Bonjour vous allez bien ? J´ai un peu récupéré la mort de mon caht ca va mieux De toute facon ele na pas souffert et elle a été heureuse pendant sa vie
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:36:09
Allez voir ma fic svp les gnes qui l´ont lu ont dit qu´elle était bien mais pas beaucoup de monde l´ alu
King-Ghost
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:37:53
Salut majin bien et toi ? Oui je suis sur que ton chat a était heureseuse et elle est encore dans l´autre vie.
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:39:17
Merci vous deux Oui tu as raison King Ma fic je l´ai mis un peu sur tous les ofurms dbz , shin , budo 3 , super dbz , tenkaichi
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:45:21
Je suis d´accord mais je ne dis pas que ma fic est très bien , au contraire , j´aimerais que tu me donne ton avis ^^
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:47:55
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:52:32
De quoi parles tu ? Je ne te parle en aucun cas de ça , mais que tu donnes ton avis sur ma fic , je n´ai meme pas demandé que tu poste sur mon topic Que est ce que tu viens nous sortir la ?
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:56:21
Non je ne l´ai pas remarqué Mais tu dis " Etes VOUS si obsédés d´avoir etc... " Comment pourai je le savoir moi je ne trouve pas cela si super que ca
allohao
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:56:46
moi je suit une fic et rien qu´une et ca fait deja plus d´un an
et celle la y a rien a dire dessus
allohao
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:57:25
moi je suis obsédé par mes lost a mon nom
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:58:54
Wiwi = parano ?
Alohaho = Mala mental ?
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:00:16
RR !! malde pardon Wiwi >
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:00
Malade
En éspérant cette fois ci ne pas m´etre trompé
allohao
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:02:40
normale c´est qu´un forum
allohao
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:03:17
genre l´oisillon le roi de l´espiègle quel con ce volatile