parce qu´il a recu une petite surprise dans sa boite mail
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:33:42
mumuse*
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:35:00
mouhahaha !
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:35:41
j´ai arrété
ton pote est hacker ?
j´ai trés peur
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:36:23
Maaaaamaaaan........
je vais me faire hacker au secour
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:37:15
oui, prend tes jambes par le cou et tire toi !
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:38:05
la casse de brice
puis quoi encore, si j´ai envie de résté je réste
Omlm t´es encore la
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:39:37
Bien sur que je suis là.
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:40:26
tu vas morfler pour ton acte !
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:40:36
Rien qu´à l´idée que je peut tous vous hackés vous faites dans vos couches les boulets. >_<
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:41:28
Je parle à vege. Ôô
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:41:59
tu m´as dit qu´on ne pouvait plus.
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:43:41
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:44:47
roi_demoniak Posté le 12 avril 2006 à 00:41:59
tu m´as dit qu´on ne pouvait plus.
Le systeme a repris cette après midi, bonne nouvelle non? Mais le site est innaccessible à moins d´avoir le mdp, heuresement que je ne l´ai pas jeté...
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:45:24
allé file. et j´oublie que t´es un sacré boulet.
giga123
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:47:32
je vais essayer de tennir longtemps les gars et sa va chauffer
bon je sens que je te tombe mal alors je reviendrai pour poster l heure suivante