masterkill2_2 Posté le 12 avril 2006 à 00:17:39
le-pas-marrant tu n´est pas un attardé mental*
ou un con qui se prend pour un génie
Je ne saurais dire, il a un peu de l´un... Et un peu l´autre... >_<
c´est étonnant l´évolution des boulets, il se prennent pour quelqu´un d´intelligent.c´est une preuve qu´ils sont complétement débile.
ta raison Bout
et toi aussi Omlm
le-pas-marrent-du-tout je sais que tu est un débile et j´ai peur pour toi
tu veux quoi ?
un homme, un truc a la con ou une créme
j´oublié, en cas de rabaissement ultime ils se font des " amis " en changeant de pseudo.
le-pas-marrant Posté le 12 avril 2006 à 00:19:46
Voudrait-tu insinifier que tu es completement debile? Pour cette fois je suis de ton avi. Ôô
Omlm et toi, que sais-tu faire sauf si ce n´est que de copier les topics pour les mettre sur le - de 15 ans ?
MDR
sinon, ou est la bande
Vlad, jey et zake et les autres
maxi-rom-iso1 Posté le 12 avril 2006 à 00:21:23
Sarait tu en train de parler de "moi"? Dans ce cas je te dis que je n´ai rien compri.
<
je change de pseudo pour le code.
le-pas-marrant on moin, il a fait une bonne action, pas comme toi
en plus, il a eu raison de partager quelque chose d´util avec les autres
et toi le-pas-marrant queque tu a fait ?
apart donner tes avis et insulter les autres ?
vive les nmf, hein omlm ?
le-pas-marrant Posté le 12 avril 2006 à 00:23:09
Et toi, ne serait-tu pas en train de faire des pseudos "boulets"? ><
roi_demoniak Posté le 12 avril 2006 à 00:25:11
Ce n´est que de l´histoire ancienne. >_<
kevin_de_sucy@hotmail.fr
je connais cette adrésse c´est celle de " Clown-boulet "
tu passe vraiment ton temps a flooder et a insulter les gens ?
que dieu nous éloigne des gens comme toi, boulet forever
omlm non, je n´en ai crée seulement pour l´armée, maintenant c´est fini ce genre de pseudo.
bout tu sais que son topic de fou ( copié ) a eu quelques problème.....
bout bonne idée de pseudo, j´en prend note.
t´as que ça à foutre.
service de distribution du courrier.
Non, il n´a eu aucun problème si ce n´est que ce majin qui a voulu le ruinner. Mais j´ai decider de le laisser couler et je l´ai deja remplacer. >_<