Bien entendu.
a ben oui faut paas l´oublier
Ca non dit donc!
de toute facon c´est mieu comme ca d´être tyrois mdr
Meme si c´est pas beaucoup.
c´est déjà ca mdr
ouép
vlad au fait tu a combien de pseudo?
ben j´en né 5
-[vlad]-
c´est la
Hop, petit post !
Arf, l´est pas reste lomgtemps le Wiwi.
Bah non, je regardais un DVD.
Je vois un peu le genre de film... :sarcastique:
Non, détrompe-toi, je regardais Jurassique Park.
Le quelle?
Bonsoir tout le monde
Salut a toi Vlad
ou est jey ?