Je sais et puis de toute façon j´envisage de partir de ce forum (Tenkaichi) et dde venir ici, de rester plus souvent sur Shin. Je le dirais aussi à Laurie, si elle veut aussi, elle est déjà venu ici une fois, je crois que c´était dimanche dernier.
Sur ce je vais bouffer, alors bonne bouffe à vous @+++