CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:24:03

Comme pic officiel il fallait faire

¤¤¤Le Topic Des Réal Saiyan¤¤¤

sa aurait été plus attirant les :fou:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:25:40

Moi j ai été un peu sur tenkaichi :fou:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:26:56

Wiwi_> et ouais les Pic de master forumeur marche toujour ^^

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:27:35

:snif: depuis tant de mois (bientot un an dailleurs...) on a enfin reussi à etbalir une conexion msn :fete:

dailleurs ça doit faire 8 ou 9 mois si on compte... notre bébé :snif:

Big-Boss-Forum
Big-Boss-Forum
Niveau 4
12 mars 2006 à 17:29:02

Re ! tt le monde, sa va ?

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:30:05

:salut:

bon bah j y vai ~@@@+++@@@@+++

:bye

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:30:23

ah, ezaès je le conaissai pa, enchanté de ton new pseudo, je vai te sortir les miens

Big-Boss-Forum
Big-Boss-Forum
Niveau 4
12 mars 2006 à 17:30:32

:bye: Dark

GarudaNoEaku
GarudaNoEaku
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:31:07

c moi^^

DoragonNoShiryu
DoragonNoShiryu
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:31:37

c encor moi (mai tu me conai)

LeoNoAioria
LeoNoAioria
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:32:16

hihi! kisuije?

gemininokanon
gemininokanon
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:32:54

eh oui... c t´encore moi

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:32:59

Tous tes pseudos ont NO dedans.
Tu dois etre un déodorant NON DE NARTA :fou:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:34:41

:snif: non

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:34:57

non, en fait, le no c pour dire "de"
c du japonai, c dans saint seiya, tu dis le signe du chevalier (exemple gemini, gemeaux), no (appartenance) et le nom du chevalier (kanon)

jai eu une grosse periode saint seiya et 4 petits chevaliers en sont sorti

je doi avoir un ou 2 pseudos de plus mai je me rapel plu^^

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:39:10

tiens, apparement les debiles de tenkaichi ont pas été assez intelligents pour kliker sur ton lien, ou alors ce forum est impenetrable pour les idiots :question:

bon je te donne le lien de MON forum(à moi!)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9356-0-0-0-0-0-0.htm

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:40:29

oui

mais moi je prefeère kanon

et vu ke c son jumeau il a le meme signe zodiacal, c ski lui permet de porter l´armure des gemeaux aprè la mort de son frère, dans des episodes sortis il y a peu et en VO sous titrés, je te cherche le lien si tu veux?

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:41:27

Oyo tout le monde!

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:41:42

http://www.mangas-panic.com/

bon il manke la partie avant, pour comprendre comment ils se sont retrouvés en enfer, mais le site les a plus, enfin ça doit etre facil à trouver... moi je les ai sur CD

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:42:08

oyo tout seul^^

La vidéo du moment