erf je suis loin du top 3 la semaine prochaine je pense arranger ca.
chef okidoki
pour le point
Est-ce que mon post sera prit en compte ?!
entre 22h00 et 2h00.
oui normalement zut encore quelqu´un arf
Ok, je n´avai que lut la MAJ.
non mais tu joue a un jeux sans comprendre les régles toi ?
Je vais me coucher je te laisse le point
Héhé ! Bonne nuit mon petit, fais de beaux rêve.
bonsoir
Salut.
ca va?
Bien, et toi ?
oaui bien
c´est aps l´heure que tu aille te couché?
aef tu vas devoir perdre de toute facon ce soir
Tu te prend pour qui hein ? Un insomniac, hein ?
non et toi dont?
mdr