non, en fait, le no c pour dire "de"
c du japonai, c dans saint seiya, tu dis le signe du chevalier (exemple gemini, gemeaux), no (appartenance) et le nom du chevalier (kanon)
jai eu une grosse periode saint seiya et 4 petits chevaliers en sont sorti
je doi avoir un ou 2 pseudos de plus mai je me rapel plu^^