CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:24:18

Oui je sais :fou:
De 22h à 2h, ça compte pas si tu poste pas chaque heure. Puis ta posté, il était presque 2h et à 2h54 ta re posté donc moins d´une heure s´est écoulé et tu n´a pas perdu, comme je l´ai dit au dessus :)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:24:55

Il n´y a aucun problème, c´est moi qui est mal vu tes post :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:25:11

Oups, j´croyais que tu avais dit que j´avais perdu. ^^
Autant pour moi, j´avais mal lu. :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:31:44

Ouais j´lavais dis mais j´me suis rectifié après :fete:

Zake
Zake
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:09:47

Et post des 05h00. :sleep:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:14:54

:sleep: Je tiens plus les yeux ouverts donc j´te dis bonne nuit et @+++

Zake
Zake
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:26:12

Hop, post des 06h00 ! :p)
Et bye Jey ! :p)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:25:37
  • ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ TOPIC DES COUCHES TARD *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 3 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

01/ Marthyyy ~~~~~~~~ >>> 50 points

02/ Vlad34 ~~~~~~~~~ >>> 49 points

03/ Jey-Satan ~~~~~~~ >>> 36 points

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 5 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

04/ Wiwi ~~~~~~~~~~~ >>> 26 points

05/ Boutiredha ~~~~~~ >>> 25 points

06/ Matavie ~~~~~~~~~ >>> 09 points

07/ Gorille ~~~~~~~~~~ >>> 08 points

08/ Chef-Chaudar ~~~~ >>> 06 points

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 10 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

09/ Reebook ~~~~~~~~ >>> 05 points

10/ Astoo ~~~~~~~~~~ >>> 04 points

11/ Gohan754 ~~~~~~ >>> 03 points

12/ Keiser ~~~~~~~~~ >>> 03 points

13/ Tapion ~~~~~~~~~ >>> 03 points

14/ HAH ~~~~~~~~~~~ >>> 02 points

15/ Mouk5 ~~~~~~~~~ >>> 02 points

16/ Natnatnat-H-10 ~~ >>> 02 points

17/ Illidan ~~~~~~~~~ >>> 01 point

18/ Dark-Killerno ~~~~ >>> 01 point

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 20 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

19/

20/

.... /

/ ! \ Règles / ! \

. Celui qui reste le plus tard gagne la nuitée.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moins une fois entre 22h00 et 2h00.
. Il faut être assez présent (poster au minimum une fois par heure).
. Il est interdit de dire « bye, au revoir, à demain j´y vais, etc » et de revenir quelques temps après car ceci de sera diqualifié. Mais les @+ je reviens dans quelques minutes, ( ex: je vais regarder la télé) est autorisé mais si le délai de 1 heure est dépassé, c´est perdu !
. Les québécois, canadiens, etc ne sont pas autorisés à participer à ce jeu, normal quoi.
. Le premier qui gagne a 3 points, le second qui est resté après le premier gagne 2 points et le troisieme gagne 1 point.

La victoire de la nuit dernière est : Zake (Wiwi)
Avec en deuxième position: Jey-Satan
Puis en dernier: ...

PS: Je ne serais pas la jusque mercredi soir donc ce serais sympa que quelqu´un fasse la MAJ à ma place. Merci :p)

gorrille
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:28:48

je m´en occupe si tu ve

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:36:01

Merci c´est sympa :cool:

gorrille
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:36:34

ben de rien c´est normal

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:40:18

J´ai bahut, c´est normal :snif: mais jusque mercredi et encore 1 semaine et 2 semaines de vac :fete:

gorrille
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:42:20

ah ok mdr :)

gorrille
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:42:10

ce soir c´est moi gagne :diable:

L-abrutis
L-abrutis
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:43:45

:salut: les agneaux. :rire: ^^

L-abrutis
L-abrutis
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:48:05

ça va ? :)

gorrille
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:50:02

ouai ca va et toi?

L-abrutis
L-abrutis
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:52:36

bien J.B. :-)

gorrille
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:54:28

:lol: le pseudo qui tu J.B ca veu dire trop plein de truc

L-abrutis
L-abrutis
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:55:29

Joueur de Bouling ? :(

La vidéo du moment