as que ça à foutre. :sarcastic:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:30:18

service de distribution du courrier. :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:30:43

Non, il n´a eu aucun problème si ce n´est que ce majin qui a voulu le ruinner. Mais j´ai decider de le laisser couler et je l´ai deja remplacer. >_<

La vidéo du moment